F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW GEOF1 (FORCE INDIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW GEOF1 (FORCE INDIA) Empty
MessageSujet: INTERVIEW GEOF1 (FORCE INDIA)   INTERVIEW GEOF1 (FORCE INDIA) Hl1116/9/2015, 13:46

Interview 2014: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3246-interview-geof1-williams


GeoF1

8e au championnat Ligue A.

Ecurie: Force India

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 1 (Monaco)

Meilleur résultat: 5e (Espagne, Allemagne et Italie)

Meilleure qualification: 4e (Canada)

Position moyenne sur la grille de départ: 10.4

Podium: 1 (Monaco)

Points: 57

Moyenne de points par GP: 5.7

Abandon: 1 (Chine)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour GeoF1 !


Salut Nawu !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Sans aucun doutes l'Allemagne. Ou j'ai réussi ma stratégie de défense parfaitement.
Je n'avais que cela à faire face à David, qui était clairement plus vite. Et c'était in-espérer de finir devant.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Le Chine. Je pense être assez bon sous la pluie cette année. Et là, j'ai vraiment raté le coche bêtement, en montant les WET inutilisable par erreur... Après un bon début de course, frustrant.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En étant vraiment objectif. Nahuw.  
Dans le stunt quand je roulais, tu avais ceux qui rentrais des tricks au bout de mois entiers, en prenant des buches souvent piquantes ( Comme moi quoi ) Et t'en avais qui arrivais et PAF, il te le sortait direct en 10min.
Nahuw c'est un peu de cette trempe, toujours vite, s'adapte direct, régulier comme une Rolex.

En ligue B Tom, qui était impressionnant sur certaines courses. Régulier voir même impérial.
Il mérite vraiment sa place en A, malheureusement je croit que nous ne le verrons pas l'année prochaine.
Et ça c'est surtout dommage pour la League.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Vmax, de loin.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


En termes de pilotage ?
Ahem.



Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Finir mes courses en prenant plaisir, avec si possible du challenge..


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je pense oui, pour l'équipe je n'ai pas d'ambitions particulière pour l'instant.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Bof.. Je pense être un bon attaquant et à l'aise dans le peloton en règle général.
Mai je manque encore de régularité et de vitesse de pointe.



Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Tom.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Je sais pas vraiment..


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Avec un autre pilote je croit que c'était en Autriche l'année dernière, pendant un switch, une belle faute. Sinon clairement Spa 2014.. Mon seul départ en première ligne.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Les dépassements sont tous plaisant. Mai la bataille avec Massa très récemment était particulièrement belle. La satisfaction de rouler avec des pilotes qui ont une bonne appréhension du peloton.


Comment juges tu tes performances ?


Je pense ne pas être trop mauvais, sans me sur-estimer.
Moins rapide en vitesse pur cette année, mai de plus en plus régulier en commettant de moins en moins de fautes, notamment sous pression. Mai j'ai encore des progrès à faire pour viser le haut du top 10.



Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Nicolas Fraisse


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Trop facile ! Mon prénom...


Que penses tu de tes ex-équipiers Laurent75 et Kleryon ainsi que Thony et Juliotrash ?


Thony à fait beaucoup de progrès, j’espère l'avoir aider un peu.
JulioTrash je l'ai malheureusement pas trop vu.



Pour ta deuxième saison sur F1CL, es tu déçu de tes performances, t'attendais tu à mieux ?


Non, je suis la principalement pour me faire plaisir.
Je pense avoir gagné un peu en confiance et ne plus être trop atteint en cette fin de saison par mon déficit de vitesse sur un tour, assez chronique cette année. Je pense surtout que le niveau général c'est un peu élevé en A



Peux tu nous expliquer selon toi pourquoi tout le monde est parti de chez Force India ?


Ahaha ! Question piège VOICI-F1CL ?!

Je me permet vraiment ?

Je pensais que chez F1CL quand on s’engageait c'était pour la saison, en fait.
Je veux dire, qu'on changeait pas pour un pote qui débarquait en prétextant certaines choses " .. "
C'était intelligemment fait pour ne pas laisser d'alternative, un peu de politique, beaucoup d'allégations.
Puis au final, puisque le pote ne roule pas, attend, pourquoi rester tout seul ? Double bénéf ! Smile
Ahem.. Nan... Il se connaissent IRL, alors, j'sais pas, posent leur la question. Je suis sur le fait à chaque fois.
Il donc clair que je n'ai pas à remettre quoi que ce soit en question si certains eux s'en posent.
Mai le plus dur au fond, c'est que je pense que "la crédulité" à facilité beaucoup de choses sur plein de points.
D'ailleurs maintenant, c'est un peu la foire au changement de team, en cette fin de saison.
C'est vraiment dommage. Mai du coup, je ne préoccupe plus de cela, je suit. Arrow   Smile  
J’espère vraiment une meilleure saison prochaine de ce point de vue là.



Quel est ton objectif au classement du championnat d'ici la fin de la saison ?


Le Top 10


Merci GeoF1 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW GEOF1 (FORCE INDIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DONATO (FORCE INDIA)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW FURAX (FORCE INDIA)
» INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)
» INTERVIEW BARTEK-ONE (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: