F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP ESPAGNE

Aller en bas 
+5
Cloudclip
nykola
Sébastien
Geo
bryce033
9 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1120/3/2016, 23:54

COURSE - ESPAGNE

RESULTAT SUR LE NOUVEAU SITE http://f1cl.eu/

http://simresults.net/160320-3cV

Venez poster ici votre debriefing
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1120/3/2016, 23:57



Citation :
Franchement, la conso....
Après la course que j'ai fait, 11eme au départ, mes premiers tours en tête, je joue le podium avec JB et Sai-Rakk.
Tomber en panne d'essence à 3 virages. Alors que je suis à 2.0L au tour avec le plein (138L - 66+1tr x 2.0L = 134L )
Comment on fait autrement ? J'aimerais comprendre là les gars... scratch Rolling Eyes

Comprenez que c'est assez rageant, 10 places de perdu deux virages avant la ligne d'arrivé pour ça.
Cookie, lui en à perdu la victoire.  pale

C'est pas la première fois cette année que cela arrive et je n'ai pas envie de m'entrainer dur et prendre mon temps
pour que cela soit la loterie à ce point. Il faudrait peut être faire quelque chose à ce sujet non ????

Et franchement, me dites pas qu'il "fallait économiser de l'essence" J'était à 2.0L tout le long..
Bref, je suis lessivé, c'était de loin ma meilleure perf en course de la saison, avec de vrai bagarres et du plaisir, alors ca donne pas envie comprenez...   Neutral pale Mad



Merci quand même pour l'orga.
Je suis dégouté là...
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 00:03

bryce a écrit:
Salut les gars,

Pour la conso en effet c etait limite sur ce circuit, moi aussi j etais a 2L au tour avec une boite courte, ce qui n etais pas suffisant ( car 2.0 ca peut vouloir dire 2.08 ou 2.09 soit un risque d etre a 2.09*67 tours = 140L. D autre part il faut compter le tour de placement, on commence jamais le tour de chauffe avec 138L tout rond.

Bref sur ce circuit (pour moi, car apres le pilotage de certains est peut etre plus conservateur niveau essence ) il me fallait une boite longue sinon je pouvais ne pas finir. il m'est resté 7.5L a l arrivée.

Vraiment je comprend la rage que vous avez mais ca peut s eviter a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 00:25

Qualif': En voyant les temps, je pensais pas passé Q1, finalement, je fais 16e. Ensuite, je pensais pas passé Q2, et je fini 10e. Bref, de la grosse chance, et je suis bien content.

Course: Un course assez bizarre, comme c'était prévu. Pas grand chose à dire dessus. Un belle bataille avec Monty et RemZ, super propre. Je mène pour la 1re fois une course ^^. En voyant que les pneus pluies s'usais pas trop et étant 1er, je décide de ne plus m'arrêté. Mais y'a un incident avec Soumacher qui me fait partir quasiment en tête à queue. Donc je rentre au stand, sans regret car j'aurais pas pu finir avec mes pluies. Je prend le risque de prendre les tendre à 10 tours du terme, mais je prend un Stop And Go. Finalement, grâce à mes pneus tendre et les divers incidents, je finis 8e.

Je m'excuse auprès de Taira, car il me semble que je suis un peu fautif sur une touchette qui lui nique un peu sa course. Dommage pour Laurent qui prend 2 péna au stand. Gg à Lolo pour ces points.

J'attend Monaco avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 05:59

Qualifs : pas très confiant, une fois de plus loin de Q2 (23e)

Course : je prend un départ prudent (dernier au premier virage). Au jeu des accrochages devant moi je suis 17ème fin du premier tour. Devant Bartek fait un peu le bouchon et je presse Donato. Mais derriere ca revient et à force de guetter les rétros je me loupe dans un virage et repart 24e bon dernier. Je reviens vite sur l'arrière de la course mais impossible de doubler tout le monde a le DRS. Ensuite bagarre toute la course à la dernière position avec Chris Boss. J'ai longtemps suivi la Williams, puis Dominique s'est invité à la fête aussi.
Grâce aux abandons je me retrouve 16e a 13 tours de la fin. Je pit en même temps que Domi. Lui chausse les tendres et moi repart en pluie. Son choix s'avère catastrophique, je le dépose assez rapidement. Il reste peu de tours je suis 17ème. Devant il y a TheSeven 4 sec et Chris Boss 13sec. Je pousse fort et rattrape The Seven bloqué par .... Luke qui a 1 tour d'avance (qui est en tendre). The Seven parviens à le doubler mais moi non. Je resté bloqué derrière, de plus il se défend le bougre. Je vois mes points s'envoler sans pouvoir se battre. On rattrape Chris Boss. Je passe et termine 16e.
J'apprends que je marque tout de même un point grâce à la présence de srvriszzzzz.
Finalement le premier point de la saison.

Bilan : j'ai trouvé que j'avais le rythme du top 15 mais j'ai trop souvent été bloqué derriere une voiture pour faire mieux. Y a du mieux mais manque encore de la performance pour s'inviter régulièrement dans le top 15
Place à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 08:18

pour moi trop déçu casse moteur au départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 08:32

Cloudclip a écrit:
pour moi trop déçu casse moteur au départ Sad

si c est un probleme de double retrogradage, va dans discution il y a un post pour regler le souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 09:01

PAS GRAND CHOSE A DIRE MOI CATASTROPHIQUE. [DEBRIEFING] GP ESPAGNE 941959 [DEBRIEFING] GP ESPAGNE 941959 [DEBRIEFING] GP ESPAGNE 941959 [DEBRIEFING] GP ESPAGNE 941959 [DEBRIEFING] GP ESPAGNE 941959

pas de rythme en course bon départ (de 25 a la 16 em place au 1 er tour) puis plus rien mauvais dans l'ensemble

je me crash tous seul a l'image de ma course Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

course à oublier au plus vite .

:manor: :manor: :manor: :manor: :manor: :manor: :manor: :manor: :manor:

PS: félicitation a sar-raikk pour sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 11:36

qualif : Comme prévu 19ème normal vue le manque d'entrainenement ainsi que le mal au dos, ces derniers jours et le niveau de tous le monde.
          1.17.750 pour être 19ème c'est dingue. ( entre le 1 et le dernier 2sec ).

Course : Je commence mal un mauvais démarrage, et un freinage difficile sur Chrisboss, je repart bon dernier avec un plat sur le pneu avant, je fait quelque tour sans rythme et décide de rentrer au 14ème tours.
La je vais un peu mieux moins de vibration et du plaisir à conduire.
Je remonte petit à petit mais des que la pluie est là je me heurte a 2 pilote non fairplay ( l'un des freinages et des changement de trajectoire dangereux "Oundaz" ( je t'aime bien mais plus souple en course surtout que je ne suis pas un danger quant je double j'attend le bon moment ) et surtout un pilote qui à fait perdre du temps à moi et à nykola c'est LUKE très dangereux fermeture de porte et coup de volant, alors qu'il est à un tours de moi (je n'étais pas une menace pour lui).
Puis je rentre au stand et là, stop and go, je perd le bénéfice de me battre avec lolo dommage . je fini 15 - 1 = 14
devant nykola ( bravo premier point) sinon course  sympa je prend du plaisir à jouer en ayant changé beaucoup de chose niveau réglage volant et vue. Les prochaines courses la vue cockpit me tente bien.
Bravo à tous le monde même si ça était mouvementé pour certain pilote " C'est un jeu, ont jouent pas notre vie, venez pour déconné sans prise de tête".
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 38
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 17:48

Qualifs : Pas réussit a faire un tres bon tour en Q3, je me contente d'une 7e place sur la grille.

Course : Je prend un assez bon depart, je depasse Taira, un peu plus loin je me passe Luke puis Jenson dans les premiers tours. A ma grande surprise le rythme course est bien meilleur que les qualifs et grace aux batailles devant entre Cookie, Vmax et Schoum je reviens sur eux et m'accroche autant que je peux au traintrain...Mais tout bascule lors de mon 1er arret, trop de risques prit à l'entrée des stands, ca fonctionne parfois mais pas cette fois ci, je dois faire un stop and go, je me retrouve 19e, je remonte jusqua la 11e place il me semble mais je touche Bryce à l'arriere et je perd à nouveau du temps (désolé Bryce d'ailleurs mauvais jugement de ma part).
Lorsque la pluie arrive je me fais avoir une 2e fois, drive trought, la ça fait mal, je me dit que je vais continuer pour esperer grapiller quelques points mais sous la pluie, je sors 2/3 fois large et quand je vois que j'ai un nouveau stop and go, je fais pas gaffe a un vibreur, je me crash et j'abandonne.

0 pointé pour moi, Seb qui passe pas loin d'un gros resultat et Lolo qui n'a pas été epargné par les problemes, pas la course des Torro Rosso, rendez vous a Monaco Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 18:02

Qualif: une 9ème place en Q3, bonne performance en voyant les chronos à tout le monde, le setup progresse à grand pas, l'objectif est d'être dans le top 5 d'ici 3 à 4 courses ! [DEBRIEFING] GP ESPAGNE 915209


Course: Une course sprint, comme la pluie était annoncer, tout le monde poussai fort, j'ai eu de belle lutte très propre avec pas mal de monde, c'était sympas, surtout avec Bryce c'était très serré ! La meilleur position possible était la 8ème place ici, mais un drive-through à foutu ma course en l'air pour entré des stands trop rapide... P13 au final, décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 20:27

Question : Pourquoi le FUEL n'est plus affiché dans RACE LAPS sur les stats ?
C'était le cas l'année dernière, et cette année en Australie, depuis non ?

D'ailleurs, en Australie j'ai remarquer des disparité entre les voitures avec le plein !!
( de 0.4 à 0,8%, exemple Oumdaz et Wallou en Australie, 96.9% alors que avec le plein je suis à 96,1% et que tout le monde est à 96,5%, pourquoi ?? )
D'ailleurs, pourquoi c'est pas à 100% ?? => Race Laps => Fuel.
Pour moi il y à quelque chose de pas clair avec la conso, c'est évident...
Arrow  http://simresults.net/160207-R8C
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 22:09

Il faut bien du carburant pour te positionner sur la grille.
Pour le reste on n a pas la main sur l affichage du simresult.
Pour ce qui est du "probleme" je ne ferai pas de redite comparé au échanges sur le forum de votre team
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 22:33

C'est pas possible de rajoute quelques litres au réservoir (Genre 140 ou 141 Litres ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl1121/3/2016, 23:16

Je parle de l'affichage en pourcentage du Fuel, qui n'apparait plus depuis l'Australie dans les stats Bryce.
Le lien de l'Australie : http://simresults.net/160207-R8C
Dans "Race" => clique sur "Race Laps" et regarde sur la colonne à droite par chaque joueurs : "Rear" et "Fuel".
Alors que hier : http://simresults.net/160320-3cV

C'était important pour moi vis à vis d'hier de voir les données du coup. Il y à toujours eu la donnée de Fuel depuis que je suis là donc je suis surpris. ( je dis pas qu'il y à un rapport attention.. ) Exemple, Espagne 2014 => http://simresults.net/140518-3QG

Une remarque, la pluie était peut être pas assez intensive hier, en regardant les temps, ont allais super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP ESPAGNE   [DEBRIEFING] GP ESPAGNE Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Espagne
» [Debriefing] Espagne - Barcelone
» [Debriefing] Espagne - Barcelone
» [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: