F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly

Aller en bas 
+27
Fastback
PADOU
Jeanphi
KimiR12
Chrisloom
zool
Fisico
Nelsinho Rescendes
ALe_ks
Squinzano
R@pTor
Ptitkrillin
Dominique
Nahuw
Nicolas Fraisse
Nipples-
David
Angelus
Tonmel87
Cyberstifler44
Sar-RaikK
IkeR
Fredinho
Sly4
Elec
Spaggiari
Donato
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 10:24

c'est juste pour te faire remarquer qu'un peu plus de reconnaissance vis à vis de ton équipier...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 10:31

Il y a de quoi écoeuré un P2 dans l'affaire ? qui sera pris par défaut pour être équipier P2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 12:42

Pauvre AlekS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 13:36

Aimant jouer l'avocat du diable, je vais défendre spaggia ( notez bien que je n'ai absolument rien contre nahuw et aleks), mais un champion quel qu'il soit ne serait pas champion si il n'avait pas cette rage de vaincre qui peut paraître cruelle parfois mais qui fait toute la différence. Cela n'enlève en rien le talent de nahuw et jenson, qui eux aussi avec leur incroyable qualité ont façonné le champion qu'il est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 14:25

jeux vidéos = simu = plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 14:31

Ça se crêpe le chignon entre Champions
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 14:59

Sly4 a écrit:
Il y a de quoi écoeuré un P2 dans l'affaire ? qui sera pris par défaut pour être équipier P2 Wink

Par rapport au fait que Spaggia aurait préféré David ?
Je m'en tamponne, Spaggia a fait ses hypothèses, David était le meilleur choix P2, je le sais très bien. Laughing
Pour quelqu'un dont l'objectif est le championnat c'est normal.
Maintenant les chapeaux sont différents de ce Spaggia avait anticipé, il reformule à choix : le meilleur, pour lui.

J'aime bien Spaggia, David je l'adore, ya pas de lézards. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 16:22

Les gars, la fin du monde c'est demain pas aujourd'hui ! Cool

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 18:37

Backdraft26 a écrit:
c'est juste pour te faire remarquer qu'un peu plus de reconnaissance vis à vis de ton équipier...enfin bref

Et combien de fois je lui est dit merci pour toute l'aide apporter ? .... 19 fois ! le nombre excact de GP Smile A chaque fin de GP, c'est les remerciment entre nous pour le setoup Smile

Après sur la piste, jusqu'au Japon, Button ne ma pas apporter le titre sur un plateau d'argent ! .... ont c'est battu à la loyal entre lui est moi

Mais je rappel, toute la technique qu'on c'est apporter , je lui dit encore merci !! Wink mais ne pas confondre pilotage et technique Wink


Sly4 a écrit:
Il y a de quoi écoeuré un P2 dans l'affaire ? qui sera pris par défaut pour être équipier P2 Wink


En aucune raison, j'avais fait le choix David en P2 car je le pensait P2 et Ale_x P1 .....Mais quelque Grand-Prix après, la situation à tourner ..... et David c'est trouver P1 et Ale_x P2

Au contraire, Ale_x ne peut ce sentir que mieux avec mes dire en le pensant P1 au début Wink Donc plus fort que David Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 19:04

dialogue de sourd je vais arrêter là...j'ai l'impression que t'as pas bien saisi ce que je voulais dire (à la base on parle du duel entre Nahuw et toi)


Dernière édition par Backdraft26 le 20/12/2012, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 19:08

A moins que c'est toi le sourd, le dialogue ce comprend ..... Du moins, je t'est compris Wink

Tu me parle que JensonButton ma bien aider en piste, oui, niveau setup c'est sur .... mais le dimanche soir, c'étais l'un contre l'autre jusqu'à Suzuka ..... Sinon on ce battais comme si on été adversaire mais avec du respect normal Wink


Après, si JensonButton aurais été équiper de Nahuw, sur la piste encore une fois, sa serais rester la même, peut être on aurais pas fait aussi attention comme on la fait , mais les duel entre lui et moi serais rester Idem ....

Franchement, oui, je te comprend sans te comprendre ...... :/ vaudrais mieux qu'on en parler sur TS pour éviter toute confusion ou des paroles non comprise ou mal pris ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 19:25

De toute façon tout ça c'est à cause du mariage gay !

Nahuw et Spaggia, ça fait maintenant 5 ans qu'ils militent, main dans la main ! Laissez les tranquilles à la fin, chacun ses goûts !


What a Face


Dernière édition par aLe_ks le 20/12/2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 19:29

c'est moi le sourd, ça roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 19:48

Prend le comme tu le sens, mais je ne faisait que répondre à ce que tu as écrit ce matin

Backdraft26 a écrit:
J'avoue là Spaggia t'abuses pour Jenson...il ne t'a pas aidé qu'à Suzuka, tous les GP où Jenson était à vos côtés en bataille, à ce moment là toi tu n'as à te préoccuper que de Nahuw...

Après, tu es champion, tu es le meilleur...mais pas certain que tu aurais fini avec autant d'avance si Jenson avait été équipier avec Nahuw Cool



A savoir que non, jusqu'au moment ou le titre c'est jouer .... Quand J'avais Jenson dans les rétros c'étais la même que Nahuw ou un VramVrim ..... Sauf avec plus de respect Wink Après si c'est le respect qui ma fait gagner .....


Et comme tu dit, si JensonButton aurais été avec Nahuw, c'est sur que le resultat ne serais peut être pas pareil, mais pourquoi ? pas grâce à des cadeau fait par Button sur la piste ...... Mais plus pour le coté encore une fois TECHNIQUE du reglage, ou de l'essence ..... Des truc comme sa Wink Faut pas tous mélanger
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 19:51

Oh les gars STOP !!!

La base de cette discussion pars juste d'un choix d'écurie !!!

Alors tous au boulot lol!

Ps: si vous souhaitez continuer la discussion faites le sur TS svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 20:28

Mais en fait toi aussi tu veux toujours avoir raison, je mélanges tout, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 20:40

Non, j'argumente juste quand on me dit quelque chose pour bien éclaircir les endroits sombres et lugubres

Spaggiari a écrit:


Franchement, oui, je te comprend sans te comprendre ...... :/ vaudrais mieux qu'on en parler sur TS pour éviter toute confusion ou des paroles non comprise ou mal pris ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1120/12/2012, 21:35

Pour arrêter tout net cette affaire, spaggia devrait dévoiler son Line up´2013 rapidement qu'on passe à autre çhose.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1121/12/2012, 01:06

Et surtout l'écurie ça ferait avancer les autres !!! Le Line Up on s'en cague Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1121/12/2012, 07:32

Voilà c'est fait , avec une demie surprise, ferrari. Bravo a toi spaggia, belle team prometteuse, partit pour un 2 eme titre constructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1121/12/2012, 11:12

Pas de Ferrari pour le GP de dimanche? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1121/12/2012, 18:17

sisi Very Happy

Je serai present Dimanche en Ferrari Wink

pas tres entrainé, mais je fini la saison en douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1124/12/2012, 10:15

Je tiens à faire mes excuses Jeanphi pour mon accrochage hier,j'ai ruiné ta course Sad
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1124/12/2012, 10:25

Vous n'aviez pas la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl1124/12/2012, 10:30

Non, même avec la radio j'étais concentré sur le virage plus quelques freezes et je le vois quand il rentre à
l'intérieur,mais bon ça sert à rien d'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 21 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Spaggiari....
» [SCUDERIA FERRARI] Vmax | Dominique
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: