F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW JEANPHI (WILLIAMS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW JEANPHI (WILLIAMS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW JEANPHI (WILLIAMS)   INTERVIEW JEANPHI (WILLIAMS) Hl1117/9/2015, 17:01

Interview 2013: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2698-interview-jeanphi-carre-red-bull

Interview 2014: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3227-interview-jeanphi-mclaren


Jeanphi

3e au championnat Ligue B.

Ecurie: Williams

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 1 (Espagne)

Victoire: 1 (Italie)

Pole position: 1 (Italie)

Première ligne: 1 (Italie)

Position moyenne sur la grille de départ: 6.8

Podium: 4

Points: 108

Moyenne de points par GP: 9.8

Tours en tête: 58

Abandon: 1 (Malaisie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Jeanphi !


Salut Nahuw,


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Mon 1er podium, Valencia 2012 je crois, aux fesses de Nelsinho pendant pas mal de tours. Depuis le début de la saison 2015, j’ai bien fait d’attendre avant de répondre, je dirais donc l’Italie.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Je n’ai pas trop le souvenir, il y eu a eu surement pas mal surtout en 2013, depuis le début de saison 2015, j’ai crotté complètement la Malaisie et abandon par echap, trop de bourdes.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En A je dirais une fois de plus V Max, qui malgré ses soucis et absences, tiens le top5.
En B, Tom je connaissais son niveau, je dirai donc maintenant Lolo26600.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Je reviens sur Lolo26600 en B et Bryce033 aussi qui peut faire un podium à chaque course


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


A_Lx, Elec et Fred. 3 bons pilotes qui ne se sont pas accrochés à la saison, dommage car bon potentiel.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Je vais essayer de viser quelques podiums, comme pas mal d’entre nous.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Comme je l’ai annoncé, je pense ne pas poursuivre sur rF2 en 2016. Mais si une autre plateforme venait à voir le jour en plus de rF2 sur F1CL, je serai intéressé mais en tant que pilote uniquement si possible. L’équipe je ne sais pas trop, j’en ai fait pas mal, mais je me verrai bien avec Nahuw et Ferrari mais 2 choses incohérentes pour la saison prochaine.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


J’essaye de faire attention, mais je fais souvent trop de bourdes pour pas grand-chose, du style oublie des dégâts aux pits, préparation du changement de type de gomme et je suis déjà dans le bac, quand je ne rate pas mon pit, car je ne l’ai pas trouvé.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Oui Tom, mais maintenant trop tard.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Sébastien aurai pu débuter en B


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Non, mais il y en a bien quelques-uns.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Un des derniers beaux dépassements que j’ai fait cette saison, c’est sur Bryce033 a la chicane du Nurburg dans les 1er tours, tout en glisse.


Comment juges tu tes performances ?


Enfin de compte, pas si mal, il y a des hauts et des bas, mais ça revient en ce moment. C’est sur on veut toujours être plus performant mais si je tiens ce rythme, je serai déjà content. Mon début de saison n’a pas été super.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Pour le moment, rien je pense, comme je l’ai vu, bien sur le retour des anciens, et une nouvelle plateforme de jeu.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Mon prénom et tout le monde m’appelait Jeanphi depuis mes 15 ans environ.


Que penses-tu de tes coéquipiers Spaggiari, Michouw et Chris Boss ?


SpaGGiaRi c’est SpaGGiaRi, rien à rajouter
Michouw a de bonnes compétences et pourrait jouer les podiums quand il est bien motivé. Je le voyais aller jouer avec David cette saison. Et Chris Boss s’entraine pas mal en ce moment, ce qui lui permet de marquer qq points qui sont valorisants car le niveau est assez relevé en B aussi.



Tu possèdes désormais un rôle important dans la ligue, peux-tu nous dire quelles sont tes missions ?


Important est un grand mot, disons qu’il y a pas mal de choses nécessaires à faire. Ma 1ere mission est la mise à jour du site F1CL, GP à venir, live, hotlaps, classements, résultats, …
Ensuite, gestion des comptes de trésorerie, paiement du serveur de jeux, TS et gestion du Paypal. Je gère aussi avec Mina les sessions du serveur de jeux, les mises à jour de Build, la base de téléchargements et le forum. Ma mission va surement se terminer à la fin de la saison F1CL 2015.



Que vises-tu comme résultat au classement du championnat d'ici la fin de l'année ?


Le TOP5 pilotes me va bien et était déjà loin il y a peu. Nous sommes 7 en gros a vouloir etre sur le TOP5, 2 vont donc surement se casser le nez en espérant que ce ne soit pas moi. Et niveau teams un TOP3 est possible malgré le départ de notre P1.


Es-tu surpris du niveau en Ligue B cette année ?


Surpris non, car je savais que le niveau était assez haut. J’ai participé un peu au tirage des chapeaux mais certains sont passés à la trappe, comme on dit. On n’a pas eu la même liste. Du coup pour les nouveaux, même la LigB est relevée, c’est un peu dommage, et la LigA un peu dégarnie maintenant et les transferts trop tard aussi.


Merci Jeanphi et bon courage pour la suite !


Merci Nahuw.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW JEANPHI (WILLIAMS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» INTERVIEW CLOUDCLIP (WILLIAMS)
» INTERVIEW CHRIS BOSS (WILLIAMS)
» INTERVIEW DONATO (WILLIAMS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: