F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER) Empty
MessageSujet: INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER)   INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER) Hl1115/9/2015, 21:12

CookieMonster

5e au championnat Ligue A.

Ecurie: Sauber

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 1 (Chine)

Meilleur résultat: 2e (Monaco)

Meilleure qualification: 3e (Monaco et Autriche)

Position moyenne sur la grille de départ: 5.7

Podium: 1 (Monaco)

Points: 77

Moyenne de points par GP: 7.7

Abandon: 2 (Barhein et Grande-Bretagne)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour CookieMonster !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Sur F1CL je sais pas, je me souviens pas beaucoup des courses que j'ai fait avant ma pause.
Depuis de le début de la saison j'dirais Monaco vu que c'est mon meilleur résultat.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


De la saison j'dirais Chine, j'ai passé plus de temps à l'envers que dans le bon sens Rolling Eyes
De tout F1CL je sais pas, par contre



Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Aucun.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


J'étais pas trop là l'année dernière donc c'est un peu dur à dire What a Face


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Aucun.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Faire quelques podiums, pourquoi pas une victoire. Après tout, Nahuw peut très bien avoir une déco en course What a Face What a Face What a Face


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je ne sais pas encore. Ca va dépendre de pas mal de facteur (éventuel séjour à l'étranger, envie/motivation qui évolue...). Je préfère pas me prononcer pour le moment.
L'équipe honnêtement je m'en fiche un peu, je suis plus tant que ça la F1 donc j'ai aucune préférence.



Comment te définis tu en tant que pilote ?


Y'a pas de filles ici j'aurais bien fait mon BG Sad
Je sais pas comment me définir, je fais du mieux que je peux en piste et j'essaie d'atteindre le plus proche des limites, que ce soit en bataille ou sur un tour.



Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Tom, vu son rythme.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


CookieMonster
J'en sais rien :o



Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Non, pas toi ?
J'crois que ça a eu lieu sur un circuit où y'a une ligne droite assez longue et rapide genre quand le mec a un retour bureau devant toi t'es mort.



Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Y'en a eu tellement j'en sais rien, je ne me souviens pas de tout. Celle contre Stif au Brésil en 2012 était cool, c'était ma dernière course avant ma pause donc ça avait quelque chose de spécial.


Comment juges tu tes performances ?


Peut mieux faire. Tant que je gagnerai pas tout j'pourrai mieux faire.
J'pense que le résultat brut reflète pas complètement mes perfs sur l'année mais après tout le monde peut dire ça.



Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


d'la meuf tavu
Des opens organisés un peu plus régulièrement dans l'année. Même si c'est pas facile, ça ferait plus de pub et ça changerait les idées.



Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Alors j'écoute beaucoup de métal et dans certains genres de métal les chanteurs utilisent une technique appelée le "growl" (mdr c kan il geul kom un por kon égorj c ca? ^^^^^^^^^^^^^^), au début c'était parfois appelé "Cookie voice" parce que ça ressemble à la voix de CookieMonster (un personnage de je sais pas quoi). Comme j'ai trouvé ça marrant j'ai pris ce pseudo Very Happy


Que penses tu de tes coéquipiers M_Soumacher, Iker et Kskya ?


c d pd
Ils sont bons. M_Soumacher progresse bien, Iker est assez rapide et constant. Kskya a plus de mal mais ça c'est pas grave.



Pourquoi n'as tu fais qu'un seul podium selon toi ?


Cette année, tu veux dire ?
Manque de chance j'dirais, étant donné que j'ai eu plusieurs opportunités.



Penses tu encore à la victoire cette année ?


Oui, comme je l'ai dit, Nahuw aura peut-être une déco ou sera absent. Et vu que Spaggia est pas toujours là... ;o


Te voilà avec 50 Grands Prix disputés en carrière désormais, quel bilan tires tu de ton expérience F1CL que tu as débuté au Grand Prix de Chine 2011 avant une pause entre 2013 et mi-2014 ?


Globalement elle a été positive. J'ai pas mal progressé, même si avec ma pause (études oblige, entre autres) je dois à nouveau re-progresser depuis mon retour ("mdr t tjs nul tkt" Sad ).
J'ai passé de très bons moments en piste, un peu moins cette année avec le devantage qui te jetait du circuit si tu voulais t'approcher mais maintenant ça devrait aller mieux avec le nouveau mod. De plus la ligue est assez stable dans le temps donc ça permet se pas se casser la tête pour savoir si la prochaine course aura lieu ou non et ça joue pas mal sur l'expérience de jeu.



Quel est ton secret pour être si intelligent ?


Je sais pas c'est naturel. Mais soyez pas jaloux 88888)))))))))


Merci CookieMonster et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER)   INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER) Hl1118/9/2015, 19:00

Nahuw a écrit:
Quel est ton secret pour être si intelligent ?


Je sais pas c'est naturel. Mais soyez pas jaloux 88888)))))))))


Merci CookieMonster et bon courage pour la suite !
Ah donc au final tu l'as mise.
Content que tu sois convanci que ça soit vrai alors Cool)))))
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER)   INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER) Hl1119/9/2015, 00:26

Ah oui j'ai oublié de préciser que cette question a été ajouté par CookieMonster lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER)   INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW LOLO26600 (SAUBER)
» INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)
» INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)
» INTERVIEW KSKYA (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: