F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie

Aller en bas 
+5
Wallou
bryce033
theseven13
Cedetphanie
Kím
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1126/8/2017, 18:04

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Forcin10


Dernière édition par Kím le 7/1/2018, 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1110/10/2017, 22:59

COMMUNIQUE OFFICIEL

"A quelques jours du grand prix de Chine 2017, Force India entre enfin dans la bataille du Championat. Avec ses 2 Pilotes, Renz et Cedetphanie, l'écurie à en ce début de saison un objectif de fiabilité. Les 2 pilotes ne se connaissant pas il va falloir attendre la fin de cette manche pour connaitre le team manager. Les partenaires officiels, les partenaires techniques ainsi que les fournissuers officiels ont les yeux tournés vers Shangaî. "
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1111/10/2017, 18:54

Bon début à Force India

La FF1CL



Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1112/10/2017, 06:22

Bonne chance à vous  !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1113/10/2017, 13:05

Merci Messieurs. A vous également
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1115/10/2017, 23:55

1 POINT !!!!!

C'est ce qu'est venu chercher Cedetphanie à Shangaî après une première course pour notre Team. Dès débuts difficiles certes car le pilote n'est plus très jeune et reprend les circuits après une longue "retraite" mais des débuts encourageant pour toute la Team , son manager, ses ingenieurs, ses mécaniciens. Dans quelques jours Renz devrait faire son apparition, gageons que ce duo porte haut les couleurs de Force India.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1116/10/2017, 13:08

Grosse déconvenue. Le point chèrement acquis par la team a été naturellement annulé .La faute à cedetphanie  qui a utilisé une gomme non autorisée pour ce GP. Incroyable bévue. Des occasions comme celles ci ne se représenteront pas souvent en ce qui me concerne. Je demande pardon à l'équipe et à René.


Dernière édition par Cedetphanie le 24/10/2017, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1116/10/2017, 13:10

René mdr je kiff les correcteurs d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1116/10/2017, 13:27

Mdr FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie 941959
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1116/10/2017, 23:39

Je profites du fait qu il y ait encore peu de roulage. trop content ( ca va pas durer mais bon...)^
FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie 123668hotlapbarh2017
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1117/10/2017, 00:11

Ced Ton chrono c'est a vide avec les Rouges, alors que nous c'est a plein avec les Blancs
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1117/10/2017, 06:23

Je te trouve dur wallou, même si il est vide et nous plein ça veut dire que l écart est nettement moins grand que d habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1117/10/2017, 07:14

Je ne suis pas dur , pourquoi voir le mal partout
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1117/10/2017, 07:22

Je voulais juste souligné le progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1117/10/2017, 07:39

Vmax était en Ultra Tendre avec 2 tours d'essence.

( : D )
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1117/10/2017, 08:00

Peu importe que vos réservoirs soient vides ou plein (ce dont je me doute) ça fait juste du bien au moral de ce voir même temporairement en haut de la liste. Rassurez vous je ne serais pas une menace. Tout va rentrer dans l'ordre très rapidement. C'était juste pour mon plaisir perso et comme J'aime partager. Merci encore wallou pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1117/10/2017, 12:51

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie 313963 bien joué ced,
continue mais avec plus de fuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1123/10/2017, 00:42

ENFIN !!!!!

Après avoir buté pendant 236 tours sur ce qui semblait la limite des capacités de la monoplace sur ce circuit,Ced vient de descendre en dessous des 1.29.00. Avec un temps de 1.28.892 le directeur de la compéition de F.I se dit heureux d'autant que durant cette dernière séance d'essais (environ 40T) en additionnant les meilleurs secteurs, le temps de 1.28.210 aurait pu être atteint. De bonnes vibrations semblent traverser le stand Force India. Seul inconnu pour le moment : Renz.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1123/10/2017, 08:45

Jouant en ce moment à Gran Turismo, je me disais que si dans RF2 on pouvait avoir notre Fantome,
la progression en temps serait vraiment meilleure . C'est une aide quand même bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1123/10/2017, 10:13

on a le delta best qui pousse à diminuer nos temps
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1123/10/2017, 10:52

C'est l'affichage en temps réel du gap non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1123/10/2017, 12:15

theseven13 a écrit:
on a le delta best qui pousse à diminuer nos temps

Force India est fortement intéressé par cette technologie. Quelle est-elle ? comment ce la procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1123/10/2017, 13:08

Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1124/10/2017, 12:36

Merci 7.

Petits retour suite à mon run de 57 tours d'hier soir . Dans l'ensemble la voiture est stable. Le moteur et les freins semblent résister à mon pilotage par contre j'ai remarquer un truc bizarre ( ou pas ): A chaque sortie des stands après un arrêt, le moteur fume pendant quelques secondes. Si les ingé pouvaient se pencher sur ce petit souci qui n'altère en rien le comportement de la monoplace. Autre constatation , les sipers tendres seront à exclure pendant le GP. dégradation hyper rapide pour peu que la voiture soit chargee en essence.Tiens en parlent d'essence, autre bizarrerie. Pour faire ce run "simu course", j'ai donc rempli mon réservoir d'environ 120L sur les conseils de Domi et au final il me restait environ 25L . c'est beaucoup , non ?Je ne crois pas que Domi , par malice, m'ai indiqué une fausse mesure, alors pourquoi autant d'écart? Bref , pour conclure j'ai passé une bonne séance avec un rythme moyen un peu lent de 1.32 environ mais je tenais la route et c'est bien là l'essentiel. Et puis il y a les qualifs.....
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl1124/10/2017, 14:58

- il faut que tu augmente ton refroidissement moteur. À mon avis tu dois être à 2, il faut que tu passes à 5 ou 6. En l état, ton moteur risque d exploser à l attente sur la grille

- domi ne t a pas bluffé , 125 litre c est une moyenne en fonction des GP. Vu ta conso pars avec 10 à 15 litre de moins.

- pour les pneu tu as bien fait de tester. Si tu les tiens 10 15 tours tu peux les utiliser sinon laisse tomber. Surtt prend pas les violets ou les oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Empty
MessageSujet: Re: FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie   FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [SAUBER F1 TEAM] LIBRE - [M]CLOUDCLIP - CEDETPHANIE
» ....Force India....
» ....Force India....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Ecuries 2017-2018-
Sauter vers: