Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009

AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   16/6/2009, 18:19

Dimanche 21 juin 2009

Grand Prix de Turquie

A partir de 20H45, début des qualifications 21H15

Nombre de tours: 35

PaPaGaLoS

Julio Backdraft

Adrien Pad

KimiR12 Stifler

Ced Phil

Angelus

Vale_46 Adis

Axon AleK's

Iceman Akira

Schumano Carl78

Messieurs les managers, postez les dispos de vos pilotes

Dernière édition par backdraft26 le 21/6/2009, 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   16/6/2009, 18:24

Pour les flèches d'argent:

Adrien07 (je reviendrais de paris 30mn avant la Q1, j'aurai peut etre du retard)
PAD
R@pTor

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   16/6/2009, 18:29

Pour Brawn Gp :

Aleks

Axon_92
Flavio Briatore

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   16/6/2009, 18:49

-Fernando Alonso (Stifler44)
-Nelson Piquet JR (KIMIR12)
adrien

Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   16/6/2009, 19:04

j'sais pas si KIMIR12 va bien le prendre ^^
David

Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   16/6/2009, 22:26

force india
-schumano
-carl78 (remplace david qui ne peut pas etre la pour cette semaine )
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
Donato

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   16/6/2009, 23:36

BMW SAUBER F1 TEAM

exceptionnellement Donato et Elec ne participeront pas à la course, motif:
Donato = je travail en poste de nuit, je ne serais pas présent
Elec = je passe mon bac le lundi ( 18 au 24 )
les 2 pilotes seront présent pour la course en ligue B
donc seront présent pour cette course

- Vale_46
- Adis
KimiR12

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   17/6/2009, 09:33

Hum, je trouve cette annonce un peu .......... déconcertante -_-'. 👅 .
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   17/6/2009, 20:27

Flavio Briatore

jaurais mis piquet jr et piquet jr jr ^^ !!
IkeR

Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   18/6/2009, 13:47

Le second pilote ligue A de l'écurie Ferrari san Iker sera absent pour le GP de Turquie.

Un communiqué à été transmis au Manager du Team PaPaGaLoS par email pour l'avertir.
Angelus

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   18/6/2009, 19:12

Red Bull Racing:

- Angelus
- Poste à pourvoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   18/6/2009, 22:58

Toro rosso:

- Iceman
- Akira
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   19/6/2009, 00:14

POUR TOYOTA :
- Cedetphanie
- Phil3328 (Mafiatosdu95 absentcomme pressentit roulera en ligue B pour ce GP)

Dernière édition par cedetphanie le 20/6/2009, 08:34, édité 1 fois
Admin
Gestion ligue

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   19/6/2009, 21:43

Ferrari:

-PaPaGaLoS
-San Iker absent pour 2 semaines
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   21/6/2009, 11:48

Williams

Julio

Backdraft26
Schumano

Lieu : Force Algeria F1 Team N°4

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   21/6/2009, 23:28

gg stifler ta travaillé trop dur c dernier temps ,et cette fois ca paye ,jai beaucoup aimé la bataille a distance entre julio et stifler et moi meme,tres bell course ,GG all.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   21/6/2009, 23:40

dommage pour toi Schum
PADOU

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   22/6/2009, 00:25

merci shum ^^ grâce a toi j'ai la 3er place krkrkrkr!

qualif nikel j éclate mon hotlap alors que je pensais même pas passé la Q2 XD
donc je par 3eme grâce au deco d'adrien et VALE.

départ canon mais shumano en fait un plus canon,qui ma trop surpris du coup j'ai plus ou moins esquiver pour pas faire de crash du coup je garde ma place de 3eme.
j'ai suivie julio un bon moment avec stifler derriere mais bon j'étais concentrer sur julio.je me montrer bien dans ses rétros.et une attaque que j'ai bien foiré.puis quelque tour après a force de vouloir trop attaquer j'ai raté un rapport sortie trop tard je suis sortie sur l'herbe tête a queue et crash.mais bon j'ai rien perdu pas trop de casse.

je continue la course pépère en espérant ne plus avoir la 3eme place Sad .puis la magie du net shum quitte XD et ma 3eme place assuré lol!

dégouté en car j'aurais pu surement avoir plus mais la 3eme place me va

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODUIM XD.

content de ma course quand même j'avais annoncer qu'après Monaco je serrais la ,voila la preuve hihihi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   22/6/2009, 02:07

Je n'ai pas pu venir, je m'excuse.

En éspèrant pouvoir faire le GP en ligue B. Very Happy
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   22/6/2009, 08:37

Alors :
Qualifs moyennes puisque je manque la Q2 à cause du talent de akira qui me passe devant lors de son dernier tour. Bon en m^me temps j'ai tout mon temps pour préparer ma stratégie de course....lol . je privilégie 2 arrets. Nelsinho , qui est dans le padock toyota, me préconise les derniers réglages. Départ. .......moyen puisque je me retrouve rapidement 16ème et dernier . je fais ma course normalment quand tout à coup c'est le drame !!!!!Je me rends compte que je n'ai pas mis assez d'essence pour mon 2ème relais et comme je n'avais pas configurer la possibilité de faire la modif depuis mon cockpit, me voilà condamner à faire un 3ème arret. en attendant je continue comme si de rien n'était. pendant plusieurs tours je lutte avec Akira qui décidément est très coriace. mes adversaires principaux sont tous devant moi ( Axon, Iceman, Akira et Angelus). A la faveur des dépassements des leaders, Akira prends le large : je ne le reverrais plus. Je sens que c'est fini pour la lutte dans cette course, je décide donc de faire mon F***** de P****** de 3ème arret. Je suis remonté comme une pendule et durant les 8 dernier tours , je reprends 20 secondes à Akira. Je termine 14ème à la faveur des abandons des autres pilotes. de précieux points viennent d'échaper a Toyota pour la lutte au classement général, et à moi dans le classement pilotes. Cela dit ce dernier relais présage de très bonnes chose pour Silverstone. Brawn, ToroRosso et red Bull vous pouvez commençer à trembler. ( lol, ça fait peur , hein Wink )
Cyberstifler44

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   22/6/2009, 10:16

@Schumano a écrit:
gg stifler ta travaillé trop dur c dernier temps ,et cette fois ca paye ,jai beaucoup aimé la bataille a distance entre julio et stifler et moi meme,tres bell course ,GG all.

Merci Schumano la bataille à distance tu la gagner lors de tes deux derniers tours avant de rentrer au stand^^ tu ma mis deux fois 2.5 sec sur 1 tour lol et comme par magie tu ressort avec 4 sec d'avance xd en tout cas moi aussi j'ai aimer hihi

Pad la renault derriere toi c'était KimiR12^^ moi j'était juste derriere kimi lool et en étant en 1 arret chose que j'ai décider juste en me lancant en Q3 ( la chance quoi^^) enfaite ce week-end ont dirait que la chance est revenu chez renault!!!

seul petit point négatif... on a pas fait de chorégraphie avec kimi snif XD
Angelus

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   22/6/2009, 22:25

Qualifs: satisfait, je fais le 12ème temps des Q2, meilleur qualif depuis que je suis là.

Course: Début de course ratée, je passe de 10ème à 14ème en peu de temps, malgré le fait que je devais être l'un des plus légers (1er arrêt au 11ème tour), je ne parviens pas à adopter un rythme correct et laisse filer Iceman et Axon_92. Je reste tout de même devant Akira et Cedetphanie, mes 2 relais suivant ne sont pas spécialement rapides mais assez propre, je termine la course à la 11ème place, mon meilleur résultat jusque là, avec personne devant et personne derrière (Axon doit être à 20 ou 25 sec devant et derrière pour Akira ça doit être à peu près pareil).

J'espère pouvoir faire un bon résultat au prochain GP, dernier GP avant la pause.
IkeR

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   23/6/2009, 17:48

Bravo à tous pour ce GP je suis désolé de ne pas avoir pu étre présent.

Je ne serai pas la non plus pour celui de ligue B !!!
PADOU

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   23/6/2009, 18:57

t'avais annoncer que tu serrais pas la pendant 2 ou 3 semaine je crois??donc tkt on est tous au courant!d'ailleurs mclaren te remercie de ton absence hihihihi!
IkeR

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   23/6/2009, 21:34

Cool Cool Cool Cool

Encore faudra t'il en profiter mais tu sais je ne suis (et de loin) pas la pire absence coté ferrari Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009   

Ligue A --} Grand Prix de Turquie 21/06/2009
Page 1 sur 1