F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly

Aller en bas 
+27
Fastback
PADOU
Jeanphi
KimiR12
Chrisloom
zool
Fisico
Nelsinho Rescendes
ALe_ks
Squinzano
R@pTor
Ptitkrillin
Dominique
Nahuw
Nicolas Fraisse
Nipples-
David
Angelus
Tonmel87
Cyberstifler44
Sar-RaikK
IkeR
Fredinho
Sly4
Elec
Spaggiari
Donato
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Li Na

Li Na


       Age : 33

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 20:12

Vous allez faire chambre à part alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 20:17

Li Na a écrit:
Vous allez faire chambre à part alors?

CA c'est drôle. tu devrais recevoir l'oscar du bon mot 2012 direct !
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 20:39

Nahuw arrete de chialer tu va finir par me piquer mon oscar lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 22:12

Spaggiari a écrit:


Es-ce que ce déménagement pourrait être un signe de son départ chez Ferrari pour une écurie Allemande ? ....Affaire à suivre !!! [/color][/i][/center]

Quand aura t on la décision finale ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 22:45

Donato a écrit:
Nahuw arrete de chialer tu va finir par me piquer mon oscar lol! lol! lol!

Avant même mon post j'étais déjà bien parti pour l'avoir apperement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 22:52

Nykola a écrit:
Spaggiari a écrit:


Es-ce que ce déménagement pourrait être un signe de son départ chez Ferrari pour une écurie Allemande ? ....Affaire à suivre !!! [/color][/i][/center]

Quand aura t on la décision finale ?? :o



La voici Laughing

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Camion10
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 23:02


Je suis dégouter que David soit P1 ? non pas du tout ! C'est juste que j'avais fait un petit pré-tableaux .... et au bout d'un moment, quand j'ai vue les resultats de David en Inde et Abu Dabi.....C'était sur qu'il prendrais normalement la place de Ale_x dans ce chapeaux ..... Et bien du coup, je l'est juste contacter et demander si il voulais venir ^^ .....Et maintenant, après avoir entendu que je t'ai voler un pilote ..... J'ai manipuler le dit pilote pour qu'il vienne en racontant des choses sur toi !!! alors que bon, celui qui à été accusé d'une autre chose c'est bien moi :/ alors la ........ Je comprend pas ! Je pense qu'un pilote à le droit d'avoir plusieur offre ..... Je lui est pas proposé car tu lui à proposé, on à pas 5ans ..... (ah tu as ce jouer, je le veux ! ....pffff )


Après, pour Mercedes ou n'importe quelle voiture, sa été la même la saison passé ! Au début, j'étais à fond sur Ferrari, mais une fois mes pilotes recruté ..... ont à fait le choix ensemble, sa aurais pue tomber sur Mclaren , et tu aurais dit quoi ? .... Ah je voulais mclaren alors tu la prend .... Encore un jeux de gamin ou je pense qu'on à largement dépasser l'age !


Pour en finir , tu parle que je me plaint quand je perd une course ? ..... Alors la ^^ c'est la meilleur , il est super rare, voir pas, ou je rale car j'ai pas gagner .....Je poste pas un truc sur le forum pour dire " ah mais si j'aurais eu si ou fait sa j'aurais gagner " ..... Quand je perd, j'avoue ma défaite, et si je gagne, je l'affiche ^^ chacun son style ! mais il me semble pas être nominer pour l'oscar du plus plaignant .....
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 23:11

On appel cela période de transferts ,quand les Qatar rient les autres pleurent Laughing Wink et pi c'est tout Cool


Dernière édition par Sly4 le 20/12/2012, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 23:25

Ne rentre pas dans le discours de "se plaindre lorsque que l'on gagne pas". Les gens comprennent pas que lorsque j'utilise des si, je ne dis jamais "J'aurai du gagner etc..." je dis juste des choses qui me sont arrivés en course et point barre, je ne remet JAMAIS en cause le vainqueur d'une course, je ne dis pas "tu mérites moins que moi" et tu as l'air de faire partie des gens qui ne comprennent pas ça. Donc arrête d'avoir des préjugés sur moi en disant que je me plains sans arrêt. Après que les gens foutent un oscar du plus plaignant sur ma gueule, je m'en bats les reins car ils comprennent mal mes résumés de course Laughing
Toi en Belgique par exemple, t'accepte pas d'avoir fait une erreur tu postes une plainte inutile juste parce que tu es frustré, c'est là où je trouve que tu n'accepte pas la défaite par moment. Moi les victoires que tu as enchaîné en début de saison, je n'ai rien dit ^^ je les ai accepté ! j'en ai d'autres des exemples, Monza 2011 où tu dis que j'ai été trop agressif dans un dépassement ce qui te fait partir en tête à queue et t'essaye de faire passer ma victoire comme une victoire pas mérité ou sale comme tu veux. ^^

Pour en revenir au vrai sujet, Aleks, je n'ai jamais dit que tu me l'avais volé, je le répète, je comprends sa décision, tu es beaucoup plus présent que moi etc... mais je sais aussi que tu as un énorme coté manipulateur, t'aime bien raconter des choses (et là je parle pas seulement du fait que tu caches ton rythme dés fois, ça va au delà de ça Wink )
Et la voiture oui je le dis encore une fois, prends celle que tu veux mais j'ai posté ici car après Aleks, Mercedes, je trouve que ça fait beaucoup. Mais après tout fais ce que tu veux c'est un jeu, rien est signé et comme tu le dis, un pilote a le droit d'avoir plusieurs offres c'est normal. Le souci est que t'as enchaîné un coéquipier que je voulais pour la saison prochaine et en plus l'équipe alors que tu n'arrêtes pas de dire que la Mercedes est moche ainsi de suite que tu préfere Ferrari et surtout tu m'entends dire que je vais prendre Mercedes...

Et non je crois pas que ce sont des gamineries, on s'explique c'est tout, même pour ce genre de détails, il y a besoin d'explications c'est comme ça. Je pourrais continuer avec les post que tu mets alors que c'est en général assez rare que tu en mette mais le coup de la conférence de presse lorsque tu cite les oscars d'Aleks qui met "manager préféré Spaggiari"... là tu m'as tué car je sais très bien que ça m'est destiné ^^ tu sais qu'on se bataillait pour être l'équipier d'Aleks Wink

Alors ok on peut chambrer, on en parlait l'autre soir, faut bien se marrer dans la vie, mais te connaissant à un moment donné, c'est plus du chambrage c'est juste pour essayer de faire chier le plus possible l'autre et dit pas le contraire car tu mentirais Very Happy C'est pas pour rien qu'une fois tu m'as dit très sérieusement "Si je gagne contre un mec et que ce type est énervé par ce que je le bats, alors je serai encore plus content" Cool une mentalité de merde en d'autres termes, chacun son avis sur la question lol!

Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 23:41

Et le pire .... C'est que j'ai jamais dit que je prennais Mercedes .... J'ai juste fait un poste disant que voilà, j'ai déménager du sud au nord pour faire dire voilà, va t'il vraiment changer ou juste faire cogiter certaine tête pensante ^^ ..... Et en plus, j'ai bien choisie une photo d'une voiture noir/grise .... Ou y'a pas de couleur pour faire des petits coup de presse Razz mais bon ...... (une cathedrame en plus)


Après, une dernière fois .... Le coté manipulateur , mouais , dire à un pilote que voilà , (sans être trop) j'ai gagner 2 titres et j'aimerais en gagner d'autre avec toi ..... Puis essayer ensemble le MOD et tester si on s'affine ensemble au Setup ..... Un truc normal , si c'est manipulateur .....


La Belgique ? ... Bin écoute, pour moi, lors de la course et après, je trouver pas cela correct .... Comme tout pilote , j'ai demander un éclairsissement , Si tu aurais été dans mon cas pensant que l'autre été fautif, tu aurais posé une réclamation ..... Après leur décision, je n'est pas plus commenté ou demander de changer les choses .... Et Monza 2011 , chacun pense comme il le veule, certain laisse plus de place au autre Wink


Et pour finir, oui, je suis content quand je gagne contre une personne qui voulais aussi gagner .... Sa donne encore plus la Niak ! Surtout si le rythme est le même ! mais ta phrase à été detourner avec le temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 23:51

Non non, je me souviens bien, tu as bien dit "ça me donne encore plus envie de le battre lorsque le gars est énervé que je gagne" ^^ c'est une mentalité comme une autre mais disons que c'est pas celle qui se rapproche le plus du fair play ce que tu veux toujours défendre avec moi notamment mais que là tu en es loin car c'est pas du chambrage encore une fois mais bien de la méchanceté, vouloir à tout pris écraser l'autre et je trouve dommage que tu veuilles le faire avec moi Razz

Bref, dans ce cas là marrons nous et je te chambre en disant prends Mercedes avec Aleks pour avoir encore un pilote à tes côtés pour te faciliter la tâche toute l'année et ne pas te battre TOUTE la saison tout seul comme un grand. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 23:56

MDR ^^ Le titre constructeur à été chercher avec notre équipe ! peut être et sans doute la meilleurs 2012 .... Mais le titre pilote, apart aides technique sur certain point surtout avec JensonButton, je suis venu le chercher de moi même sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1119/12/2012, 23:56

On va régler rapidement les choses les gars, on s'emballe pas pour ça. Laughing

Alors nahuw, Ajd ne m'a vraiment que très peu parlé de toi, voir pas du tout. Après tout c'est moi qui cherche, on est en discussion, c'est mon jugement sur la personne, pas celui des autres. Wink

Sinon tu as tout compris, le Manager rêvé pour 2013 c'était pour te faire sourire, je le savais, mais il y a toujours une part de vérité dans l'ironie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 00:01

Spaggiari a écrit:
MDR ^^ Le titre constructeur à été chercher avec notre équipe ! peut être et sans doute la meilleurs 2012 .... Mais le titre pilote, apart aides technique sur certain point surtout avec JensonButton, je suis venu le chercher de moi même sur la piste Wink


Tu n'es pas obligé de te justifier sur le titre ajd, pourquoi tu fais ça ? Smile je ne faisais que te chambrer Cool


Aleks, moi aussi j'ai souri pour les oscars car je savais que ça ferait jouir Spaggia de voir ça Very Happy

(je déconne ajd Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 00:06

Ah mais attend !! je suis le manager Rever xD ....Même Donato dirais la même chose,
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 00:13

Et oui évidemment ! manager qui ne reconnaît meme pas toute l'aide que Jenson (qui est le manager de chez Ferrari d'ailleurs) t'as apporté au niveau réglages mais aussi en piste ! Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 00:34

nahuw a écrit:
Et oui évidemment ! manager qui ne reconnaît meme pas toute l'aide que Jenson (qui est le manager de chez Ferrari d'ailleurs) t'as apporté au niveau réglages mais aussi en piste ! Sad Cool

Niveaux reglage oui Wink comme dit, il ma bien aider niveaux technique ! Après en piste, y'a qu'au Japon ou involontairement dans sa strategie, tu t'est retrouver bloqué derrière lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 01:48

Franchement j'étais parti pour tout lire mais quand j'ai vu la taille des posts ... Vous m'avez soulé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 03:01

putain j'ai les yeux tout rouge tabarnak j'ai tout lu et la je risque de perdre la vue calisse [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 361331 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 361331
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 06:24

J'avoue là Spaggia t'abuses pour Jenson...il ne t'a pas aidé qu'à Suzuka, tous les GP où Jenson était à vos côtés en bataille, à ce moment là toi tu n'as à te préoccuper que de Nahuw...

Après, tu es champion, tu es le meilleur...mais pas certain que tu aurais fini avec autant d'avance si Jenson avait été équipier avec Nahuw Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 07:10

Ca promet une belle saison 2013 :-P
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 07:38

Nykola a écrit:
Ca promet une belle saison 2013 :-P

Ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 08:56

"Et la voiture oui je le dis encore une fois, prends celle que tu veux mais j'ai posté ici car après Aleks, Mercedes, je trouve que ça fait beaucoup."

Dans ce cas la, moi aussi je peux raler nian nian ?

J'aurais bien aimer avoir les deux, à croire que tu l'as fait exprès pour me faire chier JP car j'ai volé tout le champagne quand on est parti de Mercedes ....

Il faut passer à autre chose mon grand et accepter sa défaite sur la roublardise bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 09:57

Salut,

Ca discute chez Ferrari en ce moment Wink

Juste pour dire que je viens d'etre embauché pour 2013, et donc pour la saison prochaine chacun de nous 4 sera dans un team different. Very Happy
On va se marrer en piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl1120/12/2012, 10:14

Backdraft26 a écrit:
J'avoue là Spaggia t'abuses pour Jenson...il ne t'a pas aidé qu'à Suzuka, tous les GP où Jenson était à vos côtés en bataille, à ce moment là toi tu n'as à te préoccuper que de Nahuw...


Ah désolé mais bon, chez Ferrari, avant le Japon, y'avais aucune consigne d'équipe !!! avec Jenson en piste, on ce m'étais autant de pression que si c'étais quelqu'un d'autre ..... chacun des 2 tenter de chercher toujours le meilleurs possible ! .... Que c'étais lui ou Nahuw, c'étais la même


Sa me rapel Silverstone ..... ou les 2 Ferrari ce battais comme des chifonier ....mais bon, c'est passer à l'oubliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 20 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Spaggiari....
» [SCUDERIA FERRARI] Vmax | Dominique
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: