F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly

Aller en bas 
+27
Fastback
PADOU
Jeanphi
KimiR12
Chrisloom
zool
Fisico
Nelsinho Rescendes
ALe_ks
Squinzano
R@pTor
Ptitkrillin
Dominique
Nahuw
Nicolas Fraisse
Nipples-
David
Angelus
Tonmel87
Cyberstifler44
Sar-RaikK
IkeR
Fredinho
Sly4
Elec
Spaggiari
Donato
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl113/2/2012, 20:13

oh mrd j'ai envi de vomir No No
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl113/2/2012, 20:49

Te retiens pas David ,mais fais ça dans ta Team Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl113/2/2012, 22:17

trop tard sly j'ai déga vomi sur votre monoplace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl114/2/2012, 11:25

Moi j'lui trouve un charme quand même à cette voiture, l'avant fait "robuste", c'est spécial mais pas si mal en la regardant une 2e fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl114/2/2012, 12:17

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Ferrar11
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl116/2/2012, 08:34

Slt messieurs,

très bonne sensation pour la course de Magny-cours, course propre, voiture très stable, je n'ai pas eu la chance de tester mon DRS Wink , qualif 5e et à l'arrivée le même résultat: 5e, donc satisfait, s'est le patron qui va être content,

je me sens prêt pour le championnat en ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl117/2/2012, 17:18

Messieurs,

Nous vous demandons de commencer à réfléchir à la nomination de votre représentant au bureau de la F.I.A pour la saison 2012.

L'idéal serait un représentant par écurie.

Merci d'avance.

Présidence F.I.A
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl117/2/2012, 18:22

donato , président , donato président !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 16:50

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Sfp110

Bonjour SpaGGiaRi, c'est très aimable à vous d'avoir accepter de répondre à nos questions !

Suite aux nombreux essais hivernaux, quelles sont vos impressions sur le mod en général et l'utilisation des "KERS et DRS" ?


A première vue ça peut déplaire, tous ces boutons à gérer sur un tour, si on prend pas la main ça peut être compliqué... Mais avec tous les essais effectués on y prend goût... On en veut même plus !!! Activer le DRS en sortie de virage pour gagner du temps ou le KERS en ligne droite pour taper une vitesse folle sur un circuit très petit, ça donne de bonnes sensations !!! J'irais jusqu'à dire que ça redonne un peu de vie à la F1 sur RFactor 1 !

A une semaine du lancement de la saison à Melbourne, comment vous sentez-vous ?

Chaud ! Prêt ! Bouillonnant ! En Feu ! J'attends que ça comme en réalité pour voir si certains chronos vont tomber ou si l'ordre reste identique à celui de la trêve hivernale... Mais je reste quand même un peu tendu ! J'aimerais remporter cette première course pour être sûr que le potentiel est là pour moi et toute mon équipe !

Pouvez-vous nous décrire quel effet cela procure de porter le numéro 1 sur votre monoplace ?

Ah Ah !! Un réel soulagement mon but fixé est enfin réalisé ! Depuis le début que j'ai commencé à rouler, je voulais gagner un "vrai titre" de champion en F1 qui a un peu de valeur, car sur F1CL le niveau est là !
Mais ça donne aussi plus de pression maintenant, je dois montrer que "The Champ Is Here !"


Votre titre de champion du monde vous a facilement ouvert les portes de la Scuderia Ferrari, était-ce une évidence pour vous de rejoindre la prestigieuse équipe italienne ?

Ferrari ... SpaGGiaRi ...Cela sonne bien non ? Bien sur que c'était une évidence, même si au début j'aimais bien la forme de la Mclaren, Ferrari reste l'écurie de coeur pour laquelle presque tous les pilotes de F1 voudraient un bacquet... Même Vettel (rires) Et j'ai envie de faire entendre l'hymne italien sur le plus de courses possible !!!

En tant que P1 chez Ferrari, vous avez eu l'opportunité de choisir le reste de votre team, pourquoi avoir choisi JBF1, Donato et Sly ?

Ah bon ??? J'ai eu le choix ???... Vous rigolez ! On me les a foutu dans les pattes comme ça, sans me demander mon avis ! Mais qu'est-ce qu'on m'a fait là !
En fait c'est moi qui délire, je m'entends bien avec eux, c'était déjà un super bon point car ne pas aimer ses coéquipiers... (Va t'amuser après...) Puis leur position montre qu'ils sont les meilleurs dans chaque chapeau !
- Button dans le 2 malgré sa manette. (ça en dit long !)
- Donato dans le 3, personne ne lui arrive à la cheville. (il ne connait pas la pression)
- Sly dans le 4, si vous trouvez plus doué que lui en setup et en expérience, pas la peine de m'appeler car ce sera faux !
Et je pourrais continuer pendant des heures à vous dire pourquoi je les ai choisi, alors je vous donne déjà les principales raisons.


Quels sont vos objectifs personnels et ceux que vous visez pour l'équipe cette saison ?

Woo Woo Woo ....You Know IT !!!
Personnellement, j'aimerais encore gagner le titre bien sur ! Double champion ce serait top et ça conclurait ce que j'aimerais confirmer, mais bon il y a du boulot ! Pour moi, le titre est le seul but à atteindre ! Puis pour l'équipe, désolé Button mais je ne peux pas t'offrir le titre sur un plateau. (rires) Et ce serait encore plus merveilleux si Donato et Sly étaient champions Ligue B...
Et pour atteindre l'extase, une deuxième année à tout rafler ça donne envie !


Qui seront les favoris selon vous tant dans l'optique du championnat pilote que constructeur ?

Pilote : Nahuw (on connais sa vitesse Saligo !), Stifler44 (je l'ai connu très rapide sur RFT), Squinzano (champion LSR c'est pas rien !), Duck (il voudra reprendre ce qui lui appartenais en 2010), et moi je l'espère !
Constructeur : Ferrari , Mercedes ou McLaren.


Enfin pour conclure, voici un petit quizz rapide: préférez-vous... :

Pneus tendres ou Pneus durs ? TENDRE
Sous-virage ou Survirage ? SURVIRAGE
KERS ou DRS ? DRS
Monaco ou Spa ? MONACO
Smile RFactor ou Cityville ? Smile RFACTOR


Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps libre, bonne chance pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 18:16

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Sfp210

Bonjour JensonButtonF1 et merci de vous prêter au jeu des questions / réponses !

Suite aux nombreux essais hivernaux, quelles sont vos impressions sur le mod en général et l'utilisation des "KERS et DRS" ?


C'est un vrai plaisir de rouler sur notre nouveau mod qui semble en plus un peu mieux me convenir. En ce qui concerne l'intégration du KERS et du DRS dans la ligue, je trouve que c'est une très bonne chose, cela va surement rajouter du piment à des courses qui s'annoncent déjà très épicées !

A une semaine du lancement de la saison à Melbourne, comment vous sentez-vous ?

Je suis très excité à l'idée de disputer le premier Grand-Prix de la saison, j'ai vraiment hâte d'y être ! Mais on s'y approche, plus qu'une semaine à tenir, c'est bon ça !

Contrairement à la saison passée chez Force India vous aurez le statut de P2 cette saison au sein de la Scuderia, cela ne vous dérange pas trop ?

Mais quelle idée c'est moi le P1 voyons, je peux battre SpaGGiaRi les yeux fermés !
Non plus sérieusement cela ne m'embête absolument pas bien au contraire, je n'ai pas l'âme d'un P1, ni la vitesse et je suis médiocre en conception de setup donc la situation me convient très bien !


Il paraît que c'est en partie vous qui avez tenu à vous diriger chez Ferrari, est-ce vrai ?

Tout à fait ! SpaGGiaRi souhait aller dans un top team, son choix balançait entre les gris et les rouges et j'ai donc tranché en la faveur de la prestigieuse équipe italienne.
Tout d'abord je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec la grande marque du cheval cabré, c'était donc une opportunité à saisir ! Courir chez Ferrari me motivait grandement de par son histoire mais aussi la réputation qu'elle s'est faite sur F1CL.


Quelles sont vos impressions sur votre nouvelle équipe et vos nouveaux équipiers ?

Je suis très satisfait de ma nouvelle équipe, nous avons déjà pas mal travaillé ensemble durant les essais hivernaux et c'était que du positif. Je pense qu'on forme une team très complémentaire et que chacun de nous a quelque chose à apporter aux autres.

Quels sont vos objectifs personnels et ceux que vous visez pour l'équipe cette saison ?

D'un point de vue personnel je vise le top 10 et je serais assez déçu de ne pas remplir cet objectif là. Je vais essayer également d'être le meilleur pilote parmi ceux du chapeau 2 mais ce ne sera pas une mince affaire. Autre objectif qui me tient particulièrement à coeur: me battre contre mon grand ami Fredinho le plus possible sur la piste mais aussi au championnat pilote comme ce fut un peu le cas la saison passée, j'avais beaucoup apprécié cette longue et belle bataille face à lui tout au long de la saison qui était on ne peut plus saine et fair-play ! C'est ce qui nous a en quelque sorte rapproché ces derniers temps.
Quant aux objectifs de Ferrari je pense que c'est encore trop tôt pour s'en fixer, on y verra plus clair après 3-4 GP.


Qui seront les favoris selon vous tant dans l'optique du championnat pilote que constructeur ?

Si je devais citer les trois favoris pour chaque ligue, je dirais:
- Nahuw, Stifler et mon équipier SpaGGiaRi en ligue A.
- Backdraft, Fisico et mon équipier Donato en ligue B.
Mais rien n'est fait et nous ne sommes pas à l'abri de surprises !
Au niveau constructeur ça s'annonce très serré grâce au système des chapeaux qui ont été mis en place récemment. Je n'écarte donc aucune équipe, chacune d'elle a le potentiel pour gagner ! Par ailleurs cela ne m'empêche pas de dire sans prétention que nous avons toutes nos chances chez Ferrari aussi !


Enfin pour conclure, voici un petit quizz rapide: préférez-vous... :

Pneus tendres ou Pneus durs ? PNEUS DURS
Sous-virage ou Survirage ? SURVIRAGE
KERS ou DRS ? KERS
Monaco ou Spa ? MONACO
Smile Blondes ou Brunes ? Smile BLONDES


Merci d'avoir répondu présent et bonne chance pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 21:53

Ahahaha sacré coquinou de Jenson ! Smile

Quelque chose me dit en effet que nous allons nous croiser plus d'une fois sur la piste cette saison Cool

Et mdrrrrrrrr ahhhhh t'as dit blonde yeahhhhhh t'as tout compris, comme ma wife Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 21:55

Eles sont moins intelligentes du coup elles se révoltent moins :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 21:56

J'ignore si vous êtes chez Free mais vous avez tout compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 22:15

ahhhhhhh tony cte discrimination de couleur de cheveux, même jenson !!!

ah si elle vous lisait mon dieu ! en plus défois c est plutôt moi qui l'air con plus qu'elle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 22:19

fredinho a écrit:
ah si elle vous lisait mon dieu ! Laughing Laughing Laughing
Ah parce qu'elle sait lire ????????!!!!!!!!!!???????? Smile

Je sors ! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 22:22

Manquerait plus qu'elle soit belge Very Happy

Bon ok j'arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1127/2/2012, 22:29

vous allez voir vous 2 sur la piste j vais sortir le pare-bluffe sur la red bull ça va vous faire tout drole Cool 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1128/2/2012, 11:16

Heureusement que je fais l'Australie en B Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1128/2/2012, 13:30

T'inquiète je suis en rouge donc je pourrais faire "TAUREAU TAUREAU !!!", je vais t'attirer avec ma voiture et HOP tu oublieras le virage BOOM la Red Bull dans le mur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl1128/2/2012, 13:41

Tu as ma bénédiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl114/3/2012, 00:28

JensonButtonF1 (6ème temps ligue A): "1:24.448"

Une vingtaine d'heures avant l'entame 2012 à Melbourne, JB nous fait part de ses impressions:

"Bien que tous les pilotes n'aient pas encore dévoilé toutes leurs cartes, j'ai l'impression d'être un peu plus proche de ceux qui me battaient régulièrement la saison dernière et c'est plutôt bon signe mais je reste sur mes gardes et me méfie de tout le monde, ce circuit est loin d'être mon préféré, je n'ai jamais vraiment été à l'aise ici et le fait de m'être entaillé le pouce avec lequel je vais devoir accélérer et freiner constamment pendant 48 tours ne va pas arranger les choses (eh les kikipiers, j'ai rajouté du pincement pansement sur le setup !), mais on garde le sourire et on va essayer de ramener quelques petits points malgré tout. Et le principal est de "s'éclater" (au sens figuré du terme) pour l'ouverture de la saison ! LET'S GO !"

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 76922
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl114/3/2012, 17:56

Bonne course à mes coéquipiers [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 76922 à ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl114/3/2012, 18:53

Merci Sly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl114/3/2012, 23:00

GG Sppagiari & Jenson cadeau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl114/3/2012, 23:19

Haha merci Sly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly   [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari - J.Button [M] - JeanPhi - Sly
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Spaggiari....
» [SCUDERIA FERRARI] Vmax | Dominique
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: