F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789

Aller en bas 
+15
Nahuw
Spaggiari
R@pTor
Wallou
Geo
Jeanphi
Fisico
FAlonso29
Obe
xav
Massa78
Actarus Vador
Laurent75
Nicolas Fraisse
IkeR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl111/7/2014, 17:08

merdum c'est pas cool...
prends soin de toi et reviens au plus vite  [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 76922 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl111/7/2014, 19:35

Soigne toi bien surtout Laurent et reviens nous vite en forme pour te battre pour le titre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl111/7/2014, 22:14

Rohhhhhhhhhh  Neutral  😢  [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 941959 

Vraiment désolé pour toi Laurent, mai pour connaitre trop bien les chutes en deux roues...
L'essentiel est que tu soit entier et que tu nous écrive.

J’espère que à défaut de te voir en piste, tu viendra animé les commentaires de ta fougue VanVlietisque !
Rétablis toi bien, goinfre toi bien de produits laitiers et viens nous voir de temps en temps avant que tu soit OK pour rouler.

PS: J'ai eux Xav dans la soirée justement, il pensait pas switch et être là pour l’Angleterre.
Je vais le prévenir de ta mésaventure du coup...
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl111/7/2014, 22:37

Merde, remets toi bien et reviens en forme champion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl112/7/2014, 00:20

Merci les gars de votre soutien, c'est cool Wink Wink 
Ok Geo, dis à Xav qu'il peux switcher.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl112/7/2014, 20:40

Je viens d'avoir Xav, il te remplace Dimanche Laurent.

J'éspère que tu sera là au moins pour nous commenté tout ça !
( Même si la France sort l'allemagne hein !  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl112/7/2014, 20:55

Je serais dispo pour commenter (si les commentateurs habituels des courses ligue B veulent de moi lol).
Par contre si la France élimine l'Allemagne c'est suicide direct lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl112/7/2014, 21:26

Je fais la télé dimanche tu es la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl112/7/2014, 21:28

Mynato Namikaze a écrit:
Je fais la télé dimanche tu es la bienvenu Smile

Ouuuuh, dites moi vous êtes intimes ! J'imagine que tu l'appelle déjà Laurence" ? Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl112/7/2014, 23:05

Geo_F1 a écrit:
Mynato Namikaze a écrit:
Je fais la télé dimanche tu es la bienvenu Smile

Ouuuuh, dites moi vous êtes intimes ! J'imagine que tu l'appelle déjà Laurence" ? Laughing Laughing Razz

Oh oui je me ferais belle pour l'occasion ahahah lol! 
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 38

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Laurent   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl113/7/2014, 14:53

Salut Laurent c des choses qui arrive quand on écoute pas maman ! et papa ! lollll remet toi bien de cette aventure qui met un terme a ta monter en puissance sur la Ligue B pour le moment tu va vite revenir dans les échappement de cette redbull qui est un peu fragile c dernier temps  [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 575213 
Aller bon courage soigne toi bien et pour la réduction du poignée essaye la branlette sa fonctionne bien généralement mieu qu un G27 lollll
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl113/7/2014, 16:13

Xav tu roule à sa place dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl113/7/2014, 17:18

Ximixta a écrit:
Xav tu roule à sa place dimanche?

Oui il roule à ma place Dimanche.

Merci des conseils Xav ahahah, jespere être de retour à la reprise fin aout Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Massa78

Massa78


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 28

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl118/7/2014, 18:17

Massa789 : "Ma saison est lancée"

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 24610912

Après un début de saison plus que délicat, avec trois abandons en autant de course, la tendance semble s'inversée pour le P4 de la Scuderia Toro Rosso qui réalise son second podium en trois courses.


"Ce week-end s’annonçait difficile, j'ai eu très peu de temps de roulage et l'A1 Ring est un circuit que je ne connaissais absolument pas. Les premiers essais ont été perturbés par de nombreuses erreurs de pilotage, j'ai beaucoup souffert dans le double gauche, mais j'ai bien été aidé par mon équipe, au niveau des réglages notamment, et à partir du moment où tous les problèmes ont été résolus, j'ai vraiment pris du plaisir sur cette piste."

Finalement, la qualification amènera une bonne surprise.

"Ma qualification s'est plutôt bien déroulée, j'avais prévu d'effectuer trois run et j'ai pu pousser comme je le voulais. J'ai eu très peu d'entrainement avant cette course et je n'ai quasiment pas pu préparer cette qualif, je suis passé une seule fois sous les 1.10 en essais et là, en qualif, je réussis mon hotlap en 1.09.7, je n'aurais pas pu aller chercher ceux devant moi, la 3ème place était le maximum possible. Je reste quand même un peu déçu car j'aurais voulu être encore une fois en première ligne mais ça reste une très bonne qualif surtout que ce n'est pas mon point fort."

La bonne forme du pilote Toro Rosso se confirmera en course.

"La course n'a pas été simple au début, j'ai déjà réalisé de meilleur départ et j'ai été entrainé par une Williams au premier virage, j'ai dû sortir large et les Ferrari m'ont dépassées. Ensuite, j'ai souffert d'un manque de vitesse de pointe pour dépasser, même au DRS je n'arrivais pas à passer Nykola. Je fais mon 1er arrêt au tour 14, je passe les Soft et je ressors devant Wallou mais derrière Nykola et Tom. Au tour 17, je profite de l'accrochage entre Tom et Nykola pour les dépasser tous les deux et je prends la 3ème place. Je créé un écart avec Wallou et je gère mes pneu durant 18 tours. Je fais un deuxième arrêt au tour 32, après avoir mené quelques instants la course et je reste en Soft, je sors 6ème derrière Tom et Wallou. Je passe 5ème après une erreur de la Mclaren et 4ème après l'arrêt de la Ferrari. J'essaie de repousser le plus possible mon arrêt, je tiens 22 tours avec les Soft, je suis à la 2ème place car Jeanphi s'est arrêté plutôt, je passe les Super soft pour les 18 derniers tours et j'essaie de le rattraper pour la seconde place mais je n'y arriverais pas , je finirais à trois secondes de lui."

Le Belge ressort de ce week-end avec le plein de confiance et se sent prêt pour attaquer le prochain Grand-Prix.

"Je suis content d'avoir un second podium et d'avoir enfin une course sans incidents. Je remonte petit à petit au championnat et on verra bien d'ici 2 à 3 courses s'il est possible de viser encore plus haut au classement. Maintenant, on va attaquer Silverstone, c'est un Grand-Prix spécial pour moi et j'espère y réaliser un bon résultat, pour confirmer notre bonne forme."



PS: Désolé pour ceux sur TS, il semble que mon micro ne fonctionne plus , faudra que je regard ça pour la prochaine course, en tout cas merci pour les conseils ça ma permit de gérer la fin de course Smile

Laurent je vais essayer de limiter les dégâts en attendant ton retour, remet toi bien ^^

Et j'aurai besoin d'un switch pour Hockenheim , j'anticipe déjà car le 24 août ce sera chaud pour moi d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl118/7/2014, 19:09

Bien joué Massa, content que tes soucis de déconnexion qui te faisaient déjà défaut à l'époque F1T il y a des années soient résolus.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl118/7/2014, 20:20

Bravo Massa, superbe course de ta part et un beau podium à la clé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Obe

avatar


       Age : 36

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1117/7/2014, 12:04

Merci Laurent pour ton switch au dernier moment. Si vous avez un setup a faire tourner je suis preneur, je n'ai pas roulé depuis dimanche et le mien n'est ni rapide ni stable :p
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1117/7/2014, 12:20

JensonButtonF1 a écrit:
Bien joué Massa, content que tes soucis de déconnexion qui te faisaient déjà défaut à l'époque F1T il y a des années soient résolus.  Wink 

Salut, c'étais le pseudo "Massa78" sur F1T qui avait toujours une déco à chaque course ?? un esprit bien fort ! (commencer une course dans le temps sachant qu'on finira pas) ....

GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massa78

Massa78


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 28

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1117/7/2014, 13:28

Spaggiari a écrit:
JensonButtonF1 a écrit:
Bien joué Massa, content que tes soucis de déconnexion qui te faisaient déjà défaut à l'époque F1T il y a des années soient résolus.  Wink 

Salut, c'étais le pseudo "Massa78" sur F1T qui avait toujours une déco à chaque course ??  un esprit bien fort !  (commencer une course dans le temps sachant qu'on finira pas) ....

GG à toi Wink

Merci Spaggia, oui c'est bien moi qui était sur F1T ^^


Obe si tu veux je peux te passer le mien au soir, si tu passe sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1117/7/2014, 14:18

Bonne chance les gars pour Dimanche Wink 
Je pars en Espagne samedi, je serais de retour debut Aout [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 311287 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1117/7/2014, 15:03

Content aussi pour toi que tes décos soient résolues Massa ^^

Je me rappel que tu as été mon premier coéquipier pour ma première saison sur Rfactor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massa78

Massa78


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 28

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1117/7/2014, 18:36

Nahuw a écrit:
Content aussi pour toi que tes décos soient résolues Massa ^^

Je me rappel que tu as été mon premier coéquipier pour ma première saison sur Rfactor Smile

Chez Toyota si je me souviens bien, ça commence à dater tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1117/7/2014, 18:56

Oui Toyota ! Very Happy C'est vrai que ça fait longtemps, 2009 peut etre...  Cool 

Mais c'était de belles courses également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1122/7/2014, 13:15

Pour ceux qui ne sont pas au courant de son existence, je fais un peu de pub pour les statistiques de la ligue B à la mi-saison !  Razz 
Cliquez sur le lien en dessous Smile


https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2996-statistiques-ligue-b
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl1122/7/2014, 15:36

On s'en fou nahuw de tes stats quand es-ce que tu vas le comprendre ? ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789   [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789 - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Toro Rosso....
» INTERVIEW MASSA789 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: