LIGUE RFACTOR 2
Welcome
Invité
 
Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 
 

 Tuto Comment modifier un fichier pour le mod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tuto Comment modifier un fichier pour le mod.   7/12/2015, 20:29

Fleche  Faites les modifs sur un RFactor différent.

Fleche  Allez dans le Launcher, cliquez sur l'icone Mas Utility (icone avec un 2).

Fleche  Onglet File > Open > F1_2015_MAS

Fleche  A partir de là vous avez une multitude de fichiers : des .CAM, DDS, HDV, TGM, etc....

Fleche  Clic droit sur le fichier > Extract > sur votre bureau.

Fleche  Ouvrez le fichier avec le Bloc-Note

Fleche  Modifiez les valeurs qu'il faut à l'intérieur, puis enregistrer les modification.

Fleche  Sélectionnez l'ancien fichier et cliquez sur l'icone avec un ciseau pour supprimer le fichier en dessous des onglets.

Fleche  Cliquez ensuite sur l'icone de la page blanche avec un + jaune, afin d'intégrer le fichier que vous avez modifié se situant sur votre bureau.

Fleche  Ensuite cliquez sur l'icone carré (create the MAS file) et c'est bon votre fichier est bien ajouté.

Fleche A présent plus qu'à créer le rfmod.

Fleche Retournez sur l'icone Mas Utility (icone avec un 2), cliquez dessus.

Fleche Cliquez sur l'icone "create a package file" > create new mod package > nommez votre rfmod > next > selectionnez le circuit > next > sélectionnez F1_2015_MAS > next > sélectionnez rf2 Showroom > Done.

Fleche numérotez la version, puis cliquez sur Package, puis sur Install.

Fleche  Voilà, plus qu'à tester en singleplayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Comment modifier un fichier pour le mod.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: INFORMATION - COMMUNICATION :: TUTORIELS-
Sauter vers: