F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Hl1112/12/2013, 20:11

Merci Nico, c'est un début !!!
il va neiger jusqu'au jour de l'an santa
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Hl1112/12/2013, 20:12

Merci Jeanphi ... Super Job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Hl115/2/2014, 19:26

Salut les gars, je suis parti comme un voleur j'ai pas fais mes adieux... Very Happy lol! 
Comme vous le savez je ne serai pas des votres en 2014, je voulais surtout tous vous remercier, ma demie saison a été passionnante.

Un grand merci et bravo à Nico pour tout le boulo effectué, respect.
Merci également à mon Ximimi, Stif, à Raptor pour sa présence lors de nos courses...

Je vous souhaites de passer du bon temps en 2014, et de vous éclater.

Je vous dis à bientôt les amis!!! :Idiot: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Hl115/2/2014, 20:18

Merci à toi Squinzano  Smile  Pour ton fair play et ta bonne humeur  Wink 

Bonne continuation  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Hl115/2/2014, 21:01

Salut Squinz,

Ce fut un plaisir de rouler avec toi chez RedBull,
dommage que tu ne continues pas l'aventure avec un tout nouveau jeu encore plus pres de la realité pour des pilotes de ton envergure.

Peut etre un de ces jours en simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 15 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: