F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [debriefing] monaco

Aller en bas 
+5
Janot02
Kím
Monty
lolo
bryce033
9 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1126/11/2017, 23:27

Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 07:00

Ennuyeux.... tout seul toute la course.. content de ma 4eme place
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 16:16

Pour ma part, uniquement présent pour purger ma pénalité en vu du Canada. Mon abandon après le 2éme tour était programmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 16:35

Monty a écrit:
Pour ma part, uniquement présent pour purger ma pénalité en vu du Canada. Mon abandon après le 2éme tour était programmer.
C'est dommage tu aurais pu marquer pas mal de points au vu des abandons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 35
       Lieu : Alsace

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 17:13

Oui mais comme je me lève à 4h, c'était chaud en plus du retard du début de séance. Mais ça n'aurai rien changer, ma décision était prise depuis ma pénalité. pale
Revenir en haut Aller en bas
Janot02

Janot02


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 68
       Lieu : Picardie

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 17:31

lolo a écrit:
Ennuyeux.... tout seul toute la course.. content de ma 4eme place

Idem pour Moi et content de ma 5ème Place !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 19:23

un seul tour pour moi, et puis s'en va Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 20:44

Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 22:01

Je n' ai plus la pôle ni le meilleur tour en plus des pénalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 22:10

Oui , à cause du Cut sur le MT et sur la Pole position.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 22:17

Lol, on parle bien des cut qu on avait autorisé sur ts en présence notamment de Vmax.

Donc je roule sur une trajectoire qui a été autorisé avec témoin qui ne m'a fait gagné aucune position et je prends 10 place + perte pôle + perte meilleur tour.
Un pilote coupe largement la ligne des stand m empêchant de le double, et récupére un hat trick.

Même si j'ai perdu j aurai jamais pensé à porter plainte, mais d autre, même en gagnant, font preuve de mauvaise esprit.
Je suis très déçu. Mais contrairement à d autre je le pense réellement quand je dis que je me fou du championnat donc ça m empêchera pas de m amuser.

Et ne t inquiète pas je n aurai plus le temps de m entraîner, tu vas récupèrer tes 40 seconde d avance même sur les circuits que t aimes pas ( tous ). Félicitation.

Jenson et oumdaz me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 22:26

Il faut pas le prendre ainsi, et concernant la sortie des stands de vmax c'est le mur qui le renvoit sur toi et lui fait couper la ligne
.
En revanche pour les choses décidées sur TS , une bonne fois pour toute (et pour chaque cas de ce type) :
Ce qui ne n'est pas écris ici , ne fait pas foi, tout le monde n'est pas sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1127/11/2017, 22:30

Je ne conteste pas le règlement, juste la mentalité de certains. Faut être (j hésité entre plein de mots) pour compter les "cut" d un mec qui a fini derrière sois.

Enfin il faut de tout pour faire un monde. Et ça va me passer au dessus mais faudra pas s étonner de perdre du mon avec une mentalité pareil.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 07:37

Départ prudent comme en Espagne , je me faufile et suis le peloton en 7e pos. Puis j arrive en haut de la montée, drapeau jaune, je ralenti et je vois la Williams en tête à queue et au logement ou je passe elle coupe la route, c est l accident, tonneau et voiture très endommagé, 20 sec de perdu sur le peloton. Impossible de revenir avec mes pneu jaune et une voiture bousillé.
Toute le monde abandonne, je me retrouve 6e et dernier à un tour, une petite erreur, le mur. Je pot et ressors à 2 tours après 50 sec d arrêt . Il reste 60 tours à faire, c est trop j abandonne volontairement tampis pour les points
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 13:17

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boss

Chris Boss


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 54
       Lieu : Le Sud

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 13:21

bryce033 a écrit:
Je ne conteste pas le règlement, juste la mentalité de certains. Faut être (j hésité entre plein de mots) pour compter les "cut" d un mec qui a fini derrière sois.

Enfin il faut de tout pour faire un monde. Et ça va me passer au dessus mais faudra pas s étonner de perdre du mon avec une mentalité pareil.

Sleep a force de ce perdre,
on pourrait tous y perdre silent
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 13:25

Chris Boss a écrit:
bryce033 a écrit:
Je ne conteste pas le règlement, juste la mentalité de certains. Faut être (j hésité entre plein de mots) pour compter les "cut" d un mec qui a fini derrière sois.

Enfin il faut de tout pour faire un monde. Et ça va me passer au dessus mais faudra pas s étonner de perdre du mon avec une mentalité pareil.

Sleep a force de ce perdre,
on pourrait tous y perdre silent

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 14:40

bryce033 a écrit:
Je ne conteste pas le règlement, juste la mentalité de certains. Faut être (j hésité entre plein de mots) pour compter les "cut" d un mec qui a fini derrière sois.

Enfin il faut de tout pour faire un monde. Et ça va me passer au dessus mais faudra pas s étonner de perdre du mon avec une mentalité pareil.

Je suis plutôt d'accord avec toi, j'étais étonner de voir les proportions que sa prenait à la FIA... Ont est environ 8/12 par GP, un petit championnat entre pote en sommes, pour animer nos dimanche soir.
F1CL Compétition c'était a l'époque LA, LB, certains devrait redescendre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 15:37

Sar-RaikK a écrit:




Je suis plutôt d'accord avec toi, j'étais étonner de voir les proportions que sa prenait à la FIA... Ont est environ 8/12 par GP, un petit championnat entre pote en sommes, pour animer nos dimanche soir.
F1CL Compétition c'était a l'époque LA, LB, certains devrait redescendre. Cool

ALors,.... sur le point non prise de tête je suis entièrement d'accord avec toi . Par contre, même si le nombre e pilotes à grandement baissé ces derniers temps, je suis pour un degré d'exigence élevé. C'est la" marque de fabrique" de la ligue depuis sa création en 2008 : des courses sympas mais faites sérieusement et dans les règles.
Il y a un règlement qui à été VOTE PAR TOUS ou sont écrit noir sur blanc les conditions de participation, le reglement sportif, etc, etc... Cette exigence doit être maintenue qu'on soit 8 ou bien 30. Quand on vient sur f1cl on doit savoir que c'est du sérieux, qu'il n'y a pas possibilité de changer comme ça le règlement un soir de course sur le Chat ou sur TS.

Moi si je veux faire de l'arcade, je joue a F1 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 16:06

Cedetphanie a écrit:
Sar-RaikK a écrit:




Je suis plutôt d'accord avec toi, j'étais étonner de voir les proportions que sa prenait à la FIA... Ont est environ 8/12 par GP, un petit championnat entre pote en sommes, pour animer nos dimanche soir.
F1CL Compétition c'était a l'époque LA, LB, certains devrait redescendre. Cool

ALors,.... sur le point non prise de tête je suis entièrement d'accord avec toi . Par contre, même si le nombre e pilotes à grandement baissé ces derniers temps, je suis pour un degré d'exigence élevé. C'est la" marque de fabrique" de la ligue depuis sa création en 2008 : des courses sympas mais faites sérieusement et dans les règles.
Il y a un règlement qui à été VOTE PAR TOUS ou sont écrit noir sur blanc les conditions de participation, le reglement sportif, etc, etc... Cette exigence doit être maintenue qu'on soit 8 ou bien 30. Quand on vient sur f1cl on doit savoir que c'est du sérieux, qu'il n'y a pas possibilité de changer comme ça le règlement un soir de course sur le Chat ou sur TS.

Moi si je veux faire de l'arcade, je joue a F1 2017.

L'un n'empêche pas l'autre, je suis aussi d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 22:56

L'histoire du TS je suis d'accord perso j'ai une vie biem rempli et j'ai du mal a etre present. Le dimanche bien souvent j'ai ma journee dans les jambes... faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. Faut rester fair play.. apres c'est monaco chaque annee on ramasse tous lol ca pimentera le canada ; )
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl1128/11/2017, 23:10

On peut jouer sérieusement sans se prendre au sérieux. Il y a quand même certains qui doivent se prendre réellement pour des champions, faut dégonfler le melon et rester sur le essentiel : le fun et la compèt amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debriefing] monaco Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] monaco   [debriefing] monaco Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[debriefing] monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP MONACO
» [Debriefing] Monaco - Monte Carlo
» [Debriefing] Monaco - Monte Carlo
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: