Welcome Invité

 
ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 00:00

LOL y'a pas le résumé ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 00:02

@elec a écrit:
un bon départ ( HALELUYA , J'ai COMPRIS COMMENT MA TOUCHE fonctionnait )


+1 !!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PADOU



       Age : 35
       Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 01:01

en tout cas cette 1er course avait l'aire de bien donné vu les commentaire sur ts j'avais l impression d écouter le GP de ce matin ^^.GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David

avatar

Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 26

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 03:12

et moi je n'ais meme pas fait les qualifications j'ais pas eu le temps de rouler avant que la course commence et au départ mon volant est devenu fou et je n'arriver pas a rester sur la route aprés 1 tours tout est revenue alla mormal mais j,ais perdu bcp de temps j'avais meme pas les pneux ultra tendre avec la bande verte lol mais je suis fier de moi j'ais terminé 11 éme en plus j'ais commencer au fond du grille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
Nicolas Fraisse

avatar

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 38

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 06:42

Bon, on va pas polémiquer 30 ans, Ced regarde le replay et tu comprendras pourquoi Julio était un ptit peu énnervé...C'est pas parce qu'il a pas gagné!!!

Et bien pour moi course relativement tranquille...Départ 9ième sur la grille avec une stratégie à un arrêt. Départ assez mouvementé, à la sortie du second virage je touche fisico sur le côté...Ensuite je remonte petit à petit jusqu'à occuper la 5ième place que je vais garder jusqu'au bout!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

avatar

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 46
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 08:39

non mais back'. ce qui m'énerve le plus chez jul' c'est pas qu'il soit meilleur que moi !!! Ca je le reconnais. J'ai vu le replay, je sais que je suis fautif puisque je l'ai dit immédiatement après le Gp en disant qu'a un moment je ne savais plus ou me mettre vu q'un groupe me dépassais a droit et a gauche quasi simultanément. Non ce qui m'énerve, c'est qu'il lance des phrases du style " tu t'entraine pas assez et patati et patata..." CE N'EST PAS PARCE QUE JE NE ROULE PAS EN MEME TEMPS QUE LUI , QUE JE NE FAIS RIEN, M..... On dirait qu'il faudrait avoir ses horaires pour qu'il puisse dire le contraire et ça , ça me fait ch.... ; Je ne peux pas me payer le luxe deme coucher à 2h00 du mat et me lever a 10h moi, tu sais quand mêm ce que c'est que d'être chef de famille de 3 enfants( y'en a qui comprendront, j'en suis sur). De plus , je vais peux être lui apprendre quelque chose ( ça m'étonnerait Very Happy ) : mais on peu jouer a rfactor sans etre en ligne. si, si je te jure......lol. ca m'arrive quand je débute sur un circuit, pour ne pas etre trop ridicule , ou quand j'ai envie d'etre tranquille. Alors , Mr Julio, avant de l'ouvrir, renseigne toi ok ?. maintenant je ne nie pas que mon placement ai pu le gèner mais qu'il regarde toute ma course et il comprendra pourquoi j'étais comme ça. Les mecs qui se prennent pour le roi , moi ça me fait chier... J'ai fini de gueuler, tout est oublié....julio, je t'aime...lol ( enfin, je t'appécie). a bien^t sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elec

avatar

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 30
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 10:55

ceci est valable aussi pour les autres !

si vous avez un drapeau bleu , écarter vous du mieux possible pour laisser passer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien

avatar

       Age : 31
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 11:04

Pour le drapeau bleu j'ai eu aussi deux personnes qui se sont ecartés mais elles s'écartent sur la trajectoire mdr donc accident froler de justesse, vous devez penser quand vous vous ecarter de gener le moins possible et a la fois que vous , vous ne perdiez pas trop de temps aussi.. exemple au virage 10 11( le gauche droite rapide a 240 la ou y a les anti cut) le pilote retardataire a ralentit a linterieur de ce virage! je l'ai evité de justesse. faut juste faire attention et pas stresser, en general ceux qui vous ratrape prenne la trajectoire ideal en noire sur la piste, donc il vous suffit de pas s'y mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisico

avatar

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 34
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 11:21

Pour ma part aucun probléme avec les retardataires, se sont tous bien écartés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 13:10

salut a vous tous bon voila mon gp bon depart malgré ma place sur la grille ensuite jme fait percuté par mafia a qui je dit pas grave ça arrive et t'inkiete j'irais pas voir la FIA donc aileron de casser je rentre comme je peut au stand et je repart avec 2 tours de retard mais ce qui me fait le plus chier dans ce gp c'est que sans l'anti patinage et ben vous aller me voir souvent en fond de grille et papa et jul j'ai beau avoir rallonger ma boite ya rien a faire je suis a la manette et c'est un gros handicap pour moi et certain d'entre nous je veux juste dire que y en a qui vont etre penanlisé toutes cette saison a cause de ça la plus part d'entre nous ont un volant mais moi je n'aime pas le volant faut pensé a tout le monde donc la seul demande que je vais faire est de remettre l'anti patinage mais c'est seulement mon avis sinon ba ça va etre dure voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
adrien

avatar

       Age : 31
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 13:16

aussi hakki essai dans les reglage de la sensibilité de mettre l'acceleration moins sensible quand t'appuie sur ta touche accelerer, mais je te cache pas qu'avec l'absence d'antipatinage et ayant la manette c'est mission impossible de faire de GP sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 13:18

oui je veux bien faire ça mais les temps au tours vont etre compromi
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

avatar

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 46
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 13:23

On y reviens !!! c'est donc qu'il y a bien un problème. mais non apparement tant que certains sont devant ça leur conviens. les gars , vous qui avez des manettes : ben tant pis pour vous...lol vous avez qu'a a cheter un volant comme tout le monde!!!! , c'est délirant mais c'est presque ça. Moi j'ai un volant , mais comme certains ont pu le remarquer , je ne suis pas du tout al'aise avec ce P...d'antipatinage en position moyen. Nous; les plus faibles (et meme quelques pointures à ce que je lis) nous réclamons le droit au choix : faible , moyen ou haut. si vous etes a l'aise avec le faible tant mieux pour vous, nous on préfère le haut . la compétition n'en sra que plus belle. A melbourne ( en vrai) certains avaient le kers , d'autres pas , d'autres les diffuseurs et d'autres pas . ca n'a pas empècher le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fisico

avatar

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 34
       Lieu : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 13:26

Je suis également a la manette et j'ai pourtant signé le 2° chrono lors des qualifs, oui on sent que la voiture chasse de l'arriere a chaque réaccélération ce qu'il faut c'est dosé ton accélération par de petits coups de gaz, sa rend le pilotage plus difficile mais c'est intéressant Wink

Pour Ced le problème viens de ton matériel, perso je sais pas comment tu fais pour rouler et je suis pas étonné que tu fasses plein d'erreur, si tu veux pas d'équiper (minimum manette) roule au clavier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaPaGaLoS

avatar

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 4
       Age : 39

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 15:22

Laisser le choix de l'anti-patinage, j'y crois pas trop, tout le monde cherchera à être le plus performant possible et finira par le remettre sur elevé.
C'est soit on l'active soit on l'active pas.

Tu as un volant ced? C'est pourtant pas la mer à boire de pousser doucement avec le pied vieux.

Hakki t'as volant et tu joues avec une manette! mais faut qu'tu t'habitues au volant, c'est pas possible...
Tiens geek t'as qu'a accelerer et freiner avec le pedalier du volant et tourner avec avec ta manette geek
Non serieux, comment tu peux laisser ton volant dormir dans le placard, non vraiment c'est.... rohhh...attend.. l'autre

Sachez que si la ligue decide de repasser en mode anti-patinage elevé, ceux qui auront voté pour seront obligés d'aroborer une version rose fushia de leur livrée 🐰 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien

avatar

       Age : 31
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 15:37

d'acc avec papa , hakki si t'as un volant j'sais pas comment t'arrive pour ne pas aimer, au debut j'avait été con, le retour de force n'etait pas activé.. donc impossible a jouer avec...peux etre que ca te fais ca aussi non? t'as le retour de force ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 16:05

@PaPaGaLoS a écrit:

Sachez que si la ligue decide de repasser en mode anti-patinage elevé, ceux qui auront voté pour seront obligés d'aroborer une version rose fushia de leur livrée 🐰 .

XPLDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 26

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 17:13

moi je pense qu'il faut laisser le choix aux personnes car ceux qui sont au clavier et qui sont obliger d'attendre leur anniversaire pour avoir un volant comment il font? (je parle par experience lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VALE_46

avatar

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 26
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 18:53

Personnelement je joue avec la mannette , avec l'antipatinage qui est appliquer actuellement sa ne me gene pas du tout. En faible ces plus compliqué mais faisable , sa me dérange pas personnelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedetphanie

avatar

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 46
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 20:45

exactement ce que j'ai dit et je pensais pas que j'étais aussi proche de la réalité : si t'as pas de volant (ou si tu veux pas faire a vec ...ben tant pis pour toi ...pffffff j'halucine. honetement sur ce point on ne sera jamais d'accord donc. et papa , si il faut que ma toyota soit rose , alors la j'en ai rien a faire je te la fait tout de suite ....lol



Dernière édition par cedetphanie le 30/3/2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   30/3/2009, 23:10

les gars mais qui vous a dit que j'avais un volant j'ai jamais dit ça j'en ai pas c'est pour ça que je suis a la manette et l'achat d'un volant n'est pas trop prevu au programme et j'y connais rien en marque
Revenir en haut Aller en bas
PADOU



       Age : 35
       Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 00:00

hakki prend MOMO il est sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 11:15

Moi leMOMO de logitech m'a couté 70 euros tout neuf via internet, chez pixmania si mes souvenirs sont bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
David

avatar

Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 26

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 14:07

et moi sa ma couté 35$ sur internet livraison y compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
adrien

avatar

       Age : 31
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 14:26

35$ sur quel site????? c est super interessant lol surtout qu'en euro ca doit faire du 28 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2009-
Sauter vers: