F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté ! Empty
MessageSujet: Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté !   Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté ! Hl114/6/2015, 23:47

Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté !

Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté ! 3761381430652633

Le Mardi 2 juin, le compte Twitter du pilote McLaren affichait, bien malheureusement, son retrait de toute compétition sportive, et ceux avec effet immédiat. Cette nouvelle était arrivée avec l’effet d’une bombe dans le p’tit monde de la F1 CL, apportant beaucoup de tristesse pour ces fans et les pilotes.
Mais finalement, il aura fallu attendre le lendemain et un démenti de la part de JensonButtonF1 lui –même, affirmant que son compte Twitter avait été piraté dans la soirée du Mardi, par des petits malins, qui ont posté par la suite cette annonce de retrait. Bien évidemment, « JayBoutton », a tenu à mettre les choses au clair concernant cette annonce et qu’il n’avait aucunement l’intention de se retirer, et encore moins en cours de saison :

« J’espère que ces petits malins ce sont bien amusé, parce que moi, pas du tout. Je le répète, je n’ais aucunement l’intention de quitter mon équipe ! ».

En bref, tous fini bien, et c’est ce que l’on retiendra de cette histoire.

En revanche, il est en tous autres pour son équipier, Raptor, qui lui, à bien confirmé que son envie de départ était réel, et que même si il n’était pas encore totalement sûr, il chercherai actuellement à trouver un accord avec son équipe.

«Je mets entre parenthèses ma participation au prochain grand prix et ainsi que la suite de ma saison. Cela ne vient pas de mes résultats, j'ai connu pire. Mais je suis ici depuis 2008 et je crois que la boucle est bouclé » a lancé Raptor sur son compte Twitter. Réponse sur son avenir dans les prochains jours.


Dernière édition par Sébastien le 4/6/2015, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté ! Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté !   Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté ! Hl114/6/2015, 23:48

Je préfère le précisé, mais c'est de la rigolade bien sûr
JB reste parmi nous, je pense que c'est mieux d'en "rire"
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait - JensonButtonF1, au top de sa carrière ?
» Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison
» [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom
» [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
» Divers - Geo_F1 se met à la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: