F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut-il modifier le mod ?

Aller en bas 
+7
Michouw
Nahuw
Kím
M_Soumacher
colimateur
IkeR
CookieMonster
11 participants

Faut-il modifier le mod ?
Oui
Faut-il modifier le mod ? Empty72%Faut-il modifier le mod ? Empty
 72% [ 21 ]
Non
Faut-il modifier le mod ? Empty28%Faut-il modifier le mod ? Empty
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1123/4/2015, 21:08

Slt à tous,

ce dimanche, encore, nous avons constaté le manque de dépassement. La première raison cité par tous est le dévantage mais je pense que l'aspiration reste le plus gros problème. J'entends des pilotes se plaindre de ce manque de bagarre en piste. Alors je vous pose cette question et je vous demande de voter. Faut-il modifier le mod ?

/!\ C'est une décision prise par l'Administration de proposer un vote. En fonction du résultat, nous ferons ce qu'il faut pour essayer de rendre les bagarres plus fréquentes ou nous le laisserons dans l'état actuel.

En cas de modification, quelques petites précision sur ce qui sera modifié. Il existe une ligne qui permet de gérer l'effet d'aspiration. C'est une première solution. Une autre consiste à modifier une ligne qui correspond au coefficient multiplicateur de la force du dévantage. Je pense qu'il s'agit là des 2 voies à suivre après les conseils de DarkCador. Je tiens juste à préciser, il s'agit pas d'une modification pour rendre le mod un peu plus attrayant. Il ne s'agit pas de corriger, le rendre plus réaliste, ... Nous constatons un manque de bagarre globale et on entend des mécontentements là-dessus.

Je me focaliserai dans un premier temps sur l'effet d'aspiration. J'ai déjà apporté des modifications et fait des tests. cependant, contre des bots, les données seront moins valables qu'entre pilotes réels. Si le sondage est positif, un serveur sera mis en place lundi avec la première modification effectuée.

Je ne demande pas de débats là-dessus. J'attends juste un oui ou un non.


Dernière édition par Myna le 23/4/2015, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1123/4/2015, 23:26

S'il y a vote, y'a forcément débat.

Btw je peux pas voter ça me met juste le résultat Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1123/4/2015, 23:34

y a eu un bug avec la durée du vote Shocked  J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1124/4/2015, 10:26

Moi je rendrai un nombre d’arrêts minimum obligatoire ... Au moins la y aurai de la bagarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
colimateur

avatar


       Age : 60
       Lieu : nantes

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1124/4/2015, 10:51

Je sais que je n'ai pas roulé beaucoup mais je vais quand même donné mon ressentis. Il semblerait que rfactor2 pose apparemment problème, mais l'usure des pneus pour le peut que j'ai roulé est beaucoup trop rapide. Il faut peut être joué sur le pluguin ou moultes autres réglages pour améliorer, mais je trouve cela très pénalisant. Peut être que l'on ne peut pas faire grand chose, mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1124/4/2015, 14:23

J'ai voter oui, je trouve le manque de bagarre assez embêtant. On s'approche de la voiture, on est devanter et en plus on use les pneu, même si on est plus rapide, ça pose problème. Alors certe c'est réaliste mais si on veux du réalisme on coupe toute les aides, on remet le changement de puissance du moteur, ect... (bon j'exagere un peu, le mod est très bien comme il est, mais le déventage, c'est ignoble, faut pas le retirer, juste le réduire)
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1124/4/2015, 15:34

Il y a pourtant autant de dépassement par course qu'en 2014 paradoxalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1124/4/2015, 18:29

Réduire le déventage aidera déjà beaucoup j'ai donc voté oui Wink

L'idée d'Iker est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1124/4/2015, 22:21

Pour le coup j'ai envie de poster pour un " coup de gueule" , vous avez exclu bulls qui ne demandais pas mieux de améliorer ce mod avec le dévantage par exemple et par après vous faite un sondage pour savoir si il faut oui ou non ... faut savoir les mecs!!!
Pas que je prend sa défence les insultes reste des insultes quoi qu'il arrive ! mais bon ... après que beaucoup de gens aie poster des trucs qui n'avait rien a avoir avec les insultes sa a tourner autour du mod ... personne ne voulait le changer et la je vois que 85% des gens veulent ... WTF j'ai envie de dire ??

( j'ai voté oui aussi juste pour le dévantage comme je l'avais déjà dit dans d'autres poste )
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1124/4/2015, 23:19

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1124/4/2015, 23:48

Michouw a écrit:
Pour le coup j'ai envie de poster pour un " coup de gueule" , vous avez exclu bulls qui ne demandais pas mieux de améliorer ce mod avec le dévantage par exemple et par après vous faite un sondage pour savoir si il faut oui ou non ... faut savoir les mecs!!!
Pas que je prend sa défence les insultes reste des insultes quoi qu'il arrive ! mais bon ... après que beaucoup de gens aie poster des trucs qui n'avait rien a avoir avec les insultes sa a tourner autour du mod ... personne ne voulait le changer et la je vois que 85% des gens veulent ... WTF j'ai envie de dire ??

( j'ai voté oui aussi juste pour le dévantage comme je l'avais déjà dit dans d'autres poste )


Bulls a été exclu parce qu'il a voulu chier sur un autre membre de la ligue.

Impardonnable et surtout il perdait toute crédibilité. Dommage car oui en effet il voulait changer le mod mais il y a des manières de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1125/4/2015, 07:46

Michouw a écrit:
Pour le coup j'ai envie de poster pour un " coup de gueule" , vous avez exclu bulls qui ne demandais pas mieux de améliorer ce mod avec le dévantage par exemple et par après vous faite un sondage pour savoir si il faut oui ou non ... faut savoir les mecs!!!
Pas que je prend sa défence les insultes reste des insultes quoi qu'il arrive ! mais bon ... après que beaucoup de gens aie poster des trucs qui n'avait rien a avoir avec les insultes sa a tourner autour du mod ... personne ne voulait le changer et la je vois que 85% des gens veulent ... WTF j'ai envie de dire ??

( j'ai voté oui aussi juste pour le dévantage comme je l'avais déjà dit dans d'autres poste )

J ai vote non poue deux raisons. D une part par coherence car j ai toujours entendu lors du pb avec bulls qu on ne toucherai pas au mod, et parcque les probleme de devantage et de pneu, c est aussi ce qui pose pb irl. Si j ai envie de depasser a tout va, codemaster est fait pour ca Very Happy
Et si on pouvait modifier la conso d essence en temps reel ou changer de cartographie moteur ca me plairait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1125/4/2015, 09:05

J'ai voté non pour les memes raisons que Bryce et Michouw.De son temps on a refusé à Bulls la moindre modif. Là il est plus là et hop quelque jours après, sondage pour savoir si on modifie le mod. Un peu de cohérence Messieurs.Sur ce coup je trouve que c'est pas bien de faire de la sorte , Donc Non.
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1125/4/2015, 10:06

Oui Bryce mais faut avoue que la le dévantage est fachement fort , essaye de rester derrière quelqu'un dans des longue courbe a 0.5 secondes c'est juste impossible , mais après je suis d'accord avec toi sur le point ou il faut plus " d'intelligence " de course pour préparer son dépassement etc etc Wink

si on prend le dévantage de maintenant ( 100 % on va dire ) pour moi il devrait descendre a 70-80% pas plus

@Nahuw : Je n'est pas dit que je prennais la defense de bulls !! juste j'ai fait remarquer que bulls voulait changé 2-3 truc sur le mod et la aucun admin voulait alors que maintenant ils font un sondage ... c'est sa que je trouve totalement absurde ! comme je les dit avant je ne prend pas sa défense nahuw ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1125/4/2015, 10:12

Michouw a écrit:
Pour le coup j'ai envie de poster pour un " coup de gueule" , vous avez exclu bulls qui ne demandais pas mieux de améliorer ce mod avec le dévantage par exemple et par après vous faite un sondage pour savoir si il faut oui ou non ... faut savoir les mecs!!!
Pas que je prend sa défence les insultes reste des insultes quoi qu'il arrive ! mais bon ... après que beaucoup de gens aie poster des trucs qui n'avait rien a avoir avec les insultes sa a tourner autour du mod ... personne ne voulait le changer et la je vois que 85% des gens veulent ... WTF j'ai envie de dire ??

( j'ai voté oui aussi juste pour le dévantage comme je l'avais déjà dit dans d'autres poste )

Les admins veulent modifier le mod pour favoriser les dépassements hors Il me semble que Bulls voulait modifier en priorité les pneus (grip + usure) à cause de la build qui a tout changé.
Mais je suis d'accord avec toi michouw, si modification il y a, il faut légérement baisser le déventage et augmenter un peu le phénoméne d'aspiration pour ne pas rendre les dépassements trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1125/4/2015, 10:52

Michouw a écrit:
Oui Bryce mais faut avoue que la le dévantage est fachement fort , essaye de rester derrière quelqu'un dans des longue courbe a 0.5 secondes c'est juste impossible , mais après je suis d'accord avec toi sur le point ou il faut plus " d'intelligence " de course pour préparer son dépassement etc etc Wink

si on prend le dévantage de maintenant ( 100 % on va dire ) pour moi il devrait descendre a 70-80% pas plus

@Nahuw : Je n'est pas dit que je prennais la defense de bulls !! juste j'ai fait remarquer que bulls voulait changé 2-3 truc sur le mod et la aucun admin voulait alors que maintenant ils font un sondage ... c'est sa que je trouve totalement absurde ! comme je les dit avant je ne prend pas sa défense nahuw ! Wink

Ah tkt j'ai vu que tu ne prenais pas sa défense ^^

Mais juste que malheureusement (ou pas), les volontés de Bulls perdent toutes crédibilités quand après il a voulu enterrer une personne de la ligue comme ça en public.

Au final comme le dit Fisico, Bulls parlait surtout des pneus et avait comme excuse "C'est pas réaliste"... enfin clairement c'était principalement LUI qui n'aimait pas ce mod avec ces pneus.

Or là on parle juste de déventage et d'aspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1125/4/2015, 14:13

J'ai voté oui.
Mais ça me fait assez rire que ce sondage intervienne après qu'on m'ait refusé ma proposition de débat sur le sujet, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl1125/4/2015, 17:50

@Fisico bulls voulait changé les pneu peut etre mais je pense que ce qui le dérangeait surtout c'etait la fumée mais sa reste un detail pour moi je trouve , après l'usure je vois que pas mal de gens savent les economiser et savent attaquer aussi sur le meme relais donc pour moi ce niveau n'est pas indispensable a modifier Smile

@Nahuw tkt pas nahuw Wink je sais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il modifier le mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il modifier le mod ?   Faut-il modifier le mod ? Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il modifier le mod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Comment modifier un fichier pour le mod.
» Faut-il faire Singapour de jour ?
» Faut il faire evoluer la reglementation des pneus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: ARCHIVES :: SONDAGES-
Sauter vers: