F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)

Aller en bas 
+6
theseven13
Actarus Vador
Geo
Jeanphi
Lorenzo89
Nicolas Fraisse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 10:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 11:31

Deuxieme course, je me rend compte du boulot qu'il me reste a accomplir, sur cette course, j'en ai oublie tous les fondamentaux, pas assez de concentration, un manque d'un peu de tout en fait.

Qualifs : n'arrivant pas pendant les trainings a faire un temps, je ne me faisais pas d'illusion, 13eme sur la grille, avec un bon depart je pourrais peut etre gratter quelques places lors des premiers tours.

Course: trop d'erreurs " de jeunesse", pas assez de concentrations, des le debut je reste derriere le paquet, jusqu'au premier arret je derriere Devil et bartek, ahh! mon premier depassement s'est fait! !depucele Lorenzo!!bounce , sur Pacif et hop sortit trop large au virage suivant, tite bouffee de chaleur, premiere goutte qui ruissellent, je pers le fil, je ne suis pas dedans, je subi, je fais des erreurs, premiers drapeaux bleus, j'essaye de laisser passer le mieux possible , au moment propice, si certains on trouves le temps long derriere, j'en suis desolé .

Ensuite les tours passent, les ecarts se creusent, les drapeaux bleus defilent,Devil et Bartek sont plus la, mes ti tetes a queue si !! bounce pour une 11eme place au final, en fait 10eme suite au switch de Ximi.

Avec le recul, je vois le gouffre qui me separe encore de vous au moins du "paquet" devant, pas mal de choses a rectifier avant les prochaines courses, je vais construire mes seances d'entrainements autrement, et d'autres choses encore egalement.

Felicitations A Seven, merci a Yankee pour la radio, merci a la tele, bravo a Massa pour sa superbe course , bravo a Vmax pour la bataille, sorry a ceux que j'ai gene lors des depassements, je vous laisses, mon avion pour la Belgique va decoller, c'est l'embarquement immediat, alors rendez vous chez les mangeurs de frites.

Un grand merci aux personnes qui ont fait en sorte que la course puisse se derouler
cia ciao

See you les drivers
Lorenzo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 12:16

Bonjour,

Pour le switchs je trouve :

A Ximixta : 2 Pts
B Jeanphi : 15 Pts
B Laurent75 : 10 Pts

Ce qui donne un total de 467 Pts pour Ferrari et pour RBR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 12:37

Felicitations a Massa pour sa victoire !
:bball:

Et bravo a tout les finisseurs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 13:24

Merci Jeanphi, tu pourrais corriger,les points de Matt pour Hockenheim il a marqué 8 points et non 4. De même corriger les points de Lotus au constructeur pour ce même GP. Merci jeanphi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 13:31

Oui, c'est prévu Mynato,
je devrais mettre a jour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 14:20

j'avais plus fait de course depuis l'Autriche . j'avais une grosse envie de m'amuser hier soir . et bé je me suis vraiment bien éclaté . Very Happy  

Qualifs : pas content de mon temps du tout , j'étais 0.6 mieux 30mn avant , chié dans la colle la . mais bon , je suis presque mieux que prévu , et mon "hotlap" en 22'6 ne m'aurait mème pas fait gagner une place .
Raptor me troue le fondement avec sa 1ère ligne en déboulant peps avant le gong façon Hamilton lol!


Course : je décolle bien , passe Cloud . je commets ptèt l'erreur d'etre un poil trop prudent au freinage et je me retrouve en sandwich , puis en sucette .pas de bobo mais avant dernier , et ici ça craint du boudin scratch  ça m'a rappelé Fuji . alors je grogne un ticoup quand mème , et pis je pars en chasse . 1er run sympatoche .  d'abord Devil , puis ça claque dans la montée , je vois un trou au milieu , je fonce et 3 places de grattées . 11è au t3 , je limite la casse . puis Bartek tire un poil large , j'en profite . puis Matt , qui a l'air de morfler sur les gommes fait de la résistance . et j'ai Seven aux fesses . 2t de chicore et ça passe. je me suis bien éclaté , mais j'ai séché les gommes .
tiens , un Basque . j'ai envie de l'emmerder un tipeu gniark . et Cloud qui revient comme une balle . Madrid se tire , bagarre avec Cloud , je m'en tire bien il tire droit au freinage et je peux croiser .
puis , fausse manip ou bug du G27 , je pète un 5è/3è non désiré dans le dernier virolo du s2. sucette direct . barf . Evil or Very Mad  7s et des pneus qui fondent . d'ailleurs me pètent les roustons ces tendres en cire . veux plus les voir . et comme devant ça s'est déja bien barré , je vais jouer "secure" .
je tiens de 3 à 4t de plus , mais j'avance plus . barf .
à deux doigts de faire un miracle au t31 en rentrant aux stands . encore une flippette .  en sortant , je crois que Bartek est avec moi en sortant . non , c'est Vmax.  un tour déja , fuck fuck fuck .
tiens , un Basque sort des stands . je veux me le faire au moins une fois . Very Happy  direct il me tète le diffuseur , et si j'ai envie de faire mumuse , pas envie de plomber un ligue A et de sécher mes gommes en résistance pas forcément fortuite à mon sens . mais j'essaie de pas le lacher le bougre . j'ai envie de jouer lol!
fin du t52 , on joue à sous virer avec kikerman . et Seven ne perd rien , toujours là prèt à bondir . de bons ptis moments . Very Happy  on se retrouve à 3 au freinage du v1. Seven attaque , bloque un peu les roues , tite touchette . pas méchante , mais je me retrouve comme un couillon bloqué à l'exter . une tite erreur limite blockpass, je pouvais pas lutter là mais bon tant pis... je perds deux places (Casillas en profite peps ) mais pas de casse . le problème , c'est que je pensais pouvoir tenir un brin et finir en tendres pour garder la main . niqué . et pour doubler un client comme Seven , vu notre écart pas trop énorme , je suis mal . j'essaie mais il en manque .
alors je tente un undercut . j'ai failli réussir , ça se joue à peu . Seven sort des stands , j'arrive , et je tire large .fuck refuck trifuck . alors je mise sur une chute des tendres de Seven en fin de course face à mes mediums . je m'accroche , on court-circuite la chicane tous les deux pour éviter de massacrer Tom et Bryce au t61 . ces deux derniers me reprennent vite et le drapeau bleu me fait bobo dans ma lutte avec Seven . tiens , Bernabeu est revenu . un tipeu mumuse et emmène moi sur Seven stp mr Mac Laren . je chope le drs sur Ramos alors obligé de tenter qqchose quand mème . genre tirer encore trop long par exemple lol! . puis ma caisse me fait un coup bizarre , je queute mon s3 , mon cerveau callé sur la Mac et ma Roussia ne percute pas que mes freins me lachent . freinage v1 , taq féroce , dans le mur . plus de freins , plus d'aileron avant . cool . mais j'ai du bol , il ne reste qu'un tour . je finis en misère totale , je m'arrète mème aux stands pour réparer , avant la ligne de chrono . très con ça Rolling Eyes
et Lorenzo m'atomise dans les stands après le tour mumuse donuts  . lol!  on enverra la facture à Yoni non mais non mais :LangueHaut:
il y a un an , j'avis tenté un set maison , j'avais cassé les freins ici mème au 22è tour je crois . c'est mon record F1CL à moi ça .pas prèt d'etre battu celui là . cette année , j'ai bouffé une comm' , et j'ai un bol incroyable d'avoir été aussi loin dans le gp . je dois vraiment freiner comme une mémère pour que cela ait tenu vache !
de bonnes bastons au début avec plein de pilotes, et une lutte à trois vraiment sympa avec Seven et Iker  une bonne partie de la course , j'ai perdu mais  je me suis bien éclaté .autant que mes freins . bravo à vous . Very Happy Very Happy Very Happy  

superbe victoire de Massa , qui , avec Vmax , nous a mis une bonne dérouillée . une autre planète .

que Spa soit aussi rigolo et je signe des mains , des pieds , mème avec le zboub si il faut  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 14:47

Toujours le kif de lire tes comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 14:49

Tes communiqués sont énomes Vador ! lol!

Dans tous les sens du terme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 14:53

thx les loulous pour avoir eu le courage d'aller au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 15:18

Laughing Laughing Laughing
Enorme le résumé Vador ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl118/9/2014, 18:45

je kif trop fort
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 05:56

Vador , le pilote dont les résumés sont meilleurs que les courses What a Face

Blague à part , je sais pas encore ce qu'a donné la FIA hier .
je me suis fait la mienne hier avant le dodo , juste pour mon cas perso histoire de pas répéter les mèmes conneries . ça me chiffonnait scratch
je suis moins blanc que je ne l'aurais cru à chaud . Embarassed
j'anticipe trop le freinage (ça surprend du monde derrière)Embarassed , remets un ti coup de gaz fortuit qui me place dans l'entonnoir en survitesse par rapport à Seven et Bartek tout en étant derrière ... avec les angles morts de la vue cockpit , le mal est fait quand je me retrouve coincé entre deux ...Evil or Very Mad
dsl . Bartek s'en tire bien , Seven un peu moins ... au final , il n'est pas ou il devrait , et avec les circonstances qui ont suivi , se retrouve ralenti par ma pomme tout le premier relais ...
J'ai merdé . Mea Culpa . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 07:08

De memoie et apres une nuit de sommeil tu as un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 07:39

si c'est le cas , vous avez été plus indulgents envers moi que je ne l'aurais été ...
m'en tire bien.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 12:56

Qualification : fière d'être en première ligne. Sachant que j'avais pas trop d'entraînement cela m'a surpris. je commence à comprendre et savoir mon potentiel.

Course : du rêve au cauchemar. dès le début je savais que mon rythme était faible. Je ne pouvais pas me battre contre les autres pilotes. À partir de ce moment je dégringole au classement.
J'ai effectué des manoeuvres très dangereuse sur cloudclip. J'en suis Dsl.
Je fini 8ieme.

Rdv à spa avec la pluie comme juge de paix.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 13:53

Oh putain énorme le réssumé d'Acta lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 14:39

Voila le resumé de ma course ! lol!

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Turbo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 14:40

Après il s'étonne qu'il arrive claqué au boulot mais avec un résumé pareil il finit sa nuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 14:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 15:08

Tient Lorenzo, je t'ai préparé ton résumé de course pour la Belgique, remercie moi c'est cadeau.  lol!

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Turbo10
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 15:19

c'est pas bien de ce moquer. Je demande réparation sur mon coéquipier.
La Belgique sous la pluie il va vous déchirer ( et pas que les ailerons, les barrières de sécurité, l'herbes... ).

Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 15:50

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Turbo110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 15:54

ça tire à vue aujourd'hui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl119/9/2014, 15:58

Stupeur alors qu'il etait en tete dela course ici a Spa!  Ahhh lalalala!! quel dommage l'abandon de la mac Laren[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Jenson10 de Jenson Button, moteur coupé en haut du redillon ...lire la suite de l'article... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)
» Ligue A --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 03/10/2010
» Ligue B --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 10/10/2010
» [debriefing] Hongrie
» [DEBRIEFING] GP HONGRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: