F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [DEBRIEFING] GP HONGRIE

Aller en bas 
+2
nykola
bryce033
6 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl1122/5/2016, 23:19

Venez poster votre commentaire ici

http://simresults.net/160522-9Tp
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl1123/5/2016, 04:49

Abandon dans le premier tour hier soir, j'ai commencé à avoir beaucoup de lags en qualif, puis en course c'était la même chose, donc je préfère rentrer au stand pour abandonner. Aucun plaisir dans cette situation. Seule satisfaction, la sanction est purgée.

J'ai changé de PC, mais toujours des lags, je comprend plus rien.
Je vais formater un bon coup le PC, et puis on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl1123/5/2016, 09:06

Cela vient peut être plutot de la box?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl1123/5/2016, 10:04

une semaine d'écart pas possible de rouler correctement (boulot)
.qualif 11em lol
course 11 em lol aussi
a retenir les pts pour Manor
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl1123/5/2016, 10:57

Kskyà a écrit:
Cela vient peut être plutot de la box?

Non j'avais déjà eu le soucis au GP du Canada. Puis la carte mère à grillé. J ai changer et tout réinstallé. En Autriche pas de lags. Puis ma box à grillé à cause d'un orage juste avant le GP anglais. J ai reçu la semaine dernière la nouvelle box et ça marche.
J ai essayé PCars hier soir, j avais jamais eu de soucis dessus et la de gros lags egalement.

Je vais tout formater, et faire tout propre. On verra.
Incertain pour le prochain GP encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl1123/5/2016, 12:34

On pourrait voir ensemble si tu veux , si les freeze viennent de la connexion ou du jeu (cela te le fait en session horsligne?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl1123/5/2016, 13:06

Qualifs : Bataille avec Vmax tout le long, néanmoins je peine un peu avec mon poignet qui me fait très mal.
Par deux fois, je loupe mon tour en 1.16, puis viens Q3 ou j'ai pas faire un 2 eme secteur correct.
2eme hors pénalités, 4eme et deuxième ligne sur la grille.

Départ moyen, Sai-rakk parvient à me doubler rapidement, nous formons un petit groupe pendant le premier relais en 5/6 sec.
Je rentre au 16eme tour. Puis la de grosses difficultées à utiliser les Softs, je perd beaucoup de temps mai malgré cela je remonte 4eme, après une bataille avec Jenson, je suis à 3sec de lui.
Malheureusement je m’accroche légèrement avec Sai-Rakk qui sort des stands avant de rentrer, j'était suis à 3 secondes de Jenson, me voila à 10.

Deuxième et dernier arrêt donc, au 44eme tour. Soft jusqu'à la fin, je suis 7, je veux viser le top 5.
Je remonte, double Bryce à nouveau, Laurent et Sébastien.

A dix tours de l'arrivée je remonte à 1sec en moyenne sur V Max, je fait tout mon possible mai il me manquera quelques tours pour l'atteindre. C'était sans compter une casse moteur de sa part dans le dernier tour,
qui me permet de décrocher mon premier podium de la saison.

Conclusions : Pour la première fois cette saison, j'aurais peut être pu gagner à la régulière, sans ma pénalité et l'accrochage avec Sai-Rakk, je pense que j'avais le rythme. Le podium viens en récompense quand même.

Voyons voir comment cela se passe sur l'Hockenheimring. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl1123/5/2016, 18:02

Qualifs : Je pars avec peu d'espoirs vu que mes essais privés n'avaient pas été des plus brillants. Resultat à la fin de Q1 : 1.23.5.. Bon fin de chantier on plie les gaules, Direction la cabine de commentateurs pour annimer, avec kim, le GP. Cette saison ,j'ai la curieuse impression que mon fauteuil chez F1CL TV devrait être plus chaud que celui de ma monoplace.

Petite déception : Avec le peu de participants sur ce GP j'ai espéré "être repéché" par les orgas pour étoffer un peu la grille. Ce ne fut pas le cas. Tant pis pour moi. c'est le jeu ma pov' lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP HONGRIE Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP HONGRIE   [DEBRIEFING] GP HONGRIE Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP HONGRIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [debriefing] Hongrie
» [Debriefing] Hongrie - Hungaroring
» GP 9 - Hongrie 22 mai 2016
» [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: