F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 01 - Australie Albert Park - Ligue B

Aller en bas 
+9
Ptitkrillin
KimiR12
David
Nipples-
Fisico
Angelus
R@pTor
Fastback
Nicolas Fraisse
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1120/2/2012, 21:58


Messieurs les managers indiquez vos pilotes présents


01 - Australie Albert Park - Ligue B 13439
Donato-----------------------------Sly


01 - Australie Albert Park - Ligue B 13441
R@ptor----------------------Fastback

01 - Australie Albert Park - Ligue B 13526
Nelsinho----------------------Ludo76

01 - Australie Albert Park - Ligue B 13506
KimiR12----------------------Angelus

01 - Australie Albert Park - Ligue B 13575
Backdraft-------------------------IkeR

01 - Australie Albert Park - Ligue B 13573
Ptitkrillin------------------------David

01 - Australie Albert Park - Ligue B 13653
Nipples--------------------Dominique

01 - Australie Albert Park - Ligue B 13584
Tonmel-------------------------KimiF1

01 - Australie Albert Park - Ligue B 13443
JeanPhi----------------------Phil3328


Dernière édition par Président F.I.A le 5/3/2012, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl115/3/2012, 21:08


Nipples 69'22"576
Tonmel87 69'51"671

Un petit mot de votre course à la suite de ce topic, merci. Smile


Dernière édition par Backdraft26 le 11/3/2012, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1111/3/2012, 22:57

Debrief GP Australie B;

Qualif's: Je suis les conseils de Grantz et je réussi à me placer correctement.

Course: Mauvais départ mais je réussi à me placer dans le bon wagon, quelque tours plus tard je touche Krillin suite à un TAQ de Nels. Je repars avec quelque degats mais rien de bien méchant. Très bonne course je m'accroche à Nels et je suis notre team radio Grantz. Mais vers la fin je tappe Nels aileron AV HS. Final 8ème Very Happy.



Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1111/3/2012, 23:11

Qualif : avec le nouveau système j'étais dans le flou total, mais au final la pression sur 1 tour c'est quelque chose de malade.

Course : je pars 9ieme et je suis 5ieme apres le 1er virage, j'essaye de suivre le rythme de back26 et donato,mais trop rapide. j'essaye de tenir la cadence avec nels et le groupe de derrière. J'esquive avec anticipation l'accident de Donato. puis course ppr jusqu'a la fin. Merci Julien pour la radio vraiment GG à toi pour les infos et les encouragements. partager ma 2nd place en ligue B avec fisico Cool Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1111/3/2012, 23:12

Qualification : super stressant, puis bah je passe un peu à coté...

Course : J'ai pas réussi à me mettre dedans, j'ai un peu fais illusion au début, mais j'ai ensuite lâché. Au premier arrêt je me rend compte à la durée de l’arrêt que j'ai mon aileron arrière abîmé... au deuxième relais je touche trop souvent les murs et j’abîme ma voiture, puis à quelques tours de la fin je me prend le mur... voiture cassée. Bref pas top le début de saison.

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1111/3/2012, 23:19

Raptor boit pas tout le champagne, oublie pas que la moitié est à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1111/3/2012, 23:34

Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1111/3/2012, 23:37

j'ai un prb avec le controleur de départ a chaque fois que je l'enclenche je reste scotché sur la piste un moment avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1111/3/2012, 23:45

Utilise le kers en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1112/3/2012, 07:19

Stifler a remplacé Nipples sur le classement général. Cool

Serait-il possible de mettre les classements à jours avec les switchs pour que je puisse mettre le miens à jours? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1112/3/2012, 08:00

Qualifs : Au vu du temps réalisé lors des essais, j'aurai pu me placer dans les 10 premiers de la grille sans trop de problème. Arrive alors le truc chronométré lors des qualifs :
¤ Premier secteur : Pas trop mal
¤ Second secteur : Pas trop mal également, j'accusai 4 dixièmes de retard sur Nipples qui était en 1,24,7 (si je ne me trompe pas)
¤ Troisième secteur : Sortie de la chicane rapide, vibreur avec DRS activé trop tôt, résultat le mur ... Dernière position sur la grille.
Enfin tout était encore jouable, il restait à voir le départ.

Course : Tour de formation sans soucis (référence à celui de Magny-Cours) et vient alors le départ à proprement parler. Je m'élance plutôt bien et c'est alors que devant moi surgit une voiture qui a freiné en ligne droite (sûrement à cause d'une autre voiture). J'essaye de l'éviter tant bien que mal mais au final je lui rentre dedans (c'est peut-être Angelus car il avait son aileron arrière d’abîmé), je ne pensais pas qu'avec un choc comme ça j'aurai pu perdre mon aileron ... Et bien si. Du coup j'ai fait un stop dès le premier tours, j'étais plus rapide que les pilotes se trouvant devant moi. Mais à la mi-course je me suis rendu compte que finir dans les points était quasi-impossible, et quand j'ai tapé le mur et que j'ai une nouvelle fois perdu mon aileron ... J'ai préféré arrêter là.

Bref une première course à oublier, très sûrement par ma faute (manque d'entraînement). Heureusement il reste encore énormément de course, on accuse pas mal de points de retards sur les autres écuries, il faut corriger le tir dès Sepand.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1112/3/2012, 08:15

Frostyz a écrit:

Serait-il possible de mettre les classements à jours avec les switchs pour que je puisse mettre le miens à jours? Merci d'avance

sur le fichier stats c'est pas possible de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1112/3/2012, 09:03

Qualif:
1'25"800 donc à 8 dixième de mon meilleur tour...mais ça me place quand même en 4ème position juste devant Donato, c'est très bien au final...Par contre beaucoup de pression sur cet unique tour Cool

Course:
Tour de formation aucun problème, départ correct après le 1er virage je conserve ma position, petit coup de roue avec Donato, dans l'angle mort à ce moment là, c'était pas voulu. Virage N°2 JeanPhi sort de la piste, je prends la 3ème place. S'en suit une longue bataille de 13 tours avec Donato, petit à petit j'ai lâché du terrain jusqu'au 13ème tour où il me dépasse parfaitement juste avant le gauche droite rapide...je le touche justement dans ce gauche droite ( sans conséquence mais désolé Wink je n'avais encore pas pu apprécié les distances de freinage)...le virage suivant je le talonne, Donato mord un peu le vibreur et part à la faute...
A partir de là une autre course commence, ne pas faire d'erreurs mais ne pas se reposer sur ses lauriers c'est comme ça qu'arrive les erreurs.
Arrêt au tour 18 et tour 36 pour finir en tendre.
Arrive l'avant dernier tour, je regarde ma conso d'essence What a Face j'économise jusqu'à ce qu'on me dise à la radio que c'est quoi qu'il arrive je suis 3 vu que Raptor avait prit un tour par Nipples, et Nipples venait de finir.

Au final très heureux de cette 3ème place, très heureux des 25 points rapportés à l'équipe. Content pour Iker, il n'était pas forcément le plus heureux hier soir, mais partir 14 et finir 7 c'est beau! Quand j'étais manager, je disais tout le temps "On lâche rien et on finit nos courses!", tous les points comptent Cool
Enfin merci aux teams radios Doudou et HootDog, à F1CL TV, à Stif pour l'organisation et à tous les pilotes pour cette course (Je viens de voir le live, vraiment sympa à regarder, il y a eu du spectacle à tous les niveaux)

RDV à Sepang Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1112/3/2012, 09:23

KimiR12 a écrit:

Course : Tour de formation sans soucis (référence à celui de Magny-Cours) et vient alors le départ à proprement parler. Je m'élance plutôt bien et c'est alors que devant moi surgit une voiture qui a freiné en ligne droite (sûrement à cause d'une autre voiture). J'essaye de l'éviter tant bien que mal mais au final je lui rentre dedans (c'est peut-être Angelus car il avait son aileron arrière d’abîmé), je ne pensais pas qu'avec un choc comme ça j'aurai pu perdre mon aileron ... Et bien si. .

Ah mince c'était au départ donc... possible que ce soit moi... parce que j'ai effectivement du freiner, j'ai démarré bien plus vite que les voitures devant moi, mais j'ai pas réussi à passer... avec le virage qui arrivait et le regroupement des voitures, j'ai préféré pas prendre de risque et du coup j'ai freiné assez fort c'est vrai... c'est vrai qu'elle est fragile la voiture cette année... Bon on va se refaire dans 15jours R12 Wink

Sinon point positif au niveau organisation : ça c'est bien passé, y a pas eu de soucis il me semble et on remarque que toutes les équipes ont été mesure de marquer des points, donc ça c'est pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1112/3/2012, 18:43

Yo les gas,

alors mes impressions vont être étonnante mais je suis content, pas par le resultat mais par le plaisir d'avoir repris et du déroulement de la course.

QUALIFICATION:
Mais qui a eu l'idée de mettre sa en place Very Happy vive le palpitant au niveau du coeur (c'est pas bon pour les cardiaque) mon dieu que la pression était la. mon objectif était de ne pas prendre trop de risque mais de faire un bon temps quand meme. je fini a 400 millième de mon hotlap et je pars 7ème juste derrière David (et oui tir groupé des WILLIAMS)

TOUR DE FORMATION:
Je suis vraiment sastifait car sa c'est bien passer et tout le monde a été réglo et attentif (j'aime l'immersion que sa procure)

COURSE:
Alors le départ completement foiré comme DAVID, on reste scotché sur la ligne et au 1er virage je me retouve 8ème puis j'arrive a suivre le rythme mais je fais une faute sur nels et le percute donc je décide de l'attendre mais une fois 16ème je me decide à repartir car j'étais dernier et je ne le voyais pas (en faite il était reparti depuis belle lurette le brésilien).
donc démarre une remonter folle jusqu'au moment ou un groupe avec sly,ludo, david et moi ce forme et la on perd énormément de temps derrière ludo qui et courriace et très aggressif dans sa protection de trajectoire. une fois passer je m'attaque a sly et lors d'une aspiration j'oublie de freiner et bime un ailerons (en debut de tour), donc je change ma stratégie et m'arrete au 13ème tours pour remettre les dure et je remonte petit a petit mais pneu souffre et m'oblige a m'arreter a 14 tours de la fin, je decide quand meme de passer les tendres (un pari). La fin de course et chaotique car mes pneu sont mort et je decide de laisser passer david alors que j'étais 8ème a 2 tours de la fin puis dominique me double et je crève au dernier tours, je perd 2 places de plus.

donc malheureux pour le resultat car si je n'avais pas peter mon aileron, attendu nels et pas crever j'aurai pu viser le top 5 facile. tant pis sa sera pour une prochaine fois même si j'aime pas du tout la malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1112/3/2012, 19:37

Bon pour moi 1er gp galére :

Qualif : 10éme content sans plus mais sympa en privée
course: super départ ou je me retrouve 7éme mais je voit que je commence à avoir des freezes et des lags donc franchement ça a du etre cool sur le live car je bouchonnais tout le monde mais pas cool pour mes adversaires surtout les 2williams que j'ai accusé a tort hier Wink , puis sur un dépassement de david je suis resté coincé sur un vibreur course pour les points terminés pour moi 😢 .
Mais de toute façon j'étais pas dans le rythme du mal avec mes réglages volants pas de bonnes sensations et notre pilote n°1 absent pour le moment.
Heureusement NELS a assuré super coéquipiers t'as assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1112/3/2012, 20:39

Salut,

j'ai posté ma course dans le team, mais sinon :

Super qualifs, je pars 3e, je pouvais pas esperer mieux, j'aime bien ce tracé pourtant avec des trajectoires pas evidentes et rapides.

Très bon départ avec le controleur, je ne connaissais pas avant. j'ai lu que l'on pouvait mettre aussi le Kers, je vais voir cela Wink je pensais que le Kers ne servait que sur la ligne droite. Soit j'ai rien compris a son utilisation, soit y a un truc qui m'echappe. Smile
Sinon, erreur ou touchette, je pars a la faute au 3e virage et glissage et tete a queue. Le temps que tout le monde passe, et c'est reparti avec Phil, 16e et 17e comme en Ligue A, la semaine dernière. Neutral

Je remonte pas mal de pilotes, de plus en plus difficile a dépasser, et me retrouve 4e a un moment après le 1er pit.

Je foire ma course, a part le 1er tour, au 2e pit où je me prend un passage demandé, je suis arrivé trop vite.
Je passe de la 6e a la 11e place. tout le monde se suit.
Je repasse pilote par pilote en super tendres, et une fois 6e ...... boum cata, j'ai rien compris, en bataille avec Nels je crois que je touche un autre pilote devant lui, il part en milieu de piste et se fat percuter par celui qui arrive après nous. grosse perte de temps pour tout le monde a ce moment la.
Reparti, de toutes facons on pouvait rien faire, dans la course, je continu a remonter, et vrille a un moment toujours avec Nels pour la 5e place, et boum le mur, aileron, le tour a faire, le pit, je perd 5 places.

Une bonne course dans l'ensemble, dommage pour le 1er tour, je perd le podium ou pas loin dès le début, j'aurai pu etre moins géné pendant la course a cette position. Sahara Force India demarre du coup dernier du Championnat, je m'y attendais un peu, donc, patiente et perseverance seront de vigueur Very Happy

Un très bon mod, un très bon patch F1CL, la saison promet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1113/3/2012, 12:39

Petit débrief de GP

Qualif
J'étais plutôt pas mal placé dans le hot-lap. Je devais rouler dans la journée pour me mettre dans le rythme qualif avant la session mais je n'ai finalement pas eu le temps. Je partais quant même confiant... Trop peut être.
Au lieu d'assurer un tour propre j'essai à tout prix de faire le tour qualif parfait en prenant pas mal de risque trop même dans le second partiel je sors un peu trop fort d'un virage et percute le mur résultat: suspension touché la fin du tour à été forcément plus compliqué. Résultat 14éme temps en 1.27. Déçu très déçu 😢
Surtout qu’à la vue des temps des autres pilotes j'aurai pu largement partir aux alentours de la 6éme place.

Course
Ca ne s'annonce pas simple dans le peloton juste derrière mon tonton Domi et devant le général Sly Shocked
Il ne va pas falloir se trouer. Bref tour de formation sans encombre content que tout le monde est respecté ce tour sans accrochage.
Départ, (j'avais remonté mon 1er rapport de façon à ne pas rester coller sur la grille. hein les Willi Very Happy )
Bon départ, failli harponner David qui reste coller sur place, bref je passe, commence ensuite une course avec mon tonton préféré Very Happy Domi, et la je me suis dit "je vais en chier avec lui il me laissera pas la moindre goutte de gniole pour passer" et c'est exactement ce qui arriva... Je le harcèle pendant des tours et des tours mais impossible de le passer et je me rend compte en quelques tours que mon setup ne va pas du tout, j'ai malheureusement mis beaucoup trop d'appuis et je n'ai aucune pointe. Je me fais passer par tout le monde facilement avec le DRS et moi avec DRS j'arrive à peine à remonter sur les autres. En bref je n'ai fait aucun dépassement dans la ligne droite des stands. La j'ai compris que ça allait être compliqué, obligé d'harceler dans les autres endroits de piste en attendant une faute. Ah un moment je pousse derrière Domi et je sors un peu large ... Qui en profite le coquin de Sly, je ne force pas, je le repasse un peu plus tard. Ensuite donato sors des stands, il est plus rapide mais malgré mes précautions il me touche je pars en tête à queue heureusement pour moi sans rien touché, je remarque directement qu'il ne m'attend pas, je ne vous cache pas que je commence légèrement à m'énerver. Bref, avant de repartir je laisse passer Domi (alors que j'avais fait le plus dur en le passant) Ensuite c'est une course d'attaque pour remonter sur Domi, j'y arrive et le passe suite à une erreur de sa part. Me voila maintenant à la 9éme place il ne reste plus qu'à attendre un miracle pour gagner des places et ce miracle arrive avec les mésaventures de JeanPhi et Fastback. A l'arrivée je fini 7éme (5éme ligue B) un moindre mal au vue de ma qualif et de mon setup monégasque: 298km/h en pointe avec DRS :affraid: Shocked A part contre j'étais super à l'aise avec heureusement :suspect:

Conclusion
Satisfait d'avoir remporté des points précieux pour l'écurie mais surtout content pour Backdraft qui rafle la mise avec un GP parfait de sa part. Encore good job Back, chapeau. On à marqué de gros points pour l'ensemble de Melbourne dans les deux ligues et nous arrivons à finir en tête au championnat constructeur certes avec 1 seul point d'avance mais c'est déjà un bon début et surtout encourageant, il va falloir à continuer à travailler dur et sans relâche. Car le moindre point va compter cette saison.

Encore bravo à tous et à la TV, SpaGGia et Nahuw avec Stif, je me suis régaler en regardant le replay les gars
Bravo à vous tous.

Ps pour Stif: Je t'ai entendu me dire que j'avais fait un GP ave beaucoup de coup de roues, eh bien sache que ce n'était pas mon intention mais je pense que mon setup y est pour beaucoup, le moindre mouvement du volant répondait très violemment sur la piste. C'était assez compliqué je dois dire :o

Voila ++ RDV à Sepang en ligue A :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1113/3/2012, 15:00

Parfait tu étais chaud kikers mais ça montre ta motivation ta vu Smile

Sinon j'ai quand même fait une partie F.I.A ta vu mais pour t'éviter le travail d'archivage j'ai fait 2 topics de synthèse Super Iker. Si ça te pose un problème le président te met 15 tours de pénalités ahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1113/3/2012, 15:47

Ouai nickel pour la FIA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl1113/3/2012, 18:35

J'remets ici mon débrief du GP :

12 points, déçu car y'avait moyen de faire mieux... si j'avais pas eu mes freezes chelou. Bizarre car il me disait que je tournais entre 95 et 120 FPS. Ca m'avait jamais fait ça avant, ça a commencé à se manifester au warm up, j'suis vite sorti pour baisser un coup les graphismes, rien à faire. Puis le retour bureau pour combler le tout Oo. Puis comme si c'était pas suffisant, au dernier arrêt j'oublie de changer pour mettre les soft, du coup j'fais le dernier relais en durs, comme un con Oo
Point positif, Fisico empoche les 18 points de la 2e place, grand bravo à toi Fisico

Au final on commence pas trop mal la saison, maintenant go en Malaisie.

PS : j'avais toujours les fameux freeze hier soir, quand je regardais le replay de la ligue A. Là j'suis en train de mettre à jour les drivers, peut-être que ça ira mieux, en tout cas va falloir que je me démerde pour trouver une solution, car ça en Malaisie ça va pas le faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - Australie Albert Park - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 01 - Australie Albert Park - Ligue B   01 - Australie Albert Park - Ligue B Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Australie Albert Park - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 - Australie Albert Park - Ligue A
» [Debriefing] 1 - Australia Albert Park
» [Debriefing] 1 - Australia Albert Park
» 1 - Australia Albert Park - Dimanche 10 Mars 2013
» 01 - Australia Albert Park - Dimanche 17 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: