F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP Russie

Aller en bas 
+4
Oumdaz
Monty
Emeric Escamez
bryce033
8 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl118/4/2018, 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl119/4/2018, 09:24

Qualif : je découvre la voiture à vide, forcément pas de miracle : 6è.

Course : le départ est très chaud, on a frôlé le carambolage, néanmoins je m'en sors bien, me voici 5è à la fin du premier tour.
Très vite le top 5 se démarque : Bryce, V Max, Oumdaz, Sar Raikk et moi. Je suis très satisfait de voir que je tiens le rythme contrairement aux qualif une fois de plus.
Successivement, notre groupe de tête se décante suite aux ennuis de Bryce, puis V Max, puis Oumdaz. La victoire semble donc se jouer entre Sar Raikk et moi.
Durant tout le GP,  notre rythme était similaire mais sur le dernier tiers de course, j'ai paru plus rapide, malheureusement ma vitesse de pointe laissait à désirer et je n'ai pas trouvé l'ouverture sur une Mercedes sans faille. Bravo Sar-Raikk et merci Oumdaz pour l'aide technique une fois de plus.

Je n'ai pas pu m'ennuyer du premier au dernier tour, j'espère que les prochains dimanche ressembleront à ça.


Dernière édition par Emeric Escamez le 9/4/2018, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl119/4/2018, 09:25

Qualif: P5, correct.

Course: Parti avec moins de carburant avec l'optique d'une gestion d'essence, je prend un mauvais départ, prudent au premier virage, je me retrouve derrière Chriss boss, mais il lag beaucoup et 2 tours après il faisait comme une sortie de piste et d'un coup il ce retrouve projeté sur moi.... désolé pour lui, il ce retrouve avec un aileron abimé et une volant de travers et plus, quand à moi la suspension avant gauche et arrière gauche abimé + diffuseur. 

Quelques tours après, Cloud est derrière, et lors de l'entame du premier virage, il arrive vite, je laisse suffisement de place, mais me touche quand même, ponton droit abimé  Evil or Very Mad ... avec une voiture comme sa, difficile de remonter vite.

J'attaque comme je peu, je reste concentré en surveillant la conso. Je termine 3ème grâce à quelques opportunités.


Quand à Donato, j'espère qu'il va revenir sur sa décision, ça serai dommage d'abandonné avant la fin du championnat, nous sommes bien placé jusqu'a présent.... Mais sinon, je peu comprendre ça fait pas mal de course où sa ne tourne pas rond.


Dernière édition par Monty le 9/4/2018, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl119/4/2018, 10:40

qualif: plutôt deçu de ne pas avoir refait mon chrono je pars 4 eme

Course: départ délicat avec la force india en difficulté mais je m'en sors on est 5 devant a se tenir puis 3 après les problèmes de Vmax et Brice
je tente de changer légèrement ma stratégie pour être devant grâce aux arrêts mais on est tjrs à 2 seconds avec sar-raikk et Jenson qui ont un très bon rythme 
à l'approche du dernier arrêt je décide de m'arrêter plus tôt que  prévu pour tenter l'undercut  mais c'était sans compter sur Mr Vinss qui ne freine pas au bon endroit ou plutôt qui m'utilise comme frein résultat des courses je me retrouve avec la voiture à l'envers puis un arrêt de 10 seconds, forcement dégouté j'essaye de revenir sur Monty qui est mon principal adversaire au championnat sauf que lui aussi a un très bon rythme, quelques tours plus tard rebelote je retombe sur l'excellentissime Vinss qui prend une trajectoire trop à l'intérieur pour me laisser passer mais il est obligé de me contre braquer dessus. donc moi forcement avec le premier incident je suis obligé de sortir large pour éviter un autre carnage qui m'aurait fait quitter le GP a coup sur. donc je perds encore du temps fou sur monty mais je tente quand même de revenir.bravo à lui il est resté régulier jusqu'au bout.Je termine 4 eme. 

Bilan: j'avais un bon rythme et aurais pu viser une ou deux places de mieux

Objectif Suzuka: Alors Éviter les décos, les problème d'arrêt au stand, les problèmes de volant et de pédalier en course,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,éviter Vinss.


J'espère sincèrement que Donato reviendra sur sa décision. Après Dominique perdre le pilote le plus capé de la ligue serait triste. surtout qu'on est doucement mais surement entrain de revenir à du 12,13 pilotes par GP.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl119/4/2018, 11:30

qualif : 2 eme franchement très content

course : je rate le départ je fais tout pour rattraper pour retard au 15 eme tout je vire mais us ou pour mettre les tendre je s'est que je tiens longtemps avec et la j'attaque fors et la c'est drame je perds le contrôle suspension et roue arracher obliger d arrêter mes bons c'est la course le principale c'est que j ai pris du plaisir



PS dsl Monty franchement je ne pensait pas de t avoir toucher dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl119/4/2018, 17:15

Classement championnat mis à jour.

http://f1cl.net/blog/2016/10/12/classement-2k17-18/
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl119/4/2018, 19:07

Qualif temps bidon mais bon j'ai pu purger ma peine..

Course : bon depart mais je suis tres vigilent a l'approche du 1er virage... pas de roulage, pas competitif je voulais surtout pas harponner quelqu'un... 
Course pas de surprise bon dernier avec une voiture trop sous vireuse a mon gout et avec le manque de roulage j'explose ma suspension...

J'ai moins le temps de rouler en ce moment désolé les copains..
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl119/4/2018, 19:15

Qualif  : P3 , très content

Course : super départ, je prends la tête au 1er virage. Au 7eme tours Vmax passe, et je me fais surprendre par l aspi + changement de rapport sur une bosse. Tête à queue. Je repars 7eme je crois, et ne gagnerai ensuite des places que par les ennuis de Vmax, cloud.
Super bien joué au top 4 , intouchable et réguliers. Particulièrement oumdaz qui meritait pas ce sors
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl119/4/2018, 23:55

VR GP, encore et toujours. Je ne me lasse pas. L immersion est top, d'ailleurs je crois que les mecs d RF2 ont prévue quelques optimisation sur ce domaine, bonne nouvelle. 

Qualif : découverte de la mono à vide, les perfs sont pas extra. 8eme, mais les écarts sont très serré. 

Course : enfin, bon départ, avec une modif setup allant dans ce sens, malgré sa je reste coller encore un peu sur le start, difficile cette année comparer au autre précédente saison. 
Je suis 3 ème après quelques virages, je suit tant bien que mal les tête d affiche et commence à apprendre le rythme. Sa glisse pas mal c'est la galère. 
Pas mal de pilote se viande et/ou rencontre des soucis divers et variés. Je me retrouve en tête un peu trop rapidement, j'ai pas encore assimilé toute les subtilités du tracé, et je tente de maintenir les furieux derrière. Je sent que mes points de freinages et mes trajectoires sont encore aléatoire, je monte sur quelqueq vibreurs, quelques travers .. oumdaz me frôle les fesses, surpris par mes actions ( désolé ). 
La course s'en suit, il ne restera plus que Émeric Escabèche à me coller au fesses. Ma Vmax étant particulièrement élevé, j'ai pu être à l'abri du DRS. 
Je m'attendais pas à me faire une victoire cette saison, ne courant pas apres, alors pourquoi pas ! Papa Dominique est content .. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl1110/4/2018, 09:46

Alors celle là on me l'avait encore jamais faite.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl1110/4/2018, 15:47

[DEBRIEFING] GP Russie Filets_de_maquereaux_sauce_escarbeche
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl1110/4/2018, 18:27

[DEBRIEFING] GP Russie 575213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP Russie Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP Russie   [DEBRIEFING] GP Russie Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP RUSSIE
» presence FIA Russie
» PALMARES RUSSIE
» [DEBRIEFING] GP USA
» HOTLAP Nahuw Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: