F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)

Aller en bas 
+6
Geo
Jeanphi
Fisico
Wallou
Bartek-One
Nicolas Fraisse
10 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1118/5/2014, 23:11

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Debriefing



JensonButtonF1 reprend sa 4ème place (déco dernier virage) (Merci Geo, Domi, Yoni et Fisico)  Cool

Spaggiari 1er 25 Points 73'51 (Nahuw 74'12)
Bulls 10ème 1 Point  (Furax 9ème 4597 s , Ximixta 10eme 4611 s)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 27/5/2014, 09:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 10:16

Qualifications:

1'21"9** dans mon 1er run, c'est trop juste. Je repars pour un second run, j'ai 5 dixième d'avance à la fin du T2, je foire le freinage au bout de la ligne droite DRS...dernier run, je me manque complètement. Dommage il y avait possibilité de titiller Jenson, Geo et Fisico...Je me classe 11.

Course:

Départ compliqué, je garde l'intérieur au 1er virage, je gagne une place ou 2, puis s'en suis une bagarre avec les Force India. Début vraiment pas simple sur ce tracé, il faut vraiment anticipé les freinages...
1er SC annoncé, ça se passe pas mal pour moi...puis vient le 2ème SC, je décides de tout de suite plonger dans la voie des stands, là je vois tout de suite green flag... je ressors du pit, rythme tranquille car pour moi je penses que le SC va sortir, du coup certains ont gardé le rythme normal...je vais perdre pas mal dans l'histoire...fait de course.
Restart, je me retrouve en bagarre avec Donato, il est en dur, moi en medium, il faut que je le passe à tout prix. Je me porte à sa hauteur, à l'intérieur, soit il ne m'a pas vu soit il ne veut pas laisser la place...accrochage, dans le doute je le laisse passer, même si au final je ne penses pas être en tort. Le tour suivant il a la pression et fait un taq dans la dernière chicane, echap dans la foulée...bien dommage quand même...
Plus loin je mets les hard, je me retrouve coincé derrière Bartek en medium, impossible de doubler pas assez de pointe...la course est en train de m'échapper, je décide de m'arrêter pour faire l'undercut...bartek rentre au même moment...j'ai failli le percuter à l'entrée et je le percute à la sortie, je passe la ligne je désactive le limiteur, bartek a tardé un peu...rien de méchant ça aurait pu être pire...je continue de le suivre, arrive le virage après la ligne droite du DRS, il m'ouvre la porte, je suis hors trajectoire, je glisse et dans le mur...retour au pit, 10 seconde de réparation...course terminée...
Il est clair que j'aurai dû le passer, mais un coup de main un peu plus tôt n'aurait pas été de refus Wink
Bien joué Bartek  Cool 
Pour ma part, si un jour je switch, ne comptez pas sur moi pour ouvrir la porte, que je sois plus lent, qu'il y ait une bagarre pour le titre en B ou pas, ne comptez pas sur moi, faudra vous débrouillez!

Conclusion:

Manque de roulage depuis jeudi, manque de réussite, ça peut pas sourire à chaque GP, rdv à Monaco si je passe le 1er virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 13:26

je fais 1.22.800 en qualif seulement a 0.200 de mon tps
12 em place en A on va pas se plaindre .............
la course tranquille j'essaie de rester correct avec les autres pilotes ,je m' excuse encore pour si un peu plus lent .
je suis désolé nico
bartek rentre au même moment...j'ai failli le percuter à l'entrée et je le percute à la sortie, je passe la ligne je désactive le limiteur, bartek a tardé un peu...rien de méchant ça aurait pu être pire...je continue de le suivre, arrive le virage après la ligne droite du DRS, il m'ouvre la porte, je suis hors trajectoire, je glisse et dans le mur...retour au pit, 10 seconde de réparation...course terminée...
Il est clair que j'aurai dû le passer, mais un coup de main un peu plus tôt n'aurait pas été de refus Wink
Bien joué Bartek Cool .
j'ai appuyer sur le mauvais bouton à la sortie des stands heureusement comme tu dis pas de catastrophe ...... la prochaine x attend un peu + et je te laisse passer en ligne droite ( je le fais a chaque x).
je termine 13 em une erreur dans la dernière chicane au dernier tours me fais perdre une place au profi de nico .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 13:32

Franchement bravo pour ta course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 15:25

Nicolas il reste Monaco et OUI tu vas le passer ce 1er virage.... lol! 
Bartek Bravo pour ta course
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 18:40

Qualif: (6°)
Très content sa faisait longtemps que je m'étais pas élancé d'aussi haut sur la grille j'espère faire une bonne course et marquer de gros points

Course: (8°)
Je prends un bon départ, je me glisse juste derrière Mynato, on se rate un peu en sortant large au premier virage Geo en profite pour me passer, la voiture de sécurité sort suite a un incident dans le peloton.
Au restart je parviens à dépasser Geo dans la longue courbe à droite, je fond sur Mynato, j'essaie de l'attaquer (pas de consigne chez Lotus!!! Very Happy ) il se rate et j'en profite.
Désormais (5°) je pars à la chasse au Button tout en me méfiant de Mynato qui reste à l'affut.
La safety car rentre une nouvelle fois en piste, je décide alors d'anticiper mon 1er pit stop et surprise je repars devant Nahuw qui a connu un soucis lors de son arret.
Petite incompréhension avec la S.C qui n'est toujours pas sorti alors que j'étais en mode économie, elle sortira finalement un tour après, un tour de trop puisque je devais ressortir selon toute logique devant David et Button.

Plutot bien placé en ce début de course et sous régime de S.C, je suis victime d'un beug en roulant sur un vibreur qui a pour conséquence de détruire mon aileron avant et d'endommager ma suspension, vraiment pas de chance!!! (je remercie au passage de m'avoir attendu au restart)
Je repars donc en fond de peloton à l'attaque tout en faisant attention, le comportement de ma voiture avait quelque peu changer suite a cet incident, malgré ça et avec des pneus neuf, je parviens à dépasser plusieurs pilotes (Nicolas Fraisse, Donato, les Foce India etc) et a remonter aux avants postes.
En fin de course après mon relais en dur, je décide de refaire 2 arrets en médium, bagarre à distance avec Obe et Button, malheureusement mon arret supplémentaire me fera glisser en 5° position trop loin pour viser mieux et a quelques tours du but je me plante je perds de nouveau mon aileron avant, je perds gros puisque je terminerais cette course en 8° position.

Bilan
Heureux et déçu à la fois, heureux puisque j'avais un bon rythme et que je me suis battu aux avant postes, je me suis bien amusé aussi dans le peloton, déçu car je rate au vue des circonstances un possible podium mais bon c'est la course
Meme si le résultat reste modeste je reste bien placé au championnat derriére Button et devant Nicolas Fraisse mes principaux adversaires cette saison
Déçu pour Mynato qui traverse une passe difficile, j'espere qu'il rebondira a Monaco


Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 18:54

Salut les pilotes,

j'ai suivi cela de pres pour une fois enfin presque, sans TS, comme j'ai changé ma config, faut que je regarde ce qui ne va pas, comme au debut.

Bravo a tous, j'ai suivi un peu tous les pilotes, beau GP, malgré une sortie de la SC un peu mal interprétée.

et Merci pour Jenson, je l'ai perdu dans ce dernier virage, je me dis, c'est pas possible, faut demander son reclassement, dans le dernier tour en plus sans pression d'un autre pilote pour sa place, c'est normal.

Bon Kiker, c'est pas encore ca  Very Happy 
et les FI, vous jouez l'un contre l'autre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 19:10

Qualifications:
Très moyennes. Un peu comme Nicolas, n'ayant pas rouler depuis vendredi, du mal à me remettre dans le bain. Capable de faire 1.20.7, j'avais Target 1.21.0 pour les qualifs, finalement je laisse 6 dixième assez facilement. Je part 7 ème derrière Fisico. Arrow

Course:
Départ respectable, je gagne une place sur Fisico dans le premier virage, puis viens un premier SC.
Fisico me surprend à la relance sur un dévantage, je retourne donc 7 eme. L'objectif et de me calquer sur les Lotus et de tenir les médiums le plus longtemps possible. Jolie dépassement sur Mynato juste avant un deuxième SC assez chaotique ( à voir ce soir à la FIA Wink) la hiérarchie change et je profite d'un bon arrêt. Je suis alors 4 eme derrière Nahuw et Button qui lui est en dur. Depuis quelques tours, Nahuw semble avoir des problèmes de connexion, je commence donc à transpirer en m’inquiétant d'un éventuel crash, car je suis témoin visuellement de lags très chaud avec Button à deux reprise. Vu ma position, je peux assuré peut être une quatrième place, voir un podium, je suis donc crispé. Nahuw prend finalement le large et j'arrive à passer JB à mon tour. Puis, deux trous plus tard, Nahuw prend déjà le large, je dirais 5 sec. Et là ... le drame ! Le Chat NOIR...la grande LOOSE, la GUIGNE. Le Nahuw qui freeze et se put... de jeu qui décide de le faire réapparaitre sous ma voiture, en plein virage numéro quatre. Evil or Very Mad  Mad  bounce NAAAAAN....  Mur  Arrow  Aileron avant puis suspension arrière gauche. Heureusement il y à naturellement un SC. Je suis dans un état livide en rentrant au stand, limite de perde mes nerfs tant je suis malchanceux pour le coup là ( Désolé à la radio... ). Je répare et me rend compte que la voiture roule en crabe, tire à droite assez sèchement... Bulls me confirme, carrossage positif à l'arrière gauche.  Neutral  Ma course est donc foutue pour moi à ce moment là, mai bon tant pis, j'y vais  Arrow Je sort 13 ème, devant mon coéquipier qui est malheureusement en difficulté. S'en suit 40 tours de "remonté" avec une voiture qui partait systématiquement en c... dans les virages droits (donc à chaque entrée de DRS). Beaucoup de mal à remonté Nicolas, Bartek, Furax, Massa, Domi... avec des pneus qui prennent très chers. Petit incident avant le dernier relais, je tiens à m'excusez auprès de Furax pour la touchette dans le dernier virage avant les stands. J'ai vraiment été surpris par ta vitesse et j'ai vraiment rien pu faire. J'ai voulu t'attendre immédiatement mai je ne te trouvais plus dans mes rétros avant que Bulls me dise que tu était en crabe et que je l’aperçois en revenant en piste. Belle déception pour moi quand même, j'aurais du être plus vigilant, comme je te l'ai dis, j'était particulièrement chaud. Rolling Eyes 

Merci ensuite au deux force India qui ont clairement animé ma fin de course. Je décide de passer les durs à 18 tours de l'arrivé, la voiture s’allégeant et bougeant de plus en plus, Domi devant moi rentre plus tard, il sort à mon niveau des stands, je prend l'opportunité tout de suite. Ensuite Fisico et Yoni en médiums remontent, puis finalement je perd 1L de sueur à contenir Yoni et Dominique pendant les 10 derniers tours, avec des pneus mort, sortant les trapèzes à chaque tentatives.. 5 eme  Arrow 
Un miracle. Très triste donc de cette malchance, même si je n'aurais peut être pas pu faire mieux que 4 eme au final, ma course aurais sans doutes été différente. La remontée et mes dépassements en piste était certes très agréable et ont compensé un peu l'incident.

Alors, je n'en veux pas du tout à Nahuw, même si je ne peux pas m’empêcher de vous rappeler qu'il est important de vous assurer de la fiabilité de votre connexion internet, car même si c'est indépendant de votre volonté, le risque est très important pour les autres et j’estime que vous êtes responsable de son bon fonctionnement. C'est dis. Wink 

Je passe à autre choses en espérant rester sur une bonne dynamique à Monaco, qui est pour moi l'une des 3 merveilles de la saison. Merci pour l'organisation, la TV et Bulls pour la radio. Bravo et dommage Pacif77 pour le défi de la League A, je suis un peu déçu pour toi car je sait que tu manquait de préparation et que tu méritait mieux qu'un DNF.

J’espère sincérement que tu glaneras de bon points à Monaco, ont à le temps de le préparer celui là !  Wink
Place à Cloud et Bulls pour la course B.


Dernière édition par Geo_F1 le 20/5/2014, 07:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 20:31

Qualif : Je pense que toute la grille a plus ou moins manqué ses qualifs, résultat : avec un 1:21.3XX à 2 petits dixièmes de mon hotlap je décroche la 5ème place, de quoi faire oublier ma 12ème place désastreuse de Fuji. Je craignais de partir loin, alors là pour moi, une bonne partie du boulot état fait.

Course : Je prends un bon départ je suis 4ème derrière Obe, David et Nahuw, une place que je conserve jusqu'au cafouillage de la SC, la plupart des pilotes rentrent aux stands sauf Yoni qui du coup mène la danse, je suis donc 5è (avec des pneus durs) après que Geo m'ait sportivement relaissé passer.

Au restart, Yoni perd logiquement des places avec ses pneus usés, je récupère la 4è place mais Geo me double, quelques kilomètres plus loin c'est le drame entre Nahuw et Geo, me revoilà 4è à l'arrivée de la nouvelle SC.

Nouveau restart, l'accrochage entre Obe et David me propulse 2ème derrière Nahuw mais cette fois c'est Yoni qui me rattrape et me dépasse, mais la Force India part à la faute peu après devant moi. J'essaie de faire le trou pendant quelques tours sur mes poursuivants mais le raz de marée que j'appellerais le "DavidObe" s'approche à grand pas, Laughing  il reste alors moins de 15 tours et je tente le possible pour me maintenir devant les deux fusées, ça marche deux tours mais lors des ultimes arrêts je ne peux que les laisser s'envoler.

Au final je franchie la ligne d'arrivée 4ème (enfin pas pour le jeu)  lol! , merci encore au passage aux 4 pilotes derrière moi qui ont bien accepté mon reclassement. Merci également aux déglingos de chez Force India dirigé par Pierrot le Fou de nous avoir héberger, j'avais oublié mais l'Inde c'est toujours sympa.  Smile 

Bilan : J'avais annoncé qu'en réalisant une course sans faute j'avais les moyens de bien m'en tirer à Barcelone, c'est chose faite et ça fait plaisir, j'en espérais pas tant, j'ai même mené 1 tour.  lol! Plein de petites batailles sympas avec notamment Geo, Yoni, Fifico, David et Obe. GG à IkeR qui a tenu bon pour rapporter un point précieux à l'équipe, tu vois fallait pas lâcher.  Cool
Tom et Jeanphi, à vous de jouer !  [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) 739878 
Revenir en haut Aller en bas
Obe

avatar


       Age : 36

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 21:32

Qualifications :

J'espérais un peu mieux au niveau du chrono mais éventuellement la piste était un peu juste pour aller chercher plus rapide. Mon premier essai n'était pas concluant du tout avec de souvenir un 1.21.7xx. Le deuxième essai non plus puisque j'ai coupé l'effort en cours de route suite à une erreur et c'est finalement le troisième qui a payé avec à la clé une place sur la première ligne.

Course :

Je prends un départ plutôt bon à l'inverse de David qui à un peu raté le sien ce qui me permet de passer le premier virage en tête ( Chose complètement inespérée ne serait ce qu'une demi heure avant ). Malheureusement le premier SC viens un peu casser le rêve puisque j'ai tout de suite compris qu'au restart avec cette ligne droite interminable et sans le DRS je n'aurais aucune chance. A cela viens s'ajouter que n'étant pas du tout habitué à ce type d'auto ( c'est ma première course avec une F1 et mon expérience en monoplace se résume à pas grand chose ) j'ai un peu mal géré la chose au niveau des pneus. Avec un arrière droit qui se comportait comme un marshmallow dans les premiers tours, j'ai perdu quelques places et je n'étais pas du tout dans le rythme.

Viens le second SC ou la j'ai clairement fait une erreur de stratégie. Je ne savais pas quoi faire, rentrer tout de suite ? attendre ? continuer sur le plan initial ? J'ai finalement choisi de rentrer dans le dernier tour de la SC ce qui coïncidais pratiquement avec le premier arrêt prévu, et même si ce n'était pas très judicieux, il vallait mieux ça qu'un arrêt sous drapeau vert.

 A la relance j'ai donc pu faire les frais de mes erreurs. Dans le trafic à essayer de remonter en durs et voyant la tête de course s'éloigner. Tout se passe pas trop mal au final même si je perds beaucoup de temps ( mais ça je ne peut m'en prendre qu'à moi ). Arrive le moment ou je remonte sur mon coéquipier, j'arrive dans la zone DRS, concentré tout ca, j'ouvre le DRS, je passe. Et la je regarde le chat, Safety Car Deployed. Ok sauf que je sais pas depuis quand le message est la. On se concerte donc à la radio pour savoir si j'ai doublé sous drapeau jaune ou non, on ne sais pas, ça a du se jouer à peu entre l'apparition du message et le dépassement, vraiment aucune idée duquel est arrivé en premier.

 Mes pneus peuvent encore tenir un certain temps, je prends donc l'option de ne pas m'arrêter pendant le SC et éventuellement tenter un arrêt de moins par la suite. Viens le restart ou je me retrouve encore une fois devant , sans DRS , du fait de mon non arrêt. J'essaye de défendre ma position autant que possible, même si inévitablement ça ne pourras pas durer. Le but de la manœuvre étant surtout d'enrayer au maximum l'envolée de David et Nahuw. David tente l’extérieur au premier virage, il freine long, j'en profite pour rester sur une trajectoire me permettant une bonne réaccélération et alors que je pense vraiment laisser assez de place à l'intérieur du deuxième virage pour David il semblerais que non. Désolé pour ça. Je reste pied dans la tôle lors de mon tête à queue pour permettre une bonne récupération dans la ligne de course, un petit 360 et c'est reparti. Je ne perds pas grand chose sur le coup, étant 4ème, par contre les pneus qui pouvaient encore tenir un bon bout de temps deux virages avant on eu une durée de vie très fortement écourtée ( pour faire simple , avec la perte de gomme et la montée en température/pression qu'ils ont pris, j'aurais préféré des hard en fin de vie "normale" ).

 La c'était devenu difficile, j'ai essayé tant bien que mal de contenir mes assaillants mais j'étais clairement moins rapide. Il fallait que je me débarrasse de ces pneus très vite et donc du coup on pouvais oublier l'arrêt de moins. Retour sur une stratégie presque initiale avec des relais en mediums de 11 à 13 tours suivant comment ça allais se passer.

 J'essaye de trouver le bon compromis entre attaque et économie de pneu sur la deuxième moitié de course ( un peu paradoxal mais il fallait bien :p ) ce qui me permet de revenir au contact de David et Button sur la fin de mon avant dernier relai. J'ai un peu moins économisé dans le dernier relai pour revenir sur David dans les derniers tours, malheureusement avec le déventage et quelques petites erreurs mes pneus ont vite perdu de leur vigueur et je n'ai jamais pu me rapprocher plus qu'a 6 ou 7 dixièmes pour tout de suite reperdre me trouvant même parfois hors zone DRS.


Conclusion :

 Dans l'ensemble ça s'est bien passé. Mon rythme en course n'était pas mauvais et j'étais assez régulier quand j'avais une piste claire devant moi. A côté de ça, beaucoup des aspects des courses de ce type sont nouveaux pour moi et j'ai beaucoup de choses à comprendre et apprendre notamment au niveau de la stratégie de course et des changements à lui apporter en cas d'imprévus. Il faut également que je m'habitue plus encore à l'auto et à ces pneus. Je suis malgré tout très content de mon résultat ainsi que des points rapportés à l'équipe même si c'est un peu terni par l'accrochage que j'ai eu avec David. Bref y a du boulot pour Monaco :p

EDIT : en fait j'ai écris un pavé xD Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 23:26

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) 677321  Obé, pour une première course en monoplace, félicitations.
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1119/5/2014, 23:38

C'est clair, on était habitués à voir des podiums Nahuw, SpaGGiari et David peu importe l'ordre, mais là ça risque de varier.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1120/5/2014, 06:25

c'est clair, bravo !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1120/5/2014, 06:55

une sacrée impression générale laissée par ton 1er gp ! ça promet ! la ligue A a trouvé un client de grande valeur on dirait  Cool 
qu'est ce que ça va etre quand tu "maitriseras" la F1 ouh la la  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1120/5/2014, 10:05

Bienvenue encore Obe, plus on est, plus on ris  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 32

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1120/5/2014, 12:08

Félicitations  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl1127/5/2014, 09:34

mise à jour switch, bulls 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Espagne - Barcelone (LIGUE B)
» [Debriefing] Espagne - Barcelone
» [Debriefing] Espagne - Barcelone
» 5 - Espagne Barcelone - Dimanche 5 Mai 2013
» 5 - Espagne Barcelone - Dimanche 12 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: