F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INTERVIEW BRYCE033 (LOTUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW BRYCE033 (LOTUS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW BRYCE033 (LOTUS)   INTERVIEW BRYCE033 (LOTUS) Hl1116/9/2015, 13:37

Interview 2014: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3242-interview-bryce033-force-india


Bryce033

5e au championnat Ligue B.

Ecurie: Lotus

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 1 (Canada)

Meilleur résultat: 3e (Malaisie, Autriche et Grande-Bretagne)

Meilleure qualification: 2e (4 fois)

Première ligne: 4

Position moyenne sur la grille de départ: 5.4

Podium: 3 (Malaisie, Autriche et Grande-Bretagne)

Points: 102

Moyenne de points par GP: 9.3

Tours en tête: 19

Abandon: 1 (Italie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Bryce033 !


salut


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


J'ai pas une bonne mémoire dès que les gp sont fini de plus d'un mois ^^. Je me rappel les rsultats mais pas forcément la course. Je dirai une course de cette anne du coup, la Chine sous la pluie avec un pari de ma part de rester avec les même pneu pluie jusqu'à la fin. Je pensais vraiment gagner et finalement je fini P4 mais c'etait un beau challenge et j'ai bien kiffé même si ca a foiré.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Pour le coup c'est tout frais, celle d'hier (ndlr interwiew fait le lendemain de monza ). Toute les merdes que je n'ai pas eu depuis le début de la saison se sont cumulés. Accrochage au départ, limiteur qui n'a pas fonctionné, réparation de dégat alors que je les avait enlevé, stop and go de 10s qui se transforme en 14s et une déconnexion dans le dernier tour. Avec le recul, je prend 6 point miraculeu mais j'avais le potentiel pour un podium.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A Nahuw et dernierement Vmax et Fisico qui reviennent fort.
En ligue B Tom est exceptionnel. Et recemment lolo qui sort de nul part mais a bcp progressé.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Lolo


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Vador pour son départ et kim


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


La 3eme place du championnat est jouable, on est à ce jour 4 pilotes en 6 point, Jeanphi, iker, kleryon et moi avec chacun des qualités différentes.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui j'aimerai continuer, en ligue b et avec seven. A voir ce qui se décidera.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Régulier, des qualif interessante ( par rapport à l'an passé ), des bons départ et une bonne conservation de pneu. Mais un manque de vitesse en course, manque d'agressivité, mauvaise gestion du stress quand je peux arrivé a faire une pole ou une victoire.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Tom


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Donato pour lui redonner confiance


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


J'en ai pas eu de gros, ce qui m'a permis de finir toute les courses


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Un dépassement sur wallou en allemagne en 2014 ou je feinte à droite, a gauche pour enfin déborder à droite. Je pensais à ce dépassement depuis un tour entier et il s'est passé exactement comme je voulais ca fait plaisir.


Comment juges tu tes performances ?


Bien mais peut mieux faire. C'est pas normal de faire 4 premiere ligne sans pole et 6 podium sans victoire. Au bout d'un moment c'est pas un hasard. Il faut que je m'entraine plus.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Des skins actuels, une tv à tous les gp, retirer ces maudits chapeau en début de saison et avoir des pilotes qui font toute la saison contrairement à vador, raikko, senninho et j'en passe


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


C'est mon nom et mon département de coeur


Que penses tu de tes coéquipiers Fisico, Donato et Cedetphanie ?


Fisico et Donato sont très rapide, bon metteurs au point. Nos horaire ne correspondent pas pour s'entrainer ensemble et c'est dommage car a chaque fois que ca s est produit c'etait sympa.
Ced a plus de mal. Il est très sympa mais en ce moment je le vois de moins en moins s'entrainer.



Tu es le seul pilote Ligue B avec Nykola à avoir fini toutes les courses dans les points, comment expliques tu cela ?


C'est plusieurs facteurs. Déjà ne rien lacher, même quand tu te retrouve dernier. Il y a toujours un truc à faire, rien n'est jamais perdu et j'y crois tous le temps. Ensuite un minimum d'entrainement pour etre dans le top 10 a chaque fois, ou du moins essayer. Et puis aussi de la réussite, si hier ma déconnexion arrive un tour plus tot ma serie est fini.


3 podiums mais toujours pas de victoire, qu'est ce qu'il te manque selon toi pour obtenir la première place ?


Comme je l'ai dit plus haut, il faut que je trouve l'étincelle, le truc qui fera que. Ca me rend dingue de pas réussi a faire des résultat pour un détail ou une connerie mais j'espere que ca va arriver. Si l'an prochain je suis débarasser de tom et jeanphi déjà ce sera mieux. Même si faudra surement se méfier d'autre pilote comme lolo ou seven.


Tu es entouré de 3 coéquipiers qui ont 76, 116 et 133 Grands Prix au compteur pour Donato qui est un record, espères tu atteindre ce nombre de Grands Prix disputés un jour ?


J'aimerai bcp. Apres ca dépend de l'évolution de la ligue. Mais si je me retrouve avec des gens sympa et une plateforme pas trop dépasser pk pas. Ce qui est sur c'est que je continuerai tjs la simu, reste à savoir ou. mais pour le moment, je reste tant que j'y trouve du plaisir à rouler.


Merci Bryce033 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW BRYCE033 (LOTUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» INTERVIEW DONATO (LOTUS)
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: