F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 INTERVIEW FISICO (LOTUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW FISICO (LOTUS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW FISICO (LOTUS)   INTERVIEW FISICO (LOTUS) Hl1123/9/2014, 11:46

Fisico

5e du championnat ligue A.

Ecurie: Lotus

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 1 (Canada)

Meilleur résultat: 2e (Allemagne)

Meilleure qualification: 3e (Allemagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 8

Podium: 2 (Allemagne et Belgique)

Points: 101

Moyenne de points par GP: 8.4

Abandon: 1 (Barhein)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Fisico !


Salut Nahuw


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleure course? je dirais Silverstone cette année, j'étais rapide et je n'ai fait aucune erreur, la voiture etait génial à piloter, j'ai eu de belles bagarres, j'ai dépassé plusieurs voitures, bref une course sympa.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Monza 2012 est l'accident au départ, pour cette année je dirais Monaco qui est mon circuit preféré meme si j'y ai inscrit quelques points, j'étais très déçu après la course, je n'ai pas pu trouver le setup parfait et sa était une course pénible dès le début avec la touchette avec Nico, j'espère me rattraper l'an prochain en montant sur le podium.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A, Button m'a pas mal impressionné, il a connu un début de saison difficile mais c'est bien rattraper par la suite, c'est un pilote très fort, toujours dans les bons coups, il conserve bien ces pneus et fait partie des meilleurs pour ce qui est de la stratégie de course.
Vmax à passer un pallier cette année, il survole le championnat ligue B, il sera un pilote un pilote à surveiller de près l'an prochain.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Raptor a bien progressé, il a toujours été vite mais commettait beaucoup trop d'erreurs dans le passé, je trouve qu'il s'est assagit dans sa manière de piloter et sa se voit dans ces résultats.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Je m'attendais à voir Yoni Sly allait titiller les hommes de tete mais sa n'a pas été le cas


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Conserver cette 5° place au championnat et si possible me rapprocher de Button, je pense que c'est faisable après à moi de ne pas craquer en fin de saison.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je serais toujours présent la saison prochaine, courir pour Ferrari sa pourrait etre sympa, j'aime bien Lotus et Force India voilà en ce qui concerne mes choix d'écurie.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Il y'a plusieurs pilotes ligue B qui ont le niveau nécessaire pour évoluer en ligue A, je pense à Vmax bien sur mais aussi à Laurent 75 et bien d'autres, on pourrait avoir une ligue A intéressante l'an prochain


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Non aucun


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Cette année a SPA j'ai eu un beau crash avec le bug du vibreur, j'en ai eu un autre en 2009 en Espagne avec Angelus à qui j'allais mettre un tour mais il ne m'a pas vu, j'ai littéralement décollé.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


J'ai toujours eu de belle bagarres avec Nelsinho mais j'ai bien aimé notre passe d'arme lors du GP de Malaisie en 2011, on etait tout les 2 en fin de relais, Stifler qui venait de s'arreter à passer Nelsinho, j'ai pu me faufiler et lui faire l'extérieur dans le gauche droite rapide, un beau dépassement.


Comment juges tu tes performances ?


Je pense avoir progresser dans la régularité sur l'ensemble de la saison, avant je pouvais etre rapide sur une course et etre à la rue sur la suivante, cette année j'arrive à enchainer les résultats, j'arrive à mieux régler ma voiture et sa se sent sur mes performances, mais j'ai encore pas mal de progrès à faire notamment dans la gestion des pneus.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


La seule chose qui manque à F1CL, c'est des pilotes surtout en ligue A ou l'on évolue avec 12-14 pilotes par course si on pouvait etre 20 pilotes à chaque GP sa serait super mais c'est loin d'etre évident.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Surnom donné à un ancien pilote que je supporte


Que penses tu de tes coéquipiers Mynato et Matt ?


Mynato a eu beaucoup de soucis avec la voiture, il a des difficultés en course sur les longs relais mais je pense que sa ira mieux pour lui en 2015.
Matt fait du bon boulot avec le peu de roulage dont il dispose, il a rencontré quelques difficultés dans la gestion des pneus mais sa ne l'empeche pas de signer de bon résultats.



Tu réalises sans doute la meilleure saison de ta carrière, es tu surpris de te retrouver 5e du championnat à 20 points seulement de Jenson Button ?


C'est sur que je ne m'attendais pas à me retrouver aussi bien placé cette année, mais j'ai bossé dur pour en arriver là, j'ai encore pas mal de progrès à faire si je veux jouer un jour la victoire mais je suis sur le bon chemin.


Selon toi, qu'est ce qu'il manque pour accéder à la victoire ?


Un ensemble de petites choses, de la performance, une meilleur gestion des pneumatiques, une bonne stratégie, un très bon setup, un circuit que j'affectionne et surtout beaucoup de chance (rires).


Penses tu pouvoir viser encore plus haut dans le classement du championnat la saison prochaine ?


Oui c'est l'objectif mais je sais parfaitement que sa ne sera pas facile, le but l'an prochain sera d'essayer de me rapprocher encore un peu plus des meilleurs pilotes de ligue A, j'espère un jour jouer le titre pilote.


Merci Fisico et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW FISICO (LOTUS) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW FISICO (LOTUS)   INTERVIEW FISICO (LOTUS) Hl111/10/2014, 22:59

Fifico a écrit:
Oui c'est l'objectif mais je sais parfaitement que sa ne sera pas facile, le but l'an prochain sera d'essayer de me rapprocher encore un peu plus des meilleurs pilotes de ligue A, j'espère un jour jouer le titre pilote.
Il faudra d'abord me vaincre, je t'en sens capable mais ce sera pour quand ? 2025 ? What a Face  ! Mwahahahaha ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW FISICO (LOTUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW MYNATO (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: