F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP USA

Aller en bas 
+2
Janot02
bryce033
6 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl116/5/2018, 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Janot02

Janot02


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 68
       Lieu : Picardie

[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl116/5/2018, 23:21

Vraiment désolé Monty d'avoir ruiné ta course !
Milles Excuses !


@+
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl117/5/2018, 00:38

Qualif: mauvaise qualif très loin de mon hotlap en jaune mais deuxième ligne je limite la casse.

Course: départ prudent mais je réussi a garder ma place malgré la pression de Seven sur les premiers virages mais au deuxième secteur je suis percuté par Cloud ce qui me cause des dégâts sur l'aileron avant, résultat la voiture sousvire partout,
Je décide de ne pas m’arrêter puisque je ne perds pas beaucoup de temps sur Brice et Vmax, Je sens bien que je surconsomme du pneus a cause du sur-pilotage afin de garder la voiture sur la bonne trajectoire et du coups je fais une quinzaine de tours alors que je faisais 23 tours normalement, donc obligé de basculer sur 3 arrêts du coups perdu pour perdu je décide de réparer la voiture ce qui me coute 10 seconds supplémentaire. Finalement l'objectif était de ramener la voiture et marquer les points de la troisième place...mais que ce fut pénible!

Félicitations à Brice pour sa belle victoire et Vmax pour sa deuxième place, mais surtout à la  performance XXL de mon coéquipier Chris qui me fait gagner en plus de sa quatrième place des points sur Monty.

Objectif Mexique: Faire la course.
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl117/5/2018, 10:09

Janot02 a écrit:
Vraiment désolé Monty d'avoir ruiné ta course !
Milles Excuses !


@+
Pas de problème Janot.  Wink

Résumé.
Qualif: manque de vitesse, et je me suis rendu compte que j'avais un mauvais setup 5min avant la fin...

Course: Départ chaotique, les feux rouge ne s'allume pas, du coup mauvais départ, je passe de la 6ème à la 9ème place au 1er virage. 
Je suis parti comme en Russie avec moins de d'essence... encore une fois ça a bien fonctionné la gestion. Je termine avec 1,2l à bord.
Mon setup course fonctionnait mieux, mais pas assez pour prétendre au podium, au mieu P4. Bravo à Chriss Boss qui a été très très solide durant la course, encore un adversaire de taille  Razz


Bravo Bryce pour ta victoire, et le reste du podium.  Cool Oumdaz le meilleur des autres  Razz

Et merci à Donato d'avoir participer à la course.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl117/5/2018, 10:33

Merci Monty Wink




Qualif : assez confiant pour la pole, je la rate finalement de tres peu par rapport à vmax




Course : Je réalise à nouveau un bon départ qui me permet de prendre la tete. Avec une grosse aide d'Oumdaz, je suis confiant dans ma stratégie pour etre sur le podium, en me mélant à une lutte à 3 avec Oumdaz et Vmax. Dans les premiers tours, on se tiens à 1.5 seconde, puis Oumdaz lache un peu à cause de son ailerons avant defectueux. Vmax accelère en fin de relai et réussi à me passer juste avant de s'arreter. Je pit au tour d'après et ressort derrière. Pendant une dizaine de tours, je reste derriere sans trop l'attaquer, pour me refaire la cerise au niveau du carburant, où j'ai un peu abusé en début de course.

Je repasse en mode offensif et réussit, je crois pour la premiere fois à la régulière, à doubler Vmax. Il tente l'undercut et donne tout pour que cela ne réussisse pas.

Il reste 15 tous, tout 2 en gomme rouge. Une pression pas évidente mais à l'arrivée une victoire qui fait du bien.




Oumdaz, jsp que le vent va tourner. Vinz, j'appréhendais à chaque fois que je te voyais mais je n'ai pas été géné d'un poil, merci. TheSeven, ca fait plaisir de te revoir en piste et sur ts avec moi pdt la course, même si t'es relou à me demander à chaque tour à quel tour on est lol Wink 

Chris, Monty, course solides. A bientot pour l'antépénultieme


Dernière édition par bryce033 le 14/5/2018, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl117/5/2018, 10:34

Et le plus important , grosse pensée à furax et bartek
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl117/5/2018, 15:57

j'aurais voulu être là pour ta victoire mais des cousins sont venu à 19 h 30 ils sont partis vers minuit mais félicitation pour ta course a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl117/5/2018, 17:19

qualif: pas trop, mal sachant que je n'arrivais pas a régler la voiture comme je voulais

Course: départ moyen, je suis theseven j’essaye de le dépasser au bout de grande ligne droit hélas je frein un peut trop tard et je rentre dans oumdaz dsl encore je laisse passer oumdaz et theseven je repars je rattrape thesevent je vois que je suis plus rapide que lui mes hélas j ai pas confiance à la voiture suite que je n'ai pas trouvé les bons réglages après quelques tours theseven rentre au stand enfin libéré mdr hélas je perds la voiture dans les s droit dans le mur moteur cassé voilà dommage, je pensais jouer la 4 ou 5 place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP USA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP USA   [DEBRIEFING] GP USA Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Espagne
» [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï
» [Debriefing] Monaco - Monte Carlo
» [debriefing] monaco
» [DEBRIEFING] GP MEXIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: