F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)

Aller en bas 
+3
bryce033
Devil Ferrari
Nahuw
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 12:17

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Debriefing


Replay Abu Dhabi B <<< http://212.83.188.68/F1CL/SAISON2014/REPLAY/AbudhabiB.rar >>> Replay Abu Dhabi B

Switch :

Vmax : 15 pts
Devil Ferrari : 1 pt


Dernière édition par JensonButtonF1 le 1/12/2014, 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 15:06

Alors du coup pour V Max, 25 ou 18 points ? Razz

Il faudrait voir aussi pour Devil Ferrari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 16:17

J'ai fait TOP10 ligue A mais pas ligue B lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 17:29

Qualif : 8eme pas genial, je suis derriere Wallou et Seven qui sont deux objectifs.

Course : j arrive a slalomer parmis les embuches du depart. Je me retrouve entre la 4eme et 5eme place en fonction des 4 furieux qui commentent qq erreur en se bagarant. Je decide de pas trop resister a laurent , bcp plus rapide.
Raptor detruisant ses pneu, et massa ayant des pb au stand, je joue la 4eme place, voire la 3eme car je suis bcp plus econome en pneu que Klerion, je devai faire un arret de moins que lui. Malheureusement pour lui il casse son moteur et me voila sur le podium... C etait sans compter sur Massa qui est revenu de nul part, et qui a profiter d une petite erreur pour attaquer a un endroit ou je ne m y attendais pas du tout. L endroit etait limite, ma defense aussi, et c est lui qui en fait les frais en sortant de la piste ( encore dsl ) sans rien casse sur sa toro rosso.

3eme podium, je suis content, normalement j aurai du finir 5 ou 6eme sans les aleas de la course. Laurent et tom etaient trop fort. Ca compense avec austin ou j ai fini 5eme mais des tas de pn m ont empecher de faire mieux.

Plus qu un gp mais sous la pluie donc rien a esperer vraiment a part prendre du plaisir. Et preparer la saison prochaine chez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 18:06

Abudahadadabi !
comment dire !

mouais ca aurait pu etre mieux , ca aurait pu etre pire!
ca aura ete une bonne soiree
rendez vous au bresil

ciao messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Kleryon

avatar


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Age : 30

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 18:16

Qualif : Plutôt correct, je réussi à rester concentrer dans mon dernier tour et j'améliore de 2 dixième, je pars 3e.

Course: Je prends un bon départ, je passe Laurent75, et je colle Massa, que je dépasse 2 tour après pour prendre la tête de la course. Mais à partir de la, je ne suis pu à, l'aise dans la voiture, elle ne reponds pu comme au essai, latence au freinage je n'arrive pas à trouvé la corde dans les virage ( peut-être le stress), je vois Laurent75 remonter et Tomgp aussi, le cauchemar continue avec les pneus medium et je repasse finalement en tendre où je me retrouve derrière Massa et je l'attaque, malheureusement mon moteur lache dans le 1er virage et c'est l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 19:40

Salut

Pas trop préparé cette course ces derniers temps, j'étais de garde ce week, revenu vers 19h00 du boulot.
Je fais un bon temps aux essais libres, et je foire complètement mes qualifs. départ 10e Shocked  dans le peloton, chose que je n'aime pas du tout Very Happy
Course, je perd beaucoup de temps derrière Bartek, puis Xerxes et Theseven Wink  avec qui, nous allons faire une course a distance car j'ai compris qu'il n'allait faire que 4 pits tout comme Bryce mais déjà trop loin a la mi-course.
Sinon course sympa, un peu d'ennuyade sur la fin, j'ai failli pas la faire, j'ai bien fais de venir Laughing

J'ai vu pas mal de hors piste pour garder sa place, c'est un peu dommage, des zigzag dans la ligne droite, des retours en piste un peu a la limite de la perdition, hein Xerxes Rolling Eyes  et même des touchettes dans les pits Rolling Eyes

Dommage pour Wallou, mauvais début de course, il est bien revenu, mais idem, de très loin.
Kleryon qui crame son moteur, arfff, la course s'annonçait bien.


Résultats et Replay en place
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 21:34

Selon mes calculs, je peux me tromper, on va revérifier :

Laurent termine a 35s de David en ôtant les 3 tours de SC en A et les mêmes en B
et donc V max à 1 minute 02 de Laurent => 15 Pts

Devil juste devant Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 21:46

J'ai compté ça pour Vmax aussi.

Vmax : 95:43.8 Arrow 15 pts

2) Tom : 95:22.8
3) Bryce : 95:47.8

Pour Devil Ferrari :

Devil : 95:48.6 (à 1 tour) Arrow 1 pt

9) Vador : 95:48.5 (à 1 tour)
10) Lorenzo : 95:49.8 (à 1 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 22:00

Si on trouve tous les 2, Devil entre Vador et Lorenzo qui sont a 1s2 tous les 2, on est OK Very Happy

Je mettrais le B demain a jour. le A est a jour.

en B, entre la 3e place de Xerxes et la 7e de Jeanphi : 16 Points et 5 pilotes qui peuvent pretendre a cette 3e place  bounce le Bresil va être tendu  Wink
Chaud Raptor le Podium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 22:08

Je finis à 1 dixième de Vador Sad
La haine quand je vois mes 2 derniers tours Mad

Rdz au Brésil [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) 76922
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl111/12/2014, 22:25

Qualifs : J'ai tenter le pari des mediums mais Xav et Geo ont réussit à m'en dissuader, alors jai pris les soft et j'ai pu dans mon dernier tour faire un 1.42.9 pour assurer la 1ere ligne avec Massa.

Course : Comme aux USA, pas trop comprit pourquoi j'ai prit un depart si mauvais, Massa et kleryon m'ont deposé et au 1er virage Wallou part en tete à queue devant moi je perd 3 places supplémentaires, à ce moment là c'était bien mal embarqué.
Grace aux conseils precieux de Xav et Geo à la radio j'ai prit mon mal en patience pour remonter, ce fut loin d'être simple face à Brice et Raptor mais très fun Smile
Ensuite j'ai pu remonter sur Tom et ce fut le debut d'une très belle bataille qui a duré un bon moment, sur les conseils de ma radio, j'ai ravitailler plus tard à chaque fois de façon à ne faire que 4 arrêts et ça a parfaitement fonctionné notamment en mediums, là où Tom semblait moins à l'aise.
Jai reussis à emmener mes mediums jusqu'au 44e tour de façon a pouvoir finir en soft sur la base de 4 arrêts.
5e victoire de la saison pour moi, c'était juste inesperer en début de saison.
Merci a Xav et Geo pour la radio, précieux comme toujours.

Bravo Tom et bravo Brice pour ton podium et dommage pour Kleryon qui avait fait un debut de course enorme, puis Massa encore malchanceux hier soir.

Rendez vous au Bresil pour la derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE A)
» [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina
» [Debriefing] Abu Dhabi - Yas Marina
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue A
» 17 (LIGUE B) - Abu Dhabi Yas Marina - Dimanche 30 Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: