F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Empty
MessageSujet: Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course   Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Hl1122/12/2015, 22:49

Officiel – Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course


Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course 239648WW2Q8361e1450362889181660x330

8e au championnat, pilote Force India pendant une bonne partie de la saison, puis pilote Williams pour la fin de saison, Geo_F1 a connu une saison mi-figue mi-raisin. Des points de la 5e place, aux crashs et abandons, le Français a tout connu. Le pilote a tout de même su montrer ces qualités en course, malgré de grosses lacunes en qualification. C’est d’ailleurs ce que semble penser Geo_F1 :

« J’ai démontré mes qualités en course. Par contre, je n’ai pas réussi à montrer mon niveau en qualification. J’ai aussi compris que le manque de temps et la fatigue influence beaucoup sur l’entrainement et donc le niveau le dimanche soir ».

L’ex-pilote Williams semble assumer son manque de niveau en qualification. Il met se manque de niveau sur le dos du manque de roulage et d’entrainement. Nous avons clairement vu 2 Géo différent cette année. Celui qui est au niveau et dans le coup comme en Allemagne et celui qui manque d’entrainement comme aux USA.
En tout cas, Geo nous offre un bilan réaliste. Il sait ce qui lui reste à faire l’année prochaine, s’il veut jouer plus que les points.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Empty
MessageSujet: Re: Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course   Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Hl1123/12/2015, 13:11

Smile Super
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Empty
MessageSujet: Re: Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course   Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Hl1123/12/2015, 15:03

bonne saison quand meme sur l ensemble. juste fait attention a moi si on se bat l an prochain je suis pas bon a la bagarre lol
a bientot pr les test
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Empty
MessageSujet: Re: Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course   Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Hl1123/12/2015, 19:38

bryce033 a écrit:
bonne saison quand meme sur l ensemble. juste fait attention a moi si on se bat l an prochain je suis pas bon a la bagarre lol

Faut bien commencer un jour ! Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course 739878 Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course 739878

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Empty
MessageSujet: Re: Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course   Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel - Geo_F1 : J’ai démontré mes qualités en course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel - Des audiences en hausse sur F1 CL TV
» ....GeoF1....
» Officiel : Spaggiari se retire du championnat !
» INTERVIEW GEOF1 (FORCE INDIA)
» Officiel - David rompt son contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: