F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Debriefing] 1 - Australia Albert Park

Aller en bas 
+5
Fisico
PADOU
Spaggiari
Nahuw
Nicolas Fraisse
9 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1110/3/2013, 20:19

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Debriefing

Stats en ligne sur le site

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park MelbourneA

Vram-Vrim => 12 Pts

Elec => 4 Pts


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 18/3/2013, 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1110/3/2013, 23:11

Je fais ma pire qualif de ma carrière sur F1 CL en partant 4e à 1 seconde de Spaggia (excellent chrono, GG Wink ) Je fais plusieurs fautes, je n'y étais pas sur cette qualif, mais alors pas du tout.


Pour la course, je prends un bon départ, je parvies à passer Jenson au premier virage puis Aleks au second. Je commence ma poursuite face à Spaggia. Je roule dans ses chronos, il est un poil plus rapide (1 dixieme). Et puisvoilà que je me prends Rico, victime d'énormes lags... j'ai exactement eu le même accident au Canada la saison dernière avec Tonmel. C'est à dire que Rico recule d'un coup de 50 metres, totalement inévitable... je me retrouve sans aileron, voiture endommagée. Je rentre aux stands donc au 7e tour. Je repars 14e avec les durs. Je remonte petit à petit dans la hiérarchie avec une stratégie décalée. Je m'arrête de nouveau vers le 24e tour. Je remets des durs puis m'arrête au 39e tour pour mettre des tendres et jefinis 5e dans les basques de Nipples.

GG Spaggia, superbe course, je pense que t'étais prenable, on avait a peu près le même rythme mais encore une fois, tu profites bien de la situation Sad on aurait pu avoir une belle baston encore gaché par un éléement perturbateur.

GG Jenson et Aleks pour vos podiums !

J'en profite pour dire que je ferais sans doute le boycott de la prochaine course si Rico a encore ce niveau. Ca n'a rien à voir avec mon accident (même si il était extrèment dangereux durant toute la course) mais finir à 9 tours du vainqueur, c'est trop.

Donc je demande à ce qu'il ne roule plus tout simplement à moins qu'il s'entraine plus, beaucoup plus. Ok il y a des nouveaux pilotes, il faut bien qui roule mais là c'est lamentable.

PS/ Evidemment, Rico doit passer en B, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1110/3/2013, 23:29

Qualification : Pole position + mon hot-lap, de quoi super bien commencer la saison Smile


Course : Avec une Ferrari à mes coté , j'ai pue gerer le steck et prendre tout de suite un peut d'avance .... 1 petite seconde sur Nahuw qui été revenue 2ième . J'enchaine les chrono le plus possible pour m'échapper de Nahuw avec 4/5dixième par tours..... Pour en avoir 4,5 d'avance quand au 6ième tours, il ce prend un retardataire ...

Après, j'avais 10 seconde sur Jenson et mon coéquipier et j'ai continuer d'attaqué toute la course pour prendre seconde par seconde Smile

Je fini mon dernier relais en tendre pour chercher le meilleurs temps et finir avec 30 seconde d'avance Razz Je pense que cette écart diminuera dès la prochaine course !

En tout cas, 2 Pilotes Ferrari sur le Podium, sa fait 40 points, Chapeaux Alex et Yoni-Sly et RDV au prochain GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 00:14

bon bah weekend un peut bizarre .

qualif
très peut de tour cette semaine en qualif donc pas du tout dans le coup .
puis je me foire sur mon 1er tour chrono direction dans le mur.
2eme tour chrono je passe juste a 01 sec de la fin .ouf .

course / strat :hard hard soft soft.

départ assez prudent et comme a chaque fois a ce putain de 1er virage en australie je me fais avoir!! je ressors super mal et on me passe dans tout les sens .

je suis de près mon coop et lui informe d'essayer de coller le plus possible david ,mais au fur et a mesure il faisait le bouchon. problème de radio de sont coté je lui demande me laisser passer si il arrive pas a aller plus vite mais au vu du sur pilotage qu'il faisait,il avait pas l'aire décidé a le faire(a mon avis). du coup on a perdu du temps sur ceux de devant nous .
ligne droite des stands je le double et après le 2eme virage il m'attaque oO ... j'ai pas trop compris ce qu'il voulait faire . je reste quand même devant et arrivé au 5 eme virage je le vois se crasher :/ ...

message du SC qui arrive j'ai commencé a ralentir un peut mais devant moi ça avait l'aire de toujours avoir un gros rythme ...

grande partie en solo ... et la mon ami fisico qui fait du stop Very Happy . je le passe Smile.
et on ce fait une baston a distance . je rentre au stand lui rentre le tour d'apres.
il ressort une bonne 10ene de sec derriere moi je suis en hard lui ???.
je pense qu'il devait etre en medium vu qu'il me reprenait 1dixieme a chaque tour.
puis quelques tours après arrivé a la chicane du 2eme secteur plu de fisico XD !

apres le reste a était une course en solo avec nykola devant a 10 sec devant environ...

puis arrive le meilleur hood dans le bac a sable le point est sauvé Smile .

conclusion :
weekend assez difficile.
la mono et pas encore prête. elle ressemble plus a une mercedes 2012 qu'autre chose . les pneus arrière chaud un peut trop vite mais on une grande durée de vie .
je pense que je pouvais faire facile 20 tours avec les hard mais arrivé a un stade les pneus arrière devenaient trop instable ,j'ai préféré la sécurité .je m’arrêtais a 35% du pneu .

puis va falloir faire quelque chose au niveau de la radio car ne pas savoir a quoi pense son coop c'est pas facile :/.


go malaisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 11:32

Qualif:

Q1 délicate mais ça passe, un tour de réserve en 1:24.3 puis une collision avec David au ralenti dans le premier virage sur la trajectoire, par réflèxe je sors large dans l'herbe pour l'éviter en sacrifiant mon ultime tour rapide seulement je part en TAQ et atterri en plein sur lui, désolé pour lui ça le condamne en partie à rester coincer en Q1 mais bon c'était soit ça soit je le percutais de plein fouet en faisant comme s'il n'était pas là.
Pour la Q2 je décide de me qualifier sur un seul tour, petit risque donc mais c'est payant : 1:23.8 un bon chrono pour moi, je me place 3ème sur la grille derrière la muraille rouge, plutôt satisfait !

Course:

Le ciel était orageux, ma connexion très instable, les voitures laggaient, j'entendais mal mon coop Ximixta sur TS, voilà les conditions lors du warm-up et du tour de formation, autant dire qu'à ce moment là je me voyais out assez rapidement...
Et comme par miracle une fois le départ lancé, tout revient à peu près à la normale, (parti en pneus dur) je reste cependant prudent au premier virage Nahuw prend l'ascendant sur moi, et je passe A_Lx au virage suivant, je reste donc 3ème. Les positions se figent lorsqu'un terrible crash a lieu devant moi impliquant les voitures de Nahuw, KimiR12 et Riico me voilà 2ème à quasi 10 secondes de SpaGGiaRi, la menace A_Lx se précise tout comme Nipples qui remonte sur nous tel un boulet de canon.
Voyant cela, je décide d'opter pour une stratégie défensive en ouvrant la salve des ravitaillement au tour 14 toujours en (pneus dur), j'ai la vue libre devant moi ce qui n'est pas le cas de Nipples et Aleks repartis dans le trafic, c'était exactement ce que je voulais. Je suis donc toujours second avec 6 secondes d'avance sur la Williams quand celle-ci perd son aileron avant, reste donc plus qu'à surveiller A_Lx qui est à 10 secondes.
Deuxième et dernier arrêt pour moi au tour 31, (pneus dur) le P2 Ferrari en fait de même l'écart est toujours d'environ 10 secondes mais il possède un bien meilleur rythme que moi et revient progressivement, à 7 tours du but je fais en sorte que l'écart se réduise le moins possible, 7.5 sec d'écart mais je rencontre Riico en totale perdition je perd pas loin de deux secondes en l'évitant, même scénario avec Fisico le tour d'après, aïe aïe aîe encore 5 tours et plus que 4 sec d'écart face au rouge, je donne tout ce que j'ai dans les derniers tours et termine finalement 1 seconde devant Aleks, SpaGGiaRi me devance de 29 secondes, un gouffre qui ne m'étonne malheureusement pas.

Bilan:

Je ne peux qu'être content de ce résultat inespéré ! A_Lx était plus rapide, Nipples était plus rapide, Nahuw était plus rapide et David était plus rapide, en gros en évitant les embûches je termine 2ème au lieu de 6ème qui aurait dû être ma place à la régulière, de précieux points d'inscrits alors que je souhaitais simplement limiter la casse sur un circuit qui ne me réussissait habituellement pas.
En revanche niveau rythme il va falloir que je hausse sérieusement mon niveau car je ne pourrais pas finir tout le temps sur le podium de cette manière, d'autant plus que Sepang est un circuit où il est assez simple de dépasser donc les stratégies bouchon ne fonctionneront certainement pas.
Un grand bravo à Ximixta, qui avec peu d'entrainement réalise une performance plus que correcte qui devrait apporter de bons points supplémentaires !

Au tour d'Elec et Matt d'engranger un max de points, allez les gars on croit en vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 11:40

Et non pad j'étais bien en dur et je te reprenais pas 1 dixieme mais plusieurs, j'étais beaucoup plus vite que toi sur cette course, mais j'ai encore fais plusieurs boulettes

Jenson je me souviens pas de t'avoir géné bon bah désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 11:44

C'était juste avant que tu abandonnes quand tu es parti en TAQ dans le gauche droite rapide, j'ai perdu un peu de temps mais rien de grave je te rassure, mieux vaut perdre 1-2 secondes dans la manoeuvre qu'un aileron ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 11:56

Ah d'accord donc je t'ai pas vu, bah j'étais tres mal placé apres ce tete a queue, heureusement que j'ai abandonné alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 12:02

Bah non, fallait rester là pour A_Lx ! mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 12:33

Qualifications:

Q2 se passe pas trop mal, la gestion du traffic devient très importante, à Monaco on va rire Smile Je fais 2 tours chrono, 1'24"7** qui me place 7ème. A ce moment là je signe pour cette position en Q3. La Q3 je fais 1'24"9**, ça me classe 8ème derrière Donato et Nelsinho. Un peu déçu, je suis à 9 dixième de mon Hotlap.

Course:

Le départ s'annonce chaud, mes adversaires directs de la saison sont bels et bien présent. Le départ est lancé, ça frotte devant moi, entre Nelsinho Donato et Jérôme Coupez. Départ prudent avec une 1ère assez longue, HoodBoyz et Fisico me passent, à la fin du tour 1 je me places 10ème. Une belle bagarre durant 4 tours avec HoodBoyz et Fisico, je vais prendre le meilleur sur tous les 2, l'impression que Fisico a du mal avec ses pneus, Hoodboyz va partir à la faute. Entre temps Donato a également commis une erreur. A ce moment là je suis 6ème, la voie est libre pour aller chercher Nelsinho, 4 tours plus tard je le dépasses.
1er arrêt au tour 16, Nahuw me repasse, je ressors 6ème. David partit dans les derniers est en train de remonter, malgré le fait que Nelsinho le retarde un moment, je sais qu'il fondre sur moi.
2ème arrêt au tour 33, David ressort derrière moi à 5 secondes, il me dépassera au tour 40. Plus qu'à assurer mon dernier relais, la fatigue est là, je me manque au 1er virage par 2 fois...mais rien de grave.

Bilan:

Au final une 7ème place, je penses que j'étais au maximum même si lors de mes courses tests je faisais en gros 25 secondes de mieux, mais ça c'était sans toutes les bagarres Cool
Par contre, il a fallu que je me battes toute la course avec la voiture, force est de constater que l'on est loin d'avoir trouvé le set-up idéal. Course assez éprouvante, je m'attends à une course bien plus compliquée à Sepang, avec une dégradation des pneumatiques qui s'annonce plus importante!

Dommage Dominique pour ta perte d'aileron, sinon tu aurais été en lutte avec nous. Merci à Sly pour la radio.
Merci à tous les pilotes et bravo aux rouges. En espérant que l'on trouve la solution, sinon le championnat risque malheureusement d'être à sens unique.

RDV ce soir à Sepang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 12:34

Petit bilan pour ma part :

Une petite soirée d'entrainement pour découvrir le nouveau mod avec mon coéquipier Donato, de bonnes sensations rapidement.

Le système de qualif de cette année me convient beaucoup plus, j'ai eu le temps de faire 2 tours en Q2 et donc de m'échauffer convenablement.

Petite incompréhension de ma part, je pensais ne pas avoir le temps de faire 2 tours chrono en Q3 alors je décide de rentrer et de repartir pour un tour (boulet boulet) alors que j'avais le temps !

Au final je fais le même temps que mon hotlap et part 5ème, très bonne qualif Smile

En course, très bon rythme, mais voulant absolument rattraper Jenson dans le 2eme relais, j'ai attaqué comme un fou, et j'ai détruit mes pneus ce qui m'a conduit à faire un tête à queue au 12ème tour du second relais :affraid:

Au final je remonte bien et finit 4ème à 7 secondes de Jenson et Aleks.

12 points qui font plaisir pour l'écurie malgré très peu d'entrainement, et surtout, cette course m'a permis de découvrir le mod en course et de comprendre un peu plus la gestion des pneumatiques 🐘 .

Un grand bravo à Spaggiari qui a éclabousser la course de son talent, et bravo à tous les autres !

Direction Sepang, ou Jenson doit avoir encore en tête le dernier virage de l'an dernier...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 13:45

Nipples, désolé mais en Q3, avec 2 test à la clef, il été impossible de réaliser un tour chrono, pité et ressortir faire un autre tour, ont pouvais par contre en alligner 2 à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 14:13

C'est ce que je dit, je me suis peut être mal exprimé :p

à la base j'avais prévu de faire comme en Q2, 2 tours d'affilés, donc 12 L d'essences, puis en plein milieu de mon tour de sorti, je me suis dit "mince j'aurais pas le temps de faire 2 tours chrono vu qu'il n'y a pas autant de temps qu'en Q2" et j'ai donc fait 'echap' et je suis reparti pour un seul tour chrono xD

Au final j'ai réfléchi après ma qualif et je me suis dit : "mais quel teubé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 15:00

Nipples- a écrit:
Direction Sepang, ou Jenson doit avoir encore en tête le dernier virage de l'an dernier...
Just watch !



14 ans plus tard, Sir Franck Williams constate cette même routine : un de ses pilotes s'est encore planté à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 21:38

Qualifs : en ligue A faut pas se voiler la face. L'objectif était d'être devant Ximixta vu que Dominique était pénalisé. Je sors un temps de 1 25 9XX avec 1 dixieme d'avance sur Ximixta. Objectif rempli je suis à ma place en 13e position derriere les cadors de ligue A.

Course : Un très bon départ, je réussi à dépasser JeanPhi et Padou avant le premier virage. Puis je reste prudent dans les premiers tours. La course est lancé, je suis un petit groupe et derriere les Caterham sont décroché. David revient comme une fusée, je le laisse passé pour pas perdre de temps.

Fisico fait un peu le bouchon je réussi à le doubler. Puis je reviens sur Hoodboyz en fin de relais, une petite bagarre sans trop prendre de risque pour pas gacher la course des pilotes Ligue A.

Le 2e relais se fait uniquement pour essayer de suivre Hoodboyz et Nels. En début de relais je suis un peu décroché, j'ai un phénoméne bizarre, les 2 premiers tours de sortie des stands, la voiture est toujours très difficile à piloter les pneus ont du mal à se mettre en température.
Puis en fin de relais je reviens sur Hood et Nels. Puis je pit le dernier des trois. Nels passe et je ressors entre les 2. Toujours du mal en début de relais, je laisse passer Hood car je suis pas assez rapide. Au bout de quelques tours je reviens sur les deux qui sont en pleine bagarre. J'essai d'aider mon équipier en mettant la pression sur Hood, puis il part à la faute sur le vibreur en fin de premier secteur et tape le mur. Je perds 2 sec en essayant de pas taper la RedBull. Puis je reprends mon rythme.
Quelques tours plutard je fini à 1 sec de Nels mon équipier et les 2 Sauber finissent ensemble une très belle course.

Bilan : L'objectif de la course était de finir devant Ximitxa et Dominique. J'ai même réussi à me retrouver dans le bon wagon et suivre des pilotes qui étaient en bagarre cela m'a bien aidé. Je suis satisfait du déroulement de ma course

Maintenant il va falloir attendre la course ligue B pour voir combien de points je vais marquer. Il y a des clients en B, Furax et Vmax sans oublier les pilotes Ferraris. et peut etre une autre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 21:49

JensonButtonF1 a écrit:
Nipples- a écrit:
Direction Sepang, ou Jenson doit avoir encore en tête le dernier virage de l'an dernier...
Just watch !



14 ans plus tard, Sir Franck Williams constate cette même routine : un de ses pilotes s'est encore planté à cet endroit !

Tu comptes apprendre à voler à Sepang mon petit emeric ?

http://www.wat.tv/video/gp-f1-2011-malaisie-petrov-crash-3lijn_2fh4r_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1111/3/2013, 22:50

A la différence que ton accident en Australie était réel, moi je ne ferais pas le Petrov à Sepang ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1112/3/2013, 13:31

Qualif:

Qualif, je ne passe pas en Q3, pas étonnant donc je me contente d'un tour foiré en 1.26.0 Shocked Qu'est ce que c'est que ce chrono. Enfin bref! Mon but principal était de rivaliser avec les pilotes de ligue B. Foiré pour Nyko Razz

Course:

Départ très prudent, voir même trop prudent. je me fais déboité au freinage du 1er virage. Peu importe, j'arrive a rester sur la piste. Les premiers virages se passe avec la couche culotte pour éviter de sortir ou de toucher qui que ce soit.
Au virage 3 je suis cote cote avec Pegguy. Ca se passe correctement quand soudain je le vois partir dans mes rétros en sucette hors de la piste Shocked Pourtant il ne me semblait pas l'avoir touché. J'hésite du coup à l'attendre! Finalement je continue. je m’aperçois ensuite qu'il est sur la piste (Je visionnerai le replay après le GP et effectivement aucune touchette OUF Smile ca ne passait pas à deux à cet endroit c'est tout). Dom en profite pour revenir sur moi, le sagouin je résiste pas dès fois qu'il me jette quelques fiole de Ricou par dessus la Mc Laren. Du coup j'ouvre ma visière et ma bouche Very Happy Mais rien alors la mon Dom "je vais pas te lâcher" je me dis Laughing Puis au final un tour après il sort tout seul comme un grand scratch Je passe en ralentissant avec un large Very Happy !!! Ensuite je cherche Nykola dans le LCD, problème je ne le trouve pas. Sauf que j'étais pas remonté assez haut Shocked Et la je sais que c'est foutu pour aller le chercher. Je fais ma petite course tranquille en essayant de garder la mono sur la piste. Le but étant d'arriver au bout en essayant de faire le meilleur temps possible. je perds pas mal de temps à éviter Riico à peu prés 8 fois sans parler des ailerons au sol. Puis laisser passer les drapeaux bleus m'ont pas mal pénalisé mais au final je termine 12éme en espérant que ça rapporte par rapport à la ligue B

Bilan:

J'ai eu très peu de roulage dont aucune simu course et pas très à l'aise à vide. Donc je pense m'en sortir pas mal. La saison passée j'avais abandonné. Cette saison j'ai été au bout le principal est donc la. Je félicite SpaGGia bien sur pour son incontestable victoire. Mon coéquipier Jenson qui nous rapporte 18 superbes points pour débuter la saison ça fait toujours du bien au moral.
Puis Nyko qui était sur une autre planète pour la ligue B Shocked Capable même de se mesurer aux pilotes de A pendant tout le GP Shocked Je fini à + d'une minute de toi, chapeau guys (ça n'arrivera pas toute la saison profite Cool ). Dommage pour toi mon Tonton Dom mais ce n'est que partie remise. Wink

Bonne chance à Elec et Matt pour la semaine pro ... On sera avec vous les gars. Wink

En ce moment j'ai des soucis perso les mêmes que l'été dernier. Ce qui m’empêche de rouler assez régulièrement, je ne sais pas encore combien de temps cela va durer malheureusement! Désolé pour L'administration de la ligue et pour mes coéquipiers.

RDV à Sepang afro

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1112/3/2013, 14:16

Qualif: 9°

Plutot surpris je m'attendais pas a passer en Q3 et obtenir le 9° temps en ligue A est tres satisfaisant

Course: (Ab)

J'ai pris un bon départ en dépassant Nico puis profitant des erreurs de Donato et de Hoods, après quelques tours je me retrouvais 7° pas tres loin de Nelsinho, mais a ce moment là les pneus commençaient a perdre leurs performances et sa étais pour moi le début des ennuis.
Je me fais passer par Back, David, Hoods et Nykola, a vouloir a tout pris suivre ce groupe là, je pars a la faute par chance je ne touche rien et j'ai pu repartir derriere padou que je rattrape assez facilement.
Je m'arrete un tour après lui, il ressort avec 5 secondes d'avance, je mets plusieurs tours pour réduire cette écart, une fois le contact etabli je part une nouvelle fois à la faute, cette fois-ci j'y laisse mon aileron avant, je m'arrete, je change ma stratégie en passant sur 3 arrets avec un dernier relais tres courts, je reviens sur Donato et une nouvelle fois au meme endroit je repars a la faute, cette fois sans est trop, n'étant pas en très grande forme j'ai preféré mettre un terme a mon calvaire australien.

Déçu du résultat surtout après une bonne séance de qualification, j'avais de bonnes chances de marquer quelques points ici, mais les pneus auront été un problème pour moi pendant la course.
Nahuw sauve les meubles pour mercedes en terminant (5°) malgré un accrochage avec Riico qui lui coute tres certainement le podium.
Place a Oumdaz et Vmax pour la ligue B en espérant qu'ils réussissent mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1113/3/2013, 12:29

Salut,

course difficile avec beaucoup de soucis, j'ai pete une fixation du volant.
donc impossible de suivre le rythme et beaucoup d'erreurs.
Je me prend meme un aileron, je ne sais pas d'ou il vient.
et je relache le limiteur dans les pits en voulant me remettre bien sur le siege, enfin course en fiin de peloton

Dommage pour Hood qui tenait bon.

Je suis du meme avis que Nahuw, chaque team doit mettre ses meilleurs pilotes en A et donc Rico serai bien en B Very Happy
On pourrait compter juste un swith par ex avec un autre pilote du meme team qui va courir dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl1118/3/2013, 13:03

Vram-Vrim 12 Pts

Elec 4 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[Debriefing] 1 - Australia Albert Park Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 1 - Australia Albert Park   [Debriefing] 1 - Australia Albert Park Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] 1 - Australia Albert Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] 1 - Australia Albert Park
» 1 - Australia Albert Park - Dimanche 10 Mars 2013
» 01 - Australia Albert Park - Dimanche 17 Mars 2013
» 01 - Australie Albert Park - Ligue A
» 01 - Australie Albert Park - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: