Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 15:47

adrien, david n'habite pas en france, laisse tomber . tu vas a voir ds frais de port ENOOOOOOORME.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 16:13

lool il on du splanté sur ton site ou soit il donne leur stock .80€ chez ldlc mais pour moi c'était gratoche ^^ merci la pote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 20:01

80€ pour un Momo ca s'appel se faire mettre par le magasin, simplement.

Un momo neuf j'en donne 60€ pas plus (Le noir, pour le rouge, 30€...)
Aprés il y a le Logitech Driving Force Pro, trouvable aussi a +/- 60€, c'est un Momo, en mieux pour certain, en moin bien pour d'autre. (Il a 900° d'angle)
Ensuite Thrustmaster, perso j'ai acheter un RGT Pro Clutch Edition, il a claqué au bout de 4 mois (Pedale d'acceleraion morte, et une palette de passage de vitesse morte). Je met ca sur le dos des "premières version" (acheter à sa sortie). Il parait que les RGT normal (Sans embrayage) et les RGT Clutch Edition d'aprés sortie était fible. A voir, mais je conseil pas. Trouvable entre 40 et 60€.
Les Saitek, on oublie.

Aprés il y a le marché de l'occasion. Un pote a vendu son Momo en trés bon état, à 30€ ya pas si longtemps. Wink
Voilà, si quelqu'un a des questions, hésitez pas.
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 21:31

a precisé que j'ai acheter le mien a 50 euros au portugal ( NEUF )
alors qu'il en valais quand meme entre 150 et 175 euros en france :p

voila , ceux qui veulent rager c'est par la ----> [ -]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   31/3/2009, 22:00

et 60 de frai de port ? lol nan serieuzement combien les frai de port ? :p
David

Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   1/4/2009, 00:28

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com
David

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   1/4/2009, 00:30

mais dans le site il ont enlever le prix il on mis vendu/comblé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   1/4/2009, 08:47

Et un G25 qui te servira sur PS2/3 et PC, avec pas mal de jeu, l'embrayage, les 900° et tout et tout, c'ets trouvable d'occaz' a +/- 100€.
A savoir que j'ai chopper le mien peu après sa sortie, neuf, à 229€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   1/4/2009, 18:09

Le g25 est a bon prix maintenen je trouve , certe 170 mais sa peu allé pour la qualité du matériel , point faible de ce volant , le nombre de touche au volant , je trouve pas qu'il fait pour faire de la f1 , ou on a besoin cruelement de touche , il a eté fait principalement pour des jeu de voiture de tourisme de toute facon ^^, ensuite moi jai eu que deux volant , un logitech formuila force EX a 50euro je croi , au bout d'un ans laxe avait carement cassé , mais ja itrouvé quil etai assé presis bone prise en main , etc , bref assé bon a ce prix , maintenen jai un trumaster RGT force feedback pro , et je le deconseille totalement probleme de palette , retour de force pouri pour ma part , et une grosse nouveauté au niveau des probleme , les dents des pignon du retour de force sont boufé ! , donc quand je braque a droite sa senten dans toute la baraque , et puis ces pas tres agreable au niveau confort , et performance sur un jeu , apres sinon beaucou de monde dise enormement de bien pour le momo , deonc surmen la prochaine aquisition
David

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   2/4/2009, 02:33

et moi mon ex volant était un logitech wingman formula , j'avais un prb de pédale mais au moment ou j'ais acheter le volant momo mon ancien volant ses mis tout a coup a fonctionner correctement lol! mais ca ne ma pas empecher d'acheter le momo
PADOU

Lieu : NIORT

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   2/4/2009, 03:12

il a du sentir que tu avais plus besoin de lui donc magique il a remarcher.la technologie et tellement con a croire que ça vie tout seul c'est bête la ^^.
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   2/4/2009, 08:26

Les gars, si vous voulez un volant type F1, je ne vois pas 36 adresses, il n'y en a qu'une c'est ICI

C'est très bien expliqué, et beaucoup moins cher qu'un vrai, alors a vous de voir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009   

Ligue A --} Grand Prix d'Australie 29/03/2009
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3