F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76

Aller en bas 
+25
Li Na
Jeanphi
Angelus
PADOU
Chrisloom
Nelsinho Rescendes
Donato
ALe_ks
Julien Borrow
Elec
Fisico
Nipples-
Cyberstifler44
Sly4
Spaggiari
David
Fredinho
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
IkeR
Tonmel87
Ptitkrillin
R@pTor
Fastback
Nahuw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1117/12/2012, 10:05

Oui mais je suis déçu. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs cette saison et revenir et toucher un autre pilote, c'est pas vraiment ce a quoi je rêvais Smile

Mais au brésil, je donnerais tout pour finir la saison sur une bonne note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1122/12/2012, 21:22

Pour mes amis de chez McLaren ( et pour les autres aussi ) Désolé c'est en anglais


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1124/12/2012, 11:25

Pour ma part pour un retour je pouvais pas espérer mieux finir dans les points trés content

Qualif: je me loupe complet à 1sec de mon hot lap 14éme pas grave je suis la pour me faire zizir .

Course : Mon meilleur départ de l 'année à la fin du 1er tour dans les points juste derriére mon coéquipier on se suit tout le 1er relais bagarre avec R12 et dom qui revenait de derriére sympa puis vient le 1er pit avec raptor on a la méme strat on en discute à la radio et je décide de ralentir pour qu 'on soit pas pénaliser mais il a un souci et fait 7sec d'arrét ça nous plombe tout je patiente derriére .
Je repart à plus de 10sec de mon coéquipier je pousse tout le 2éme relais et revient petit à petit sur lui on pit une 2éme fois et je profite qu'il se fasse une frayeur au 2éme secteur pour passer , malheureusement aprés il a eu bcp de soucis car il étais prévu que je le laisse repasser car il a une bonne place au champ à jouer mais il était trop loin .
Je finis donc 8éme ligue B remonté comme une pendule qu'est ce que ça fait du bien d'etre revenu merci à Raptor pour la radio j'ai vachement apprécié joyeuses fétes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1124/12/2012, 14:01

GG à vous les gars ! 8e et 9e Wink


Comme prévu je switcherais pour la ligue A au Brésil donc merci encore Ludo pour le switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1124/12/2012, 14:07

Moi qui voulait te lancer des mygales dans le cockpit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1125/12/2012, 21:57

Ah non hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl115/1/2013, 00:03

Bon, je dois réinstaller mon rfactor Smile

Donc si j'arrive à tout télécharger d'ici dimanche, je pourrais faire la course, sinon il faudra soit switcher, soit bah je fais pas la course Smile

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl116/1/2013, 21:28

Apprenez à démarrer quoi .... super j'ai même pas pu faire un tour, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl116/1/2013, 22:41

Julien Borrow a écrit:
Apprenez à démarrer quoi .... super j'ai même pas pu faire un tour, bravo.

À toute chose malheur et bon tu vas pouvoir te mettre à fond dans ton rôle de manager 2013
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl117/1/2013, 18:54

Yep enfin bon, j'était pret pour cette course et je voulais bien finir. Alors pour le moment, je suis un peu frustré, car j'abandonne a cause d'un mec s'est endormi au moment du départ.

Bref go pour 2013 .... même si on y est deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl117/1/2013, 19:15

Tu devrais plutôt t 'excuser auprès "du mec qui s'est endormi au départ" comme tu dis et ceux que tu as gêné ensuite en te rabattant coté gauche!!

C'est pas de sa faute si t'as aucun reflex!!
Et puis un aileron cassé n'est pas signe d'abandon... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl117/1/2013, 19:19

+1 Squinz, va vraiment falloir que tu fasses un travail sur toi même...ça durera pas une saison comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl117/1/2013, 19:35

Oui, un mec démarre pas sa va être de ma faute ? Sachant que j'avais deja prévu de tourner a droite ? Mais desolé de pas être capable d'éviter un mec en un quart de seconde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl117/1/2013, 19:59

un quart de seconde...exagère pas quand même Shocked

Rappel à Monza, les 2 Williams manquent leurs départ, ça entraînera un carambolage... les 2 williams n'ont pas été jugé fautives, mais bien ceux qui arrivaient de derrière...là c'est pareil!

Mais là c'est plus tes gémissements sur le forum qui sont gonflants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl117/1/2013, 20:03

See u in 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl117/1/2013, 20:34

Ola on se calme chez les mc bozs2012. pas touche a mon manager . 2013 sera le symbole d'une èere nouvelle. Un nouveau Julien. Allez julien t'as du taff en perspective. Organisation, ...... On est tous impatient Kimi adis et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl117/1/2013, 20:53

Bien dit ced !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1111/1/2013, 16:43

Salut McLaren !

Et bien je voulais remercier mes coéquipiers pour cette saison globalement très satisfaisante en terme de plaisir, de perf etc...

Donc merci à Julien Grantz pour ta disponibilité même si tu n'avais plus le temps de rouler en deuxième partie de saison. Tu m'auras beaucoup aidé pour les sets notamment ! Wink

Merci Raptor pour ta bonne humeur et ta disponibilité également, toujours à dire "je suis sur le serveur si tu veux" ^^

Merci à Fastback également, on aura été 2 ans en tout ensemble, c'était bien sympa Smile Aucune engueulade, rien, toujours tranquille ^^


On se reverra la saison prochaine Julien et Raptor, bon vent à toi Fastback, j'espère que tu reviendra également Cool

Merci également Ludo pour avoir fait la course d'Austin et dommage pour ton souci de volant pour le Brésil, bonne chance pour la saison prochaine Wink

On va essayer de bien finir au Brésil avec une 3e victoire d'affilées pour bien commencer 2013 avec je l'espere pas de souci technique pour la saison qui arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1111/1/2013, 16:51

Très belle saison à toi Nahuw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1112/1/2013, 01:58

Merci Iker, toi aussi belle saison ! Bon courage pour 2013 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1112/1/2013, 10:59

Effectivement, la saison s'est achevée pour moi et l'heure est au bilan.

Je veux tout d'abord remercier mes 4 coéquipiers pour la saison, ainsi que ludo qui nous a rejoins pour les dernières manche.
Nahuw a été un coéquipier exemplaire, toujours sympa et on a passé de mon moment. Cela n'a pas toujours été facile vu mon caractère ( cf les qualifs de silverstone par exemple ) mais il a toujours été la pour me remonter le moral quand sa n'allais pas Smile
Raptor a été le mec cool, qui se prenais pas la tête Smile
Fastback de son côté était un peu plus en retrait et moins présent, mais qu'importe, on a passé de bons moments Smile

Sinon bien sur, un grand merci à toute léquipe F1CL, backdraft, iker, stiff et tous ceux qui ont participé à la réussite du championnat.

Je souhaite à mes équipiers de mclaren le meilleur pour la saison à venir, je sais d'avance que ce n'est pas parcequ'on est pas dans la même team qu'on ne partagera pas encore de très bon moments !

Voila bisous.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1112/1/2013, 12:29

Merci pour ton message Borrow !!!

J’espère vraiment que cette saison sera la révolution de Borrow!!! Que la FIA n'est plus a faire au Grantz que l'on as malheureusement connu. Tu en as les capacités Wink

Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1112/1/2013, 13:10

Bon j'ai plus internet chez moi depuis 2 jours, j'utilise un autre ordinateur...

Il y a une grosse panne d'après Numéricable donc j'espère que ça sera revenu demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1113/1/2013, 22:13

Déçu Sad

L'internet n'est pas revenu finalement... c'est dommage j'avais le rythme pour finir l'année avec une victoire mais bon on le saura jamais. Smile

Maintenant RDV la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl1113/1/2013, 22:28

De meme que Nahuw.

Rentrée au stand assez intrigante de Dom. Boum, direction tordu, perte de vmax, sa fou la haine d'arreter la saison la dessus sachant que j'etais en duel avec fisico. et qu'il y avais la place pour des choses intéressantes.

je ferais mon compte rendu de la saison demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 24 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Ludo76....
» ....Julien Grantz....
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» ....Nahuw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: