F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011

Aller en bas 
+13
Tonmel87
KimiF1
Chrisloom
Sly4
David
Elec
Fastback
zool
alonso68
Angelus
Nipples-
Nicolas Fraisse
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1122/5/2011, 23:15

6ème Very Happy Trop content, dommage R@ptor Sad Debrief demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1122/5/2011, 23:24

Fastback a écrit:
6ème Very Happy Trop content, dommage R@ptor Sad Debrief demain Wink
Bien joué Wink
Moi 3e, franchement je m'attendais vraiment pas à ca, pour tout dire j'avais même plus envie de faire la course par moment tellement j'avais du mal avec la voiture... Mais au final 1h avant la course je trouve un truc qui fait que je sens mieux la voiture et ca allait mieux Very Happy Belle lutte avec Squinzano, t'es bien revenu Cool
Encore désolé (même si je me suis déjà excusé sur TS je le mets ici) Sar-raikk et Elec pour avoir freezé juste devant eux, normalement d'ici 2/3 semaines j'aurais un nouveau pc donc ca devrait plus freezer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 12:22

ouai belle course tonmel, j'ai essayé de passer mais pas facile à Monaco.Les quelques erreurs que tu faisais ne me permettaient pas de passer.Bonne résistance à la pression en tout cas, bravo! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 12:54

Course fait à l'arrache
je tenais juste à m'excuser auprès de Mikalesi un moment donner je t'ai touché, car je te voyais que tu avais commis une erreur je voulais passer car j'étais beaucoup plus rapide que toi mais le problème c'est que j'étais à un tour mdrrrrr, j'étais sur un pc pas vraiment balaise, et de plus avec une manette jamais roulé avec une manette de XBOX360 sur le jeu, donc j'avais vraiment du mal à anticiper, tes petites erreurs.

Encore une fois désolé Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 13:55

une bonne course pour ma part , peu d'erreurs , une tres bonne constance .
au départ , je me fait griller la place par tonmel , je m'accroche un maximum derriere lui , mais je réeaccelere trop fort dans la ligne droite , et sarraik parvient a me chipper la 3eme place .

la je suis tres tres énervé , je deviens tres agressif , et je profite d'un freez de tonmel qui s'accroche avec sarraik pour reprendre la 2eme place ( un tres gros sang froid pour les éviter ces 2 la )

a partir de la , c'etait une ballade touristique dans les rues de monaco pour moi , je n'avais aucune données sur les pneus de duck , donc mon but était d'assurer la 2eme place .

passage au stand , JE DEMANDE DE NE PAS RéPARER LA VOITURE , mais le jeu est tres tétu et me fait patienter 14 secondes au stand ( alors que je n'ai rien demander niveau réparation )

je ressort , tranquilement . quelques photos et autres arrets dans les bars de monaco plus tard , je m'aperçois que DUCK s'arrete AU STAND !!!! OH MY GOD l'ERREUR QU'IL AURAI PAS DU FAIRE Smile
me DOUBLER , A MONACO , RISQUE D'ETRE TRES DIFFICILE :p

bref , je suis premier a 5 secondes de notre canard national , il revient fort sur moi , mais je sais tres bien qu'il va avoir beaucoup de mal a me dépasser .

duck est juste derriere moi apres le tunel , je ne m'occupe pas de lui mais plutot de 2 retardataires devant moi , dont l'un , pour des raisons encore inconnues , n'a pas du comprendre la signification du drapeau bleu : résultat : je m'accroche avec celui ci et duck profite de cet accrochage pour me passer devant .

bon , je me dit c'est pas grave je suis toujours 2eme a 15 secondes de tonmel , j'ai juste a assurer mes dernier tours pour finir sur le podium .

mais la , je vois le canard freiner - LIMITE s'ARRETER , le BOUGRE - pour me laisser passer . je reprend l'avantage , mais , a la ligne droite des stand , me range sur le coté pour le laisser passer .

la raison est simple : duck a jugé fair play de me laisser passer suite a mon accrochage , mais , sachant qu'il n'etait pas en tort , ainsi qu'ayant des pneus bien rouge comme il faut , je ne voulais pas risquer d'accident .

je finis donc 2eme , sur le podium , sa fait plaisir , c'est dommage que cela ce soit passer en ligue B , c'est mon seul regret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 14:00

KimiF1 a écrit:
Course fait à l'arrache
je tenais juste à m'excuser auprès de Mikalesi un moment donner je t'ai touché, car je te voyais que tu avais commis une erreur je voulais passer car j'étais beaucoup plus rapide que toi mais le problème c'est que j'étais à un tour mdrrrrr, j'étais sur un pc pas vraiment balaise, et de plus avec une manette jamais roulé avec une manette de XBOX360 sur le jeu, donc j'avais vraiment du mal à anticiper, tes petites erreurs.

Encore une fois désolé Mika

Pas de soucis kimi j avais trop de soucis avec ma caisse et tu etais tellement proche que je ne savais pas si j avais un retardataire rapide ou un gars qui voulais ma place .Bonne réaction de ta part pour m avoir attendu ,mais meme apres ca je n avais pas vu que tu étais un retardataire sinon je t aurais facilité le dépassement...:cyclops:
Pour l accrochage j ai du remonter la piste à contre sens afin de pouvoir faire mon demi tour, j ai croisé une voiture .
et on est vraiment passer proche de l accrochage ,au passage DSL au pilote à qui j ai du faire peur
J ai quand meme garder ma 7 eme places malgré une f1 qui devait plutot ressemblé à une caisse de stock car
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 14:44

elec a écrit:
mais la , je vois le canard freiner - LIMITE s'ARRETER , le BOUGRE - pour me laisser passer . je reprend l'avantage , mais , a la ligne droite des stand , me range sur le coté pour le laisser passer .

la raison est simple : duck a jugé fair play de me laisser passer suite a mon accrochage , mais , sachant qu'il n'etait pas en tort , ainsi qu'ayant des pneus bien rouge comme il faut , je ne voulais pas risquer d'accident .

Fair play de ta part, et fair play de la part de duck: il voulait surement pas gagner en ayant pris ta position de cette façon, malgré que c'est les aléa de la course
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 15:43

Debrief GP Monaco Ligue B

Qualifs: Plutot bien passer, en Q2, je pulverise mon HOTLAP Laughing (4ème de Q2). Pour la Q3, je me rate sur un tours Neutral, je pensais pouvoir continué pour un autre tours mais dans la derniere ligne droite... Plus d'essence, assez pour passez mais pas 10 mètre de plus Laughing De toute façons j'aurai gagner au MAX 2 places.

Course: Tendu comme un string! Départ un peux speciale, je m'en sort bien. Bonne battaille avec Mickalesi/Julio/Back/Squinz, on etait pas loin mais vous vous échappé (Back & Squinz), je m'echappe comme un grand de Julio et Micka pour vous rattrapez, chose réusi. On se retrouvais donc à 4 (Duck en plus Very Happy). Je regarde les fous se battre et je profite d'une erreur de Duck & Back pour chipper la 4ème place, Squinz c'est retrouvé gêner et je suis passer en serrant les fesses Laughing. 4ème! J'en revenais pas. Mais le grand Duck & Squinz mon rattrappé sans plus tardé. Je tente de resister à Duck (Trop?), je l'ai légèrement bloquer dans le dernier virage après la ligne droite et la j'étais en dérive. On se rattrape, je suis un petit peux perdu la Rolling Eyes Duck & Squinz passe, je resiste pas (Précaution). Apres course seul, je PIT (4 sec, je répare pas) je ressort devant Sar-Raikk ( Coude à coude), (J'ai peut être couper la ligne, je m'en souviens même pas). Je le laisse passer, il était trop rapide et pressant. Je resiste de nouveau à Mickalesi (Désolé, je voyais des voitures puis rien etc,... Je t'ai peut être géner Sad) Il part à la faute, j'assure. 6ème! Ma meilleur place en course (2 fois 6ème).

Dommage pour R@ptor tu pouvais finir dans les points, et merci pour la RADIO, GG ALL.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 18:24

Squinzano a écrit:
ouai belle course tonmel, j'ai essayé de passer mais pas facile à Monaco.Les quelques erreurs que tu faisais ne me permettaient pas de passer.Bonne résistance à la pression en tout cas, bravo! Very Happy Wink
C'est sur je faisais quelques erreurs (et encore je suis content de ne pas m'être envoyé dans le mur car vu les dégâts sur la voiture ainsi que ma tendance à me louper par endroits... xD), faut dire c'était pas facile avec toi derrière d'être tranquille, je me suis surtout occupé de ne pas me planter. Par contre ca aurait été sur un autre circuit que Monaco j'aurais pas tenu mdr.
En tout cas belle pression, et belle bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 19:42

Decu de mon dimanche, yavais moyen de faire un truc hier soir . surtout que pour une fois j'etais rapide .

Qualif : extrement compliqué , fallais que je refasse mon best lap pour aller en Q3. eliminé pour 1 dixieme par le normand xd .

Course : debut extremement prudent j'essaye de rester au fesses de R12 , lui mettre la pression , j'ai tenté l'impossible apres le 1er secteur mdr , le mur m'a tendu ces bras , belle esquive ; dom et fitouf ont profité de mon erreur , puis dans la grosse baston , au meme virage , touchette donc chacun s'obseve et j'en profite pour les repasser , chasse au R12 qui lui n'etais qu'a 5s de moi , il n'arrivais pas a suivre le train de mikalesi , fast et cie. je le rattrape et le depasse dans le virage lent au debut du second secteur, en outre je me suis retrouvé 7 voir 6 , avec les erreurs de back et cie .... mikalesi et virgin ont bien joué le coup , le laisser passer et me retardé au max lol pas mal la coopé chez virgin et là je me dit si jfais aucune erreur j'ai les points et d'un avant la ligne des stands je tape violament le mur , aileron peté , j'aurais du faire marche arriere mais trop tard , j'ai preferé arreté que de foutre en l'air les efforts des autres. pour une fois que j'etais rapide . A montreal sa sera au chose , parole de RAPTOR .


Dernière édition par R@pTor le 23/5/2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 20:02

padou ou fitouf?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 20:22

David a écrit:
padou ou fitouf?

oué david , fitouf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1123/5/2011, 20:50

Mickalesi a écrit:


:
Pour l accrochage j ai du remonter la piste à contre sens afin de pouvoir faire mon demi tour, j ai croisé une voiture .
et on est vraiment passer proche de l accrochage ,au passage DSL au pilote à qui j ai du faire peur


C'était moi ^^ mais on s'est touché, ma suspension qui était déjà dans le jeune est passé dans le rouge, la voiture était un peu plus dur a piloté après, mais bon je t'en veux pas, Monaco c'est particulier comme course Wink.

concernant ma course... bah je finis 11ème, décidément la place m'était réservé je crois.

début de course sans trop de soucis, j'étais un peu inquiet au départ, surtout avec fitouf et KimiF1 dérrière, je me doutais qu'ils allaient tenter dès le départ, du coup j'ai pas trop forcer j'avais pas le niveau pour les tenir de toute façon, l'important pour moi était de faire un départ propre et de garder les forces India et STR dérrière moi Very Happy, ce que j'ai réussi, d'ailleurs au fur et à mesure des tours je prend suffisamment d'avance sur eux.
Puis au fil de la course j'ai remonté des places, grâces aux malheurs de certains, je cogne de temps en temps ma voiture, Iker s'arrette avant moi et ressort du coup derrière moi du coup je me suis dis que j'allais essayer de le garder derrière moi jusqu'à mon arrêt, un peu aidé car il était lui même poursuivi. Puis vient le moment de mon arrêt, j'ai des morceaux abimé, mais ça ne semble pas affecté mes temps, donc je ne répare pas pour ne pas perdre plis de temps.
Je tiens ensuite la 11ème place, puis accident avec Micka, la par contre ma voiture ne roule plus très droit, mais bon, vu ma position je décide de continuer et de ne rien réparer, après tout je suis 11ème peut être que devant il peut y avoir un accident, donc ça vaut encore le coup. Puis malheureusement je fais une erreur et casse mon aileron avant, cette fois je répare tout, et je repars 11ème pour terminer à cette même place.

Je suis bien content que ce GP soit fini, car vraiment je ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl1111/7/2013, 23:25

Monaco 2011 Ligue B

Pole position: Duck
1° ligne: Elec
M.T: Duck

Résultat:
1° Duck
2° Elec
3° Tonmel87
4° Squinzano
5° Sar Raikk
6° Fastback
7° Mickalesi
8° Chrisloom
9° Iker
10° KimiF1
11° Angelus
12° Olliv Speedtech


Abandons:

Sly
Zool
Fitouf
Cthulhu
Raptor
KimiR12
Alonso68
Backdraft
Dominique
Julio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011   Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B -- Monaco - Dimanche 22 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A -- Monaco - Dimanche 15 mai 2011
» 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue A
» 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2011-
Sauter vers: