F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon

Aller en bas 
+13
nykola
Lorenzo89
Jeanphi
Cyberstifler44
Nahuw
R@pTor
Geo
Actarus Vador
Fisico
Pacif77
Nicolas Fraisse
Matt
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl111/9/2014, 15:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl117/9/2014, 20:26

Des nouvelles de Hugo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl117/9/2014, 20:30

Des nouvelles du serveur? Personne peut y acceder , enfin la moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl118/9/2014, 07:50

GG Matt pour les points. Tu t'es bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl118/9/2014, 11:31

Ouai je me suis bien accroché mais que la course est longue quand on à pas bagarre est perspective !
De plus J’arrive Vraiment pas à gérer l'usure des pneumatiques !
Résultat 8 arrêts en médium... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1115/9/2014, 00:44

Incroyable les gars 2e et 3e super !!!
et surtout n'oublier pas de m'envoyer vos setup lol

Bravo à  LOTUS

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 310


Dernière édition par Matt le 15/9/2014, 01:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1115/9/2014, 01:00

Merci Matt. Assez amer au vue de ce qui s'est passé. On est bien sur content moi et Fisico de ce résultat mais on a donné notre accord pour annuler ce GP ou le refaire ultérieurement. Mais au vue des réactions, je pense que ce résultat sera validé. Mais bon, par respect pour les autres, je mettrai ce résultat au placard et ne me permettrai pas de me la raconter ou d'en être fier. Je vis un calvaire cette saison et ce résultat contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne me reboost pas. Enfin on verra la décision des administrateurs. En tout cas, si ça se valide, ce sera de bons points pour Lotus Smile on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1115/9/2014, 10:01

Je n'en tire aucune gloire, monter sur le podium de cette façon ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1115/9/2014, 10:36

Votre réaction vous honore Messieurs [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 61052
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1116/9/2014, 10:03

Yo les gars comme l'an passé je vais bosser 4 nuits de dimanche à lundi donc il est fort probable que je rate les 2 prochaines courses tout dépendra de l'heure que je commencerais, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1116/9/2014, 13:23

Mynato Namikaze a écrit:
Enfin on verra la décision des administrateurs. En tout cas, si ça se valide, ce sera de bons points pour Lotus Smile on est d'accord.

Ce sont de bons points pour Lotus ... Je te le confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1116/9/2014, 21:15

je vais également surement rencontrer une coupure internet puisque je vais quitter SFR
et je viens de souscrire chez Free, j’espère que la transition sera rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1116/9/2014, 22:43

une question à quel moment faut il faire appel à son stand pour changer les pneus, perso je l'active après la ligne blanche du départ ( premier virage après la ligne ~ ) mais ce con il me colle 7s à chaque fois alors 8 arrêts en Hongrie avec 7s de bloqué au stand je suis pas prêt de gagner du temps ...
et évidemment avec aucun dégât sur la voiture,une petite idée parce que avant c'était 4s l’arrêt !

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1117/9/2014, 01:32

tu as peut etre le bug qu'à eu Raptor en début de saison et Lorenzo récemment. mais je sais pas comment ils l'ont soigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1117/9/2014, 04:24

Logiquement tu fais appel aux stands trop tot, vu la distance du circuit, tu devrais faire ta demande vers la fin du T2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1117/9/2014, 09:01

Hello
en effet, lors du GP en Hongrie, A CHAQUE arret aux stands, en plus du changement de pneumatiques il me rajoutaient du carburant, nostalgie des belles annees chez Marussia, mais bon ! arrêt total 7 sec, car dans cet intervalle ils me mettaient du carburant, ce qui fait 7 sec - 4 sec pour les pneumatiques, 5 arrêts, 15 sec de perdu.

Cela n"a rien changé pour moi !! mais je me met a la place d'un de nous qui joue le haut du classement et qui est en bagarre avec un autre pilote sur la piste, perdre autant de temps doit être rageant.

Depuis , en entrainement, je teste le moment ultime d'appel aux stands, je chronometre le temps que l'equipe met pour etre prete, afin de faire l'appel au DERNIER moment, ce que confirme Nico plus haut , il se peut que le carburant s'affiche si on fait la demande trop tot, car sur le LCD, il n'y a absolument rien concernant le carburant,et c'est normal vu que nous partons avec le plein !! je pensais que c'etait le fait de mettre reparer degats! mais non, non plus.

Pour spa par exemple, je fais la demande apres stavelot, et l'equipe " est prete aux stands" dans les delais, je reviendrais sur ce post apres la course de jeudi ou vendredi, je vous tiens au courant.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1117/9/2014, 10:10

j'affirme les dires de mes précédents messages.

deja il faut avoir assez de carburant, puis appeler les stands en fonction du dernier secteur du circuit.

j'ai eu le bug à Bahreïn et en Espagne. Depuis plus rien. et je peux vous dire que perdre 12s à la fin du grand prix à cause des stands c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1121/9/2014, 18:54

Ayant reçu par Laurent75 et Matt des infos que Hugo ne s'investit pas beaucoup pas. Inscris depuis 1 mois. Ne réponds pas au MP. Ne roule pas. N'a pas fait une course. Lotus recherche un P4 pour finir la saison et offrir un peu de compagnie à Matt qui se sent un peu seul en B.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1121/9/2014, 23:37

Désoler les gars super surpris par ma rapidité en course le radion ma pas epargné dommage.
Phisico ma apporté une motivation débordante mais bon c comme ça !!!

En tous qu'à ça fait plaisir d'être derrière Vmax,massa,Laurent et nyko et d'avoir vue la SC de prêt !
Finalement je préfère être moins rapide et finir les courses !

Merci à toi phisico pour la radio vraiment, j'ai encore appris des petites astuces !😉👍
++
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1122/9/2014, 02:05

Citation :
offrir un peu de compagnie à Matt qui se sent un peu seul en B

il faut sauver Matt l'orphelin ! vite ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1122/9/2014, 22:24

Sous SC, j'étais bien content pour toi que tu sois 4e de la course. Dommage que tu n'a pas pu concrétiser un bon résultat. En tout cas ça viendra bientot vu la rapidité que tu avais.

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
senniho

senniho


       Age : 47

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1124/9/2014, 21:07

Bonsoir merci à Matt pour le set d hier soir ça m'a bien aidé au cas je suis dispo Very Happy si jamais. Je suis pas un ET mais bon je peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1124/9/2014, 22:31

Tu en es où Fisico, tu as besoin d'un switch ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1125/9/2014, 09:18

senniho a écrit:
Bonsoir merci à Matt pour le set d hier soir ça m'a bien aidé au cas je suis dispo Very Happy  si jamais. Je suis pas un ET mais bon je peut dépanner.


De rien,si tout le monde pouvait en faire autant quand on leur demande un SETUP sur le serveur...
Et qu'il n'y a aucune réponse !
Merci pour l'aide et le partage,c vrai j'avais oublié pour certain c pas pour le plaisir de jouer mais pour la gagne, absolument ! et de peur que leur setup circule dans les paddock !
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl1125/9/2014, 10:07

Je suis forfait pour les 2 prochains GP (je commence le taf à 22h) 😢

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 5 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
» INTERVIEW MYNATO (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Kleryon....
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: