F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Hl1131/8/2014, 18:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Hl1131/8/2014, 23:40

:GrrrrVague:
Encore un abandon.
Encore une touchette.
J'aurais du sortir un bon tour de qualif, car j'ai pas insister et au final j'aurais peu être éviter les embrouilles.

Après Silverstone, je savais qu'il fallait me méfier de la propreté de certains en peloton.
Confirmation. Pas eu le courage de continuer, complétement démotivé à 45 secondes des leader à 5 tours.

Heureusement que c'est Spa qui arrive et que j'aime cette piste.....
Bravo Nahuw. Rythme implacable. Bravo à ceux qui ramène des points.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Hl111/9/2014, 13:42

Qualif : Je réussis à me mettre dans le bain juste à temps pour signer un 1:21.2xx (4è), temps proche de mon hotlap, une bonne chose de faite vu l'importance des qualifs sur le Hungaroring.

Course : Départ sans changement dans le top 5, à partir de là mon but est de gérer un petit gap avec mes poursuivants en m'arrêtant en fonction des uns et des autres. Rapidement je constate que Sar-Raikk ne fera que 4 arrêts, étant partagé entre 5 ou 6, je décide alors de basculer en 5 et d'allonger chacun de mes relais, ça fonctionne plutôt bien même si la Force India reste très menaçante après un premier dépassement. Reste 12 tours, Sar s'est arrêté il se trouve alors à moins de 20 secondes, je plonge direct dans les stands pour ressortir juste devant lui en medium. Moins à l'aise avec ces pneus, je n'aurais pas la possibilité de creuser l'écart, je dois donc surveiller mes rétros la voiture indienne ne faiblit pas, il me faudra attendre les deux derniers tours pour avoir un peu d'oxygène et ainsi voir mon 4è podium de la saison se concrétiser.

Bilan : 7 points de repris à Fisico, le bilan comptable est bon et serein. Smile  Une très belle course de Jeanphi, les bonnes prestations s'enchaînent chez McLaren, Mercedes est malmené malgré le podium de David. A vous de jouer Tom et IkeR, go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Hl111/9/2014, 17:56

Qualif: (10°)
Je ne suis pas parvenu à faire un tour sans erreur et avec des écarts aussi faible sa ne pardonne pas, dépasser ici est compliqué mais je ferais de mon mieux pour remonter en course.

Course: (6°)
Je me fais surprendre par Donato au départ je reste derrière lui sans pouvoir le passer durant tout le 1er relais. A mon 1er pit stop je rate mon emplacement ce qui m'a couté pas mal de temps et qui me fera repartir dans le trafic.
Bloqué dans le peloton, je décide d'effectuer mes arrets avant mes concurrents, bonne pioche puisque ça m'a permis de remonter dans le classement et de passer (Nico, Jeanphi, Laurent).
En fin de course Yoni s'arrete, je décide alors de ne pas m'arreter pour tenter de le passer, pari raté puisqu'il parviendra à me doubler à quelques tours du but.
Malgré la menace Jeanphi /Domi en fin de course, je parviens à conserver cette 6° place.

Bilan: Je pense qu'il était difficile de faire mieux après des qualifications raté mais dans l'ensemble je suis plutot content mon rythme etait clairement bon, j'ai su gérer mes pneus quand il fallait donc c'est un point positif.
Au championnat Button accentue son avance, je tiens à le féliciter pour sa belle course RDV à SPA ou j'espère prendre ma revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Hl111/9/2014, 19:57

Merci Very Happy RDV à Spa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)
» Ligue A --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 03/10/2010
» Ligue B --} 12 Grand Prix de Hongrie - Budapest - 10/10/2010
» [debriefing] Hongrie
» [DEBRIEFING] GP HONGRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: