F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009

Aller en bas 
+11
ZeBalde_4960
PADOU
Nicolas Fraisse
Cedetphanie
R@pTor
David
Cyberstifler44
Donato
Angelus
adrien
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1128/6/2009, 23:57

Rha, désolé ludalex, moi j'étais à fond dans mes qualifs, je roulais le plus possible, parceque j'avais pas pu beaucoup roulé avant le GP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 01:40

LES 2 USGPE ete de presente au depart, deja un bon point pour nous ensuite avec tres peu de tour a mon actif terminer 8eme est 14 eme pour mon coequipier nascimento qui as du abandonner suite a une suspension casser (a suivre)

sinon je pense ne pas trop avoir gener les leadder lors des drapeau bleu et pratiquement aucune erreur pour ma part sauf au debut vu que javer pas u le temp de mentrainer trop avec de l essence ,j'ai tenu 11 tour au lieu de 16 DONC DU COUP CHANGEMENT DE STRATEGIE pour 2 arret au lieu de 1, je suis dans l'ensemble satisfait de ma course,sauf qu ' a 1 momment jai u chrislom au Q apres mon 2eme arret et qui est partie en toupie dans le petit S avant la grande ligne droite mais je ne pense pas etre en tort (a suivre)


RDV a silverstone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 01:41

PAD a écrit:
ca sent l équipe fantôme ça encore.

et non les power big mac ete bel et bien present lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 08:54

alejandro78 a écrit:
petit couac chez moi je m'excuse aupres de tout le monde mais surtout de ma eam je ne pourrais pas courir se soir car j'ai eu un souci de rfactor et je dois tout reinstaller se qui me prend en estimation 3h! désolé si kimi23 est present malgré qui soit tard il peut prendre part a la course
oui c'est vrai, c'est un peu dommage car j'étais là..j'avais rien à faire lol...mais bon ce n'est pas grave, on va rattraper les points a silverstone Cool j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 10:39

Fisico a écrit:
belle course mafia belle bagarre dans le peloton Wink

Ouais super bagarre. Franchement je crois que c'est ma 1ère course où je me bagarre autant avec d' autre pilote. Souvent je fais la course en solo, et là pour une fois j' avais toujours une voiture devant moi et derrière moi sa fait plaisir. Dommage au moment ou Donato et Lepalm était derrière moi j'ai bugé :/
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 11:15

Mafiatosdu95 a écrit:
Fisico a écrit:
belle course mafia belle bagarre dans le peloton Wink

Ouais super bagarre. Franchement je crois que c'est ma 1ère course où je me bagarre autant avec d' autre pilote. Souvent je fais la course en solo, et là pour une fois j' avais toujours une voiture devant moi et derrière moi sa fait plaisir. Dommage au moment ou Donato et Lepalm était derrière moi j'ai bugé :/

Le travail finit toujours par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Course   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 11:31

Je voulais arreter apres ma course ..... 😢 Je m'etais tres dur pour Turquie

Ma saison est fini .... nul a chier et je suis nul a chier... ...
l'equipe est derriere au classement a cause de moi maintenant .....

Si mon manager ne veut plus de moi aujourd'hui ou l'annee prochaine 2010 j'approuverais totalement.

( meme scenario que Latvala en WRC et Ford )

Voila .....


Dernière édition par chrisloom le 29/6/2009, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 11:42

chrisloom a écrit:
Je voulais arreter apres ma course ..... 😢

Ma saison est fini .... nul a chier et je suis nul a chier... ...
l'equipe est derriere au classement a cause de moi maintenant .....

Si mon manager ne veut plus de moi aujourd'hui ou l'annee prochaine 2010 j'approuverais totalement.

Voila .....

Honnêtement Chris, des courses de merde ça arrive à tout le monde! C'est peut être juste ta stratégie qui était compliquée...Faut aller de l'avant et faire mieux à Silverstone! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 11:51

chrisloom a écrit:
Je voulais arreter apres ma course ..... 😢 Je m'etais tres dur pour Turquie

Ma saison est fini .... nul a chier et je suis nul a chier... ...
l'equipe est derriere au classement a cause de moi maintenant .....

Si mon manager ne veut plus de moi aujourd'hui ou l'annee prochaine 2010 j'approuverais totalement.

( meme scenario que Latvala en WRC et Ford )

Voila .....

Comme le dise certain pilotes, sa arrive d'abandonné. Moi j'ai des raisons d'en avoir marre depuis le début de saison. Si on a perdu des points, ce n'est pas à cause de toi, j'ai du abandonné au premier virage, j'ai aussi fait perdre des ppoints. Quand on regarde le classement, on fait partie des équpes les plus performantes et des plus régulière, donc on va les rattrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 11:53

Trop sur de toi mon petit Chris, tu t'es peut etre trop entrainé pour etre rapide en condition qualif, mais en course c'est différent tu aurais du rouler un peu au warmup c'est tres utile.
Des courses comme ça sa arrive tu feras mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 12:16

il reste encore beaucoup de course 11 au total donc il peut se passé beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
ZeBalde_4960

ZeBalde_4960


       Age : 32
       Lieu : P2 Williams 2011 ( anciennement Steve_L )

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 13:53

chrisloom a écrit:
Je voulais arreter apres ma course ..... 😢 Je m'etais tres dur pour Turquie

Ma saison est fini .... nul a chier et je suis nul a chier... ...
l'equipe est derriere au classement a cause de moi maintenant .....

Si mon manager ne veut plus de moi aujourd'hui ou l'annee prochaine 2010 j'approuverais totalement.

( meme scenario que Latvala en WRC et Ford )

Voila .....
Te décourage pas Chris. Moi aussi je trouve que je freine Toyota. Je fais que des vieux résultats, à part Monaco ou j'ai quand même réussi une bonne perf'. Je suis le P1 de Toyota et regarde mon classement et mes performances, c'est vraiment nul. J' essaie de faire de mon mieux mais je fais de pire en pire. J' attends la fin de mes vac et en septembre je compte m' acheter un volant, car là faire le GP de Turquie en manette c'est vraiment handicapant. Je crois que sa va être la même à Silverstone. Donc te décourage pas Chris, continue et souviens toi qu'on est ici pour s' amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 13:56

Mc laren ne compter pas ratraper BMW comme sa hihihi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 14:28

le principal probléme de chris c'est qu'il ne sait pas gérer la pression, il peut etre hyper rapide en essais mais des que le moment arrive il est absent commet quelques bourdes et s'énerve, avec le temps je suis sur qu'il parviendra a mieux gérer son stress et sa course, c'est juste une question de temps.
Et moi pendant ce temps je grignote mon retard sur toi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 15:00

fisico il est comme toi quand on reste trop a ton cul tu craque ^^.

perso 1er gp dans la ligue 1er course de merde 3 points ouaaaiii champion du monde lol.


mais comme je t'ai dis tu fais pas assez de course même en publique,suis nous sur megane ça va te faire travaillé ça!
la pression je sais même plus ce que ca veut dire maintenant.
même kimi23 ma pas reconnu sur la mini course a silverstone.jai fait double entrainement pour l'adaptation de mon volant et géré la pression avec.

et comme la dit fisico .je pense que tu devrais resté concentré au lui d'aller voir ton petit coupin fisico et d'arrêté de faire ton petit rituelle de chambrage!j'ai remarquer que plus tu chambrais plus tu prenais confiance en toi plus tu te déconcentré et plus tu merdouillais.

donc la prochaine fois tu reste dans ton coin meme si fisico te chatouille un peut tu laisses faire.est ce que moi et adrien on va faire chier les autres??bon des fois vite fait les piquet ^^.

donc tu sais ce qu'il te reste a travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 15:02

Et puis Fisico n'en vaut pas la peine, il se met tout seul dans lemur sans l'aide de personne.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Travailler la pression   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 16:17

apres le GP les propos recueillis en exclusivite par le reporter F1CL :

Journaliste : '' bonjour, tout d'abord comment vous sentez vous ? ''
Chris : '' Tres mal, je dors plus et je ne mange plus ... j'ai toujours les images de ce GP dans ma tete ''


Journaliste : '' Que s'est il passe ? vous etiez tres bien en essais ? ''
Chris : '' Moi aussi je ne comprend pas, la voiture etait differente juste apres la Q3 alors que je realisais le 3eme temps, j'attend le rapport detaille des ingenieurs Mc Laren ''

Journaliste : '' Vous avez emis le desir peut etre de votre retrait de la F1 ? Est ce que c'est la tristesse qui vous fait dire ceci ? ''
Chris : '' Je ne sais pas, vous savez c'est difficile d'etre comme ceci dans cet etat, je prenais enormement de plaisir sur ce circuit et la tous nos espoirs se sont brises en 5 secondes et des problemes de comportements sur la piste ont ete tres dur a mon egard ''

Journaliste : '' Serais vous present pour Silverstone ? Vous affectionnez particulierement ce GP ? ''

Chris : '' Je ne sais pas, c'est les vacances, je dois parler avec mon equipe ''

Journaliste : '' Merci Chris d'avoir reserve cette interview pour F1CL et a bientot de vous voir sur la piste ''


Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Lewis_10


Dernière édition par chrisloom le 29/6/2009, 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 19:03

petit résumé de ma course :


pole , avec 51 litres d'essence , strategie a 2 arrets !
tout comme barhein , je me dois donc d'etre agressif .

départ louper , ma 1ere vitesse ne me permettai pas d'effectuer un bon départ . je perd 3 place , AleK's , Tonio et B.Nazario me double sans difficulté .
je prend donc mon mal en patience et attend le bon moment pour doubler .
quelques tours plus tard , je profite de m'etre raprocher de B.Nazario pour le doubler dans la ligne droite des stand , et me rapproche dangereusement des 2 premiers .
je profite de la bataille de ces 2 la pour doubler Tonio avant la triple gauche , et m'attaquer au premier qu'est AleK's .
je prend l'aspi tout le long de la longue ligne droite , et profite d'un blocage de roue d'AleK's au freinage pour m'emparer de la 1ere place .


le dégré d'usure de mes pneus etant important , je rentre prématurément aux stand , afin de finir ma course sur 2 relais agressifs . un accident fut eviter entre moi et nelsinho . en effet , lors de la fin de mon ravitaillement je repart sans regarder derriere moi . heureusement que nels a eu le reflex de donner un coup de frein , sinon nous y perdions tout les 2 .

bref , je repart 2eme , laissant dominique mener la course . il ne fit pas 2 tours que je parvint a le doubler a l'exterieur d'un virage lent .

m'emparant de la 1ere place , je ne la quitta plus , laissan l'écart se creuser tour apres tour .

bref , une victoire de + au compteur BMW , qui creuse l'écart sur maclaren et qui nous resserre aupre de ferrari .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1129/6/2009, 21:24

Frosties a écrit:
Et puis Fisico n'en vaut pas la peine, il se met tout seul dans lemur sans l'aide de personne.... lol!

Oué en espgagne mais depuis j'ai changé, je ne surconduit plus, je m'applique davantage et sa paie puisque j'ai finis les 2 dernières courses à la 7° place lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1130/6/2009, 00:22

question fisico .pour quand le podium XD???
car moi c'est bon j'ai déjà fait lol

chris c'est quoi cette interview de perdant?
dit moi pas que juste une course va te démotivé comme ça??
prend mon exemple.regarde ma toute 1er course minable c'est pas pour autant que j'ai abandonné.au contraire(même si Australie est l'un de mes circuits préféré)
et regarde maintenant j'arrête pas d'être dans les gros points.ça serra surement pas le dernier GP ou tu va te faire massacré d'ailleurs je sens un futur GP massacré arrive bientôt mais le quel et quand??

en tout cas bravo a toi de n'avoir pas abandonné malgré que tes erreurs en cours ne tas pas permis d'apprendre sur le tas.peut être pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: PAD   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1130/6/2009, 09:59

Merci les Mc Larens du soutien, je pars en vacances ..... je vais revenir bien plus calme et motive.

Merci de tes conseils Fisico, surconduire c est exactement ce que j'ai fait en turquie, d'ailleurs a la radio ils me disaient que j'allais trop vite et de me calmer. Mais non ... Chris est têtu ..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1130/6/2009, 13:08

Euh franchement sa va etre dur d'obtenir un podium cette année, forte concurrebce que ce soit en A ou B peut etre a SPA un circuit que j'adore en espérant qu'il ne soit pas disputé par temps de pluie

Chris je me souviens d'un GP ou j'étais l'un des plus rapide (Angleterre 2007) malheureusement je n'avais pas assez travaillé mon setup course et en course je me suis planté au premier virage un peu comme toi, j'ai continué énervé tout en surpilotant résultat j'ai fait un GP catastrophique avec plein d'erreur.
Depuis j'ai changé ma façon de conduire je suis plus cool et j'en suis récompensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1130/6/2009, 17:04

"d'ailleurs a la radio ils me disaient que j'allais trop vite et de me calmer. Mais non ... Chris est têtu .."
chris va ce prendre notre pied au cul aussi la prochaine fois!

surtout que tu faisais tas connerie toujours au même endroit ,sachant que je te disais de ralentir plus .au lieu de perdre entre 0.100 /0.500 bah tu perdais 6 sec fait le calcule ^^.

regarde j'ai fait la même connerie en pire dans la même zone que toi pendant le GP j'avoue j'ai un peut paniqué heureusement c'est tombé au bon moment si je peux dire(ravitaillement) mais bon après ça j'ai continué a rouler a ma façon en faisais gaf a l'endroit ou tu te planté je préféré perdre 0.100/0.500 que 6 sec comme toi.en plus de sa je savais que j étais plus rapide que ce qui était devant moi et derriere moi sur les autres secteur.VALE a pas compris lol.

même pendant la course faut réfléchir est faire une strat dans la strat .

après chacun a sa façon de faire et voila la mienne.

fisico j'aimerais pouvoir être derriere toi pour testé ton expérience acquise ^^.car en Australie tu faisais encore les même erreurs et me semble quand Espagne tu les faisais encore
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1130/6/2009, 20:56

Oué mais en Espagne j'avais pas trop la tete a rouler, maintenant tu aurais du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl1130/6/2009, 21:12

je demande a voir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009   Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B --} Grand Prix de Turquie 28/06/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009
» Ligue A --} Grand Prix du Japon 29/11/2009
» Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009
» Ligue A --} Grand Prix de Singapour 15/11/2009
» Ligue B --} Grand Prix de Singapour 22/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2009-
Sauter vers: