F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie

Aller en bas 
+5
Wallou
bryce033
theseven13
Cedetphanie
Kím
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 3 Hl1119/2/2018, 20:06

Bonjour,
Attention pour le GP HONGIE c'est bien les lignes blanches qui délimite le circuit et non les vibreurs donc toujours deux pneus sur le circuit .
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie - Page 3 Hl1125/3/2018, 22:52

donc, comme tu ne reponds pas sur TS je passe par le forum.

quel est ton but ? tout ce que tu peux faire de travers tu le fais. Je ne parle même pas de performance, on s'en fou. Mais m**** , mon fils de 4 ans tiens mieux sur la piste.
tu t'entraines pas, tu viens PENDANT les qualifs, ce qui fait laguer tout le monde, tu ne prends même pas la peine de te renseigner sur le type de pneu autorisé !!!!

Alors au lieux de demander des setup, essai d'évoluer un peu, au moins sur le maintien en piste, le respect des drapeau bleus, et t'interessé un minimum à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
 
FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE
» ....Force India....
» ....Force India....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Ecuries 2017-2018-
Sauter vers: