F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Empty
MessageSujet: ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...   ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Hl1126/8/2017, 17:53

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Sauber11


Dernière édition par Kím le 27/5/2018, 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Myna44

Myna44


Victoires Victoires : -
       Age : 34
       Lieu : Belgium

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Empty
MessageSujet: Re: ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...   ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Hl1117/1/2018, 20:50

Explosion de joie chez Sauber

Alors que Flavio Briatore se promenait dans les paddocks de Montréal, on pouvait se demander l'origine de sa visite. Une simple visite de courtoisie. Mais les idées les plus folles sont venues aux esprits des puristes lorsque ce dernier a été aperçu dans le stand McLaren, Renault et Force India. 

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Jfg61010

C'est lors de la première journée d'essai que Myna arrive en toute discretion dans le paddock. Mais ce n'est pas dans une de ces 3 écuries que ce dernier s'arrête mais bien l'écurie suisse Sauber qui peine depuis le début de la saison. En fin de journée, on apprenait son engagement jusqu'à la fin de saison. Depuis 2 ans, ce dernier avait changé d'horizon en se lançant dans l'endurance avec le programme Toyota auquel il appartient toujours et V8 Supercars.

L'objectif est clair pour l'écurie suisse, marquer des points si possible et terminer à la 10ème place des constructeurs si précieuse.

Les essais se passent plutôt bien. Si le rythme ne lui permet pas de faire grand chose aux avants postes, il lui permet d'envisager une arrivée dans les points.

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Jfx54010

La qualification ne se passe pas comme prévue. Victime du trafic et d'un manque d'adhérence, Myna ne peut pas espèrer mieux qu'une 12ème place.

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Pascal10

En course, avec une stratégie à 2 arrêts et non 1 comme initialement prévu, ce dernier a pu remonté et marqué les points de la 7ème place. Un bon résultat et une grosse victoire pour Sauber après un début de saison compliqué. Surtout que le pilote découvrait ces toutes nouvelles monoplaces ultra rapides mais toutes aussi éprouvantes.

Reste à savoir si ce dernier pourra tenir la cadence toute la saison, rendez-vous en Autriche pour un élément de réponse.

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Xpb_9010
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Empty
MessageSujet: Re: ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...   ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Hl1117/1/2018, 22:20

(10eme place sur 10 lol)
Sinon bravo il va falloi lutter contre Haas
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Empty
MessageSujet: Re: ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...   ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Hl1117/1/2018, 22:39

Bravo pour ton retour, j'espère que l'on aura l'occasion de ce battre cette année sur la piste ( pas à coup de casque lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Myna44

Myna44


Victoires Victoires : -
       Age : 34
       Lieu : Belgium

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Empty
MessageSujet: Re: ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...   ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Hl1120/1/2018, 12:31

Myna parti pour inscrire son nom au palmares des 24h du Daytona Division 2 (Semi pro)


ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Dayton10


Engagé en LMP1 pour la course des 24h du Daytona, le pilote Sauber part favori avec son équipage. En pole position avec 0.5 d'avance sur le second, l'équipage s'est montré redoutable en qualification et n'a jamais été inquiété.

Myna: Nous n'avons jamais eu de stress, les adversaires ne se raprochaient pas si facilement du temps de base fait par Nell. Dans la seconde partie de la qualification, j'ai pris le relais pour enfoncer le clou, en principe, je n'aurai pas du sortir vu l'avance qu'on avait. Mais le team  irlandais a changé de pilote et on ne savait pas à quoi s'attendre, donc on a utilisé notre stratégie pour enfoncer le clou.

Quelle sera la stratégie adoptée en course ?

Myna: Vu qu'on est en pôle, je prends le départ et je vais tenter de mettre un écart important dès le début. Je pense que tout se jouera dans le trafic, j'ai l'expérience pour prendre des risques et gagner du temps dans ces moments là. Puis je céderai vers 18h le relais à Legacy et je le reprends à 1h00. On verra comment se dessine le scénario mais s'il n'y a plus de danger. Ma course se finit vers 3h du matin et c'est Nell qui reprendra le dernier relais.

La victoire permettra à l'équipage de s'assurer une qualification au 24h du mans Division 2. En cas de victoire à Road Atlanta en Mars prochain, ce sera la Division 1 qui les attendront.

On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Empty
MessageSujet: Re: ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...   ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Hl1119/2/2018, 20:05

Bonjour,
Attention pour le GP HONGIE c'est bien les lignes blanches qui délimite le circuit et non les vibreurs donc toujours deux pneus sur le circuit .
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Empty
MessageSujet: Re: ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...   ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Hl1120/5/2018, 21:39

Je me retire de la saison.bonne fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Empty
MessageSujet: Re: ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...   ALFA ROMEO SAUBER  ■ Max02  ■ ... Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
ALFA ROMEO SAUBER ■ Max02 ■ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCLAREN RENAULT ■ Monty ■ Donato
» RENAULT SPORT ■ Theseven13 ■ JensonButton [T] Nykola
» WILLIAMS MARTINI ■ Oumdaz ■ Chris Boss
» TORO ROSSO HONDA ■ ... ■ Wallou
» FORCE INDIA ■ Cloudclip ■ Cedetphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Ecuries 2017-2018-
Sauter vers: