F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon

Aller en bas 
+13
nykola
Lorenzo89
Jeanphi
Cyberstifler44
Nahuw
R@pTor
Geo
Actarus Vador
Fisico
Pacif77
Nicolas Fraisse
Matt
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1129/10/2014, 17:05

merci lorenzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1110/11/2014, 10:14

Bon ben voilà, encore une course de .... mais celle là est de trop. Et comme Jenson , je suis fatigué de préparer des courses où mon rythme est à 4 secondes des leaders. Je ne me sens pas du tout à l'aise sur rF2 et la plateforme doit certainement en être la cause. Je prépare mes deux dernières courses de la saison et quand à la saison prochaine, je n'ai pas encore pris de décision mais c'est mal parti pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1110/11/2014, 13:50

Et GG FIsico pour ton résultat, ta 5ème place est quasi assurée. Reste fort.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1110/11/2014, 14:13

Merci Mynato Very Happy Attends de tester le prochain mod, il pourrait mieux te convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1111/11/2014, 09:27

Slt
Pour ma part je suis forfait pour dimanche encore ...
Merci à qui merci à Free !

J'ai eu un responsable chez-eux ils ont reconnu l'erreur il m'offre 2 mois gratuits " super "
Mais j'en ai rien à péter,en attendant pas de box pas d'Internet ( étape 1 depuis le 16/09 )

Sans internet ca devient une guerre sociale à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1124/11/2014, 12:15

Plutôt satisfait du résultat au vue de tout ce qui m'est arrivé.

La qualif est parfaite. Je tape mon hotlap une première fois en 43.0XX avec un 45.9 dans le 2ème secteur mais un puant 3ème secteur en 19.8XX quand je peux faire 19.3XX. Je ressors une deuxième fois en fin de séance pour ne pas prendre de trafic et je tape un 42.8XX. Que de demandez de mieux ?

Un départ pas trop mauvais, je suis perturbé par xav qui viens de je ne sais où mais on apprend rapidement qu'il a fait un faux départ. J'aurai pu le piquer à l'extérieur du premier virage mais avec David à l'intérieur ça devenait tendu. Petit à petit mon rythme et celui de Fisico nous ramène devant avec les autres mais on perd du temps à se battre et au final un accrochage nous envoi en tête à queue. Je reviens en piste d'une façon lamentable et crée un accident avec une Sauber et une Force India. Encore mes excuses. Puis s'en suit des incidents car le tour 9 et 10 était une série d'accident dont je faisais la victime mais au final je parviens à me reoncentrer mais je tape le mur dans l'avant dernier virage et casse l'aileron. Là je me dis que la course est finie. Au final je change de stratégie et aux alentours du tour 31,32, je fais un arrêt en medium qui sera au final mon dernier car Domi rentre au tour 44 et remet des tendres. J'hésite à le faire mais je choisis de rester en piste et de faire au total près de 25 tours en medium. Il me rattrape mais pas de beaucoup sauf à la fin car je n'avais plus du tout de gomme. Entre temps, je laisse passer volontairement Cookie pour ne pas user le peu de pneu et de toute façon, ce n'était pas ma cible. Au final, le coup de poker est passé et une 5ème place qui vient de nulle part quand je vois qu'après la casse de mon aileron, je repars à presque un tour.

Félicitation Fisico pour ton podium. Et oublie cet accrochage, ça nous a boosté pour la suite de la course même si on aurait pu au final faire 3 et 4. Au final on fait 3 et 5, de bon points pour Lotus et on rattrape doucement Force India.

GG  tout le monde et désolé Nahuw et Jenson. Bravo David, elle va faire oublié Spa. GG Tony, ça commence à revenir et ça donne de bonnes idées pour la suite. 

Rendez-vous à Interlagos et place à la ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1124/11/2014, 12:28

Beau tir groupé des Lotus, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1124/11/2014, 12:44

Merci les gars, un podium chanceux diront nous...
Mynato je me sens coupable, erreur bete de ma part, le principal c'est que tu n'a rien laché et que tu marques des gros points pi chapeau d'avoir fait tenir 25 tours tes médiums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1125/11/2014, 07:56

Bravo les gars super content pour vous !

Sinon Pour la suite de ma participation 2014 je crains quelle soit fini...
Aucune évolution chez free pour ma part et recommandé sur recommandé !!

MERCI FREE :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1125/11/2014, 11:36

Ah mince Matt, je pensais que c'était réglé. Pas grave Smile Espèrons que ce soit réglé pour les tests du nouveau mod ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1127/11/2014, 12:00

Lotus revit.

Lotus revit un peu en cette fin de saison. Le recrutement de Kleryon et le retour de Fisico font du bien à cette écurie qui a traversé beaucoup d'épreuves. Le départ de Kimkya, le retrait de Matt et la triste saison de Mynato l'ont beaucoup handicapés. Néanmoins, un retour en forme du P1 semble se faire à la suite de son résultat à Abu Dhabi. Au micro de Sky Sport F1, il a déclaré:"Il y a bien longtemps que je n'avais pas été satisfait d'un résultat mais cette 5ème place tient du miracle après tout ce qui m'ai arrivé dans cette course."

L'accrochage entre les deux pilotes Lotus n'a en aucun cas affecté la relation entre le P1 et le P2. Au contraire ça les rend encore plus fort pour le dernier GP.

"J'ai adoré cette collaboration avec Fisico cette saison. Je mets de côté ma saison et j'ai tout donné pour qu'il fasse des bons résultats. Mess abandons sont pour 90% des cas de la malchance et plutôt que de raler dans un coin. Je suis resté et j'ai poussé Fisico à obtenir des résultats. cette 5ème places n'est pas du tout volé. S'il pouvait gagner au Brésil sur son circuit préféré, ce serait la cerise sur le gateau."

Kleryon défendra les couleurs de Lotus dimanche pour la manche B, Êtes vous confiant ?

"Oui, il a un bon rythme et a manqué de beaucoup de chance à Austin. Je suis sûr qu'il va concrétiser dimanche et faire un bon résultat. Fisico et moi seront là pour l'épauler."
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1127/11/2014, 14:06

Merci chef Very Happy
La victoire au Brésil sa va etre compliquer, déjà titiller les Nahuw, David et Jenson Button sa serait déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1127/11/2014, 15:14

entièrement d'accord avec mon ancien Maiiitre Very Happy
très belle saison ! j'ai pris du plaisir à te voir en prendre (non je suis pas voyeur What a Face ) et j'espère que tu seras encore plus fort next year Cool
ça me rend d'autant plus fier de t"avoir pourri la vie" un  run entier pdt l' "open" de spa . :joker:

t'es plutot pas mal , et mème plus , sous la pluie , les lascars que tu cites sont certes quasi indéboulonnables , mais nul doute que si il y en a un qui se loupe , tu sauras profiter de l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleryon

avatar


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Age : 30

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl114/12/2014, 17:32

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Pastor10

La déception continue dans le clan Lotus, après un GP d'Austin malchanceux, Kleryon est encore frappé par la malchance lors de la manche d'Abu Dhabi, un abandon sur casse moteur alors que le pilote était bien parti.

" C'est extrêmement dommage, nous avions beaucoup travaillé avec l'équipe sur un des circuit que j'apprécie le plus, mais les réglages était surement à la limite car nous avons cassé le moteur, l'équipe était un peu fâchée car le moteur coute cher et nous avons pas spécialement de budget pour un nouveau pour une seule course"

L'avenir du pilote est très brouillon pour l'instant, c'est le brouillard complet.

" Le team attendait pas mal de chose de moi pour les 3 courses que j'avais à faire, je n'ai pas réussi à concrétiser, et qu'on se le dise un pilote qui ne rapporte pas beaucoup de point, n’intéresse pas grand monde, malgré les rumeurs, je n'ai reçu aucune proposition, j'espère réussir à trouver un baquet l'année prochaine pour continuer, mais il faudra attendre la fin de la pause hivernal voir même la 1er course"

Mais Kleryon reste motivé et espère pouvoir engrangé des points à Interlagos !

"Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la voiture pour l'instant, plusieurs problèmes techniques m'ont contraint à poser pied à terre, mais je reste confiant pour la suite ! Rendez-vous dans 1 semaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl114/12/2014, 20:29

Fisico: J'espère terminer la saison sur un bon résultat

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 F1-20110

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour Fisico, largué en 2013, 4° en 2014 (ndlr reste1 course à disputer), l'Italien est sans aucun doute l'une des belles surprises de cette saison.


"C'est génial de terminer la saison ici au Brésil, Interlagos fait parti des courses préféres des pilotes et pour moi c'est mon circuit fétiche.
J'espère terminer la saison sur un bon résultat, on annonce de la pluie pour le GP donc on verra bien
Sa était une très belle saison, j'ai apprécié chaque courses que j'ai disputé et je tenais à remercier Lotus et Mynato de la confiance qu'ils m'ont accordé, ils m'ont aidé à devenir un meilleur pilote.
Mynato a été un super équipier, il a toujours été derrière moi et c'est meme sacrifier pour que j'obtienne le meilleur résultat possible, c'est juste dommage qu'il est rencontré des difficultées cette année mais je suis sur qu'il sera de retour aux avant postes la saison prochaine."


Quand à son avenir Fisico reste flou
"Pour le moment le marché est bloqué, j'espère rester chez Lotus sa devrait se décamper d'ici quelques semaines".

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1113/12/2014, 15:29

Salut les Lotusiens,

ENFIN !!!!!!

je viens de recevoir ma box,donc si pas de problème de connexion je serais présent pour la dernière course ligue B, mais malheureusement je n’aurais pas de temps de rouler avant la course !

Je télécharge la Build 880 le circuit et à demain

++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1113/12/2014, 17:02

Bonne nouvelle Matt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1115/12/2014, 12:14

Slt les Lotus
je voulais m'excuser pour la tite touchette a l'entree de la ligne droite des stands hier soir avec Kleyron , sans gravite heureusement en esperant que cela ne t'ai pas endommage quoique ce soit

ciao ciao

et bravo les gars !

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kleryon

avatar


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Age : 30

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl1115/12/2014, 12:42

Pas de soucis ca ne devait pas être très grave vu que je ne m'en souviens pas et pas sur que ca soit moi que tu es touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» INTERVIEW MYNATO (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Kleryon....
» ....Mynato....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: