F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly

Aller en bas 
+27
Fastback
PADOU
Jeanphi
KimiR12
Chrisloom
zool
Fisico
Nelsinho Rescendes
ALe_ks
Squinzano
R@pTor
Ptitkrillin
Dominique
Nahuw
Nicolas Fraisse
Nipples-
David
Angelus
Tonmel87
Cyberstifler44
Sar-RaikK
IkeR
Fredinho
Sly4
Elec
Spaggiari
Donato
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1125/12/2012, 12:39

Salut,

Pas grave maintenant Sly, ma place est jouée au championnat Wink
sur le coup, j'etais vert, en plus je partais bien et pouff demi-tour et une arrivée fracassante m'a ruiné l'autre aileron. 1 minute de perdu sur la tete de course.
je gardai a peu pres cette minute avant mon barbecue, dommage aussi là, je sors des pits et attaque direct, j'aurai du attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1125/12/2012, 14:32

Salut les gars,

Aïe aïe aïe, une Ferrari boulette ! Laughing J'étais pas là pour la radio du coup tu n'as pas su gérer ton stress Sly ou alors t'avais pas peut-être pas soufflé dans le ballon avant la course ? Laughing Va falloir que je vois ce replay moi !

lol!

Tant pis, on essaiera de finir en beauté au Brésil les gars, sur ce: Tchiin ! [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 311287

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl117/1/2013, 13:09

Qualif:
1:08.5XX, je réalise la pôle position pour 4 centièmes de mieux face à mon équipier SpaG, objectif atteint en qualification !

Course:
N'ayant fait aucun entrainement course, je parie le "34-23" en appuis, ça avait l'air bien au warm-up.
Au départ, SpaG prend l'avantage au premier virage mais je récupère mon bien facilement dans la ligne droite suivant les "S", s'en suit une belle bagarre tout le premier relai mais je le sens plus rapide seulement ma vmax m'a bien aidé à résister. Puis je m'arrête fin du 19ème tour et là Ajd en fait 4 de plus du coup je me retrouve avec 2 secondes d'avance mais au fil des tours ses pneus frais font une petite différence et il rétabli le contact puis il parviendra à me passer, je vais ensuite perdre peu à peu le contact notamment quand je chausse les durs et lui les tendres au dernier relai, je finis donc à 4.5sec de mon équipier.

Bilan: Je m'attendais à finir aux alentours des 30 secondes de retard, j'ai été donc plus que satisfait d'avoir pu titiller SpaGGia, je croyais aussi que j'allais me battre avec Stif et Vram mais il me semble que ma pôle m'a été très avantageuse ici, plus que je n'aurais penser.
Sinno finir par un doublé Ferrari, on ne pouvait pas faire une meilleure fin, ah si il faut maintenant un doublé Jeanphi-Sly en B, allez les gars !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl117/1/2013, 17:11

Jeanphi, il faudra que tu rajoutes 2 points à Yoni Sly dans le classement car il a fini 9e en Inde en ligue A Wink


Sinon GG les Ferraris ! beau doublé pour conclure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1111/1/2013, 15:53

Merci à mes coéquipiers Jenson pour le management,Spaggia et Donato il m'aura manqué tout de même Wink
Jeanphi,j'ai passé une saison pleine et accomplie perf et déconnade Cool
Je vous souhaite le meilleur dans vos nouvelles Teams, Goût de Luc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1112/1/2013, 12:34

A l'approche du bouquet final, je remercie également toute mon équipe Ferrari pour cette superbe saison 2012 passée à vos côtés, SpaGGiaRi, Jeanphi et Sly, je vous souhaite bonne chance dans vos futures teams respectives, vous êtes au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1113/1/2013, 10:23

Salut

Je tiens a remercier toute l'equipe Ferrari, une superbe ambiance malgré mon manque de TS en fin de saison.
Cela m'a permis de progresser assez rapidement, après mes débuts difficiles cette saison.
J'ai toujours pas compris les setups, mais ils etaient supers.
en parlant de cela, si vous avez un set course pour ce soir, car le mien est issu de mon set qualifs, et il tient pas 15 tours en course. Wink

Bonne saison 2013 a tous, je sens que la nouvelle saison va etre assez serrée, il y a des tenors un peu partout, et les nouveaux qui vont vite progresser.
En 2013, Je ferai en sorte de ne pas me prendre un tour en course par le leader, on va jouer dans la cour des grands maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1113/1/2013, 12:50

J'observerai le live timing, si je te vois en piste je viendrai t'envoyer mon set. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1114/1/2013, 01:47

Jeanphi si tu passes par là, il faudra que tu rajoutes un point à Matt car il a fini 10e en Corée ligue B Wink

Il faut également ajouter 6 points à Phil dans le classement ligue A grâce à sa 7e place à Abu Dhabi.

Et je t'embête encore un peu les 2 points de Gege doivent être mis au GP d'Inde ligue A et non celui d'Abu Dhabi ligue A Wink Gege a été mis en A à partir de ce GP d'Inde justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1115/1/2013, 15:14

Salut Nahuw,

En logique, je suis a jour, s'il y a une erreur, merci de me le signaler ici Smile
En retouchant Gege, cela a changer 2 ou 3 trucs du coup.

Je met le fichier excel 2012 sur FTP
je vais preparer le fichier pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl1115/1/2013, 17:45

Ok impeccable Jeanphi Wink

Il y a juste Dominique qui finit avec 1 point d'avance sur Raptor au final, il faudra échanger les positions ^^

Et aussi Ddidier doit être devant Phil car il a fait une 8e place contre deux 9e places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 22 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Spaggiari....
» [SCUDERIA FERRARI] Vmax | Dominique
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: