F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)

Aller en bas 
+6
Devil Ferrari
bryce033
Cloudclip
Lorenzo89
Matt
Nicolas Fraisse
10 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl115/10/2014, 22:01



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 5/10/2014, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl115/10/2014, 22:07

Qualifs: j'ai complété 2 tours chronos, 1'24"4*** et le dernier 1'24"197, avec la pénbalité de Laurent je pars en pôle Cool

Course:

Un bon départ, Safety car, je vais tenter de faire un minimum d'arrêt...ça commence mal, certains panneaux du 1er virage ont disparu...déstabilisé complet...3 ou 4 tours pour me remettre dedans...je ne peux pas contenir Laurent ni JeanPhi, erreur dans le lesmo, je repars 5...puis nouvelle erreur au lesmo 1...suspension arrière touchée, abandon...

Déçu pour l'équipe, je pouvais marquer de gros points...la reprise est difficile pour moi...

RDV à Singapour la semaine prochaine, avec 3 jours d’entraînements... [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) 76922 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl115/10/2014, 23:26

Je comprend pas pourquoi au stand j'ai 8s d'arret et avec aucun dégât a réparer ...
Quelqun serai pourquoi ?
je déclenche ma demande au dernier secteur ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 02:30

Slt Matt
tu a du avoir le bug du carburant
ciao bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 06:25

Oui comme dit Lorenzo...il faudra quand même que l'on vérifie certaines choses dans tes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 08:37

ok ça marche, un soir sur TS si tu est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 10:05

qualif : raté je fait 1.25.. alors que mon temps est 1.24.5.....

course : tres déçu suite ma soirti a la parabolique suspension avant gauche endomager + les 2 arriere
apres sa la voiture dur a piloté dans la virage apres j'ai perdu mon ailron avant j'ai continuer et mon dernier tête a gueu j'ai prefere arreter voila vivement la prochaine course

Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 10:16

Qualif : je descend en 1 24 ce qui m etait arrive qu une seule fois lors de tout mes essais. 3eme ligue B , ma meilleur qualif.

Course : depart un peu rate, laurent me double puis vador apres la sc. Matt a failli faire de meme. Je reste coller a la merco sans pouvoir tenter de depassement, encore en deficite de vmax. Les arret me font faire qq tours en tete. Au 16 eme tour il me reste encore 55% de pneu mais je fais un taq et m arete. Je ressort derriere pacif qui a l air a l agonie avec ses pneu.
Nouveau tete a queue je casse mon aileron, detruit mes pneu et les 2 mercedes me passe tres facilement. J anticipe mon arret pour passer les jaunes. 8eme a ce moment la, je fais plus d erreur et profite de celle des autres pour recuperer la 4 eme place avec une pression de vador sur la fin.

Merci a Marussia de m avoir accueilli dans la radio
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 10:33

Comment résumer Monza... MERDE!!!!!!

Qualifs : 6eme temps, mais... à 8 dixième de mon meileur tours.

Je remonte 5, mais je crains le départ à mort...

Course : Départ, comme prévu, je reste scotché sur place et perds 3\4 places. Jusqu'à bourrin-man, bourrin-man et voir bourrin man 3, m'envoie dans le décors. Peu de casse, mais plus de pneus, sortie du SC. Le podium n'est déjà plus de mise après 15sec de course. Quelques tours plus tard, je remonte sur une williams mais dans Ascari, je suis déventé au freinage, je perds pas mal de seconde, mais repars sans perdre de place. 3Trs après je remonte sur la williams qui m'envoie dans le décors [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) 361331  Je suis nouveau victime d'une action stupide, je dois repiter pour réparer l'aileron. Les suspensions droites sont pliées, je perds entre 5 et 10km/h de Vmax, soit 3//5 dixèmes au tour. A defaut d'etre entre les mercoboys, j'aurais pu etre devant, mais avec ma loose, je finis loin. C'est ma meilleure perf de la saison, mais je suis dépité du résultat. J'espère que la FIA sera très sévère sur les fautifs, parce là, ca devient n'imp pour certains [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) 941959

Voilà, maintenant, je refinirais mes course à 2 ou 3 tours du leader et je serais moins attentifs a certains drapeaus bleus Razz  Rdz à Singapour [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) 76922

Pour finir merci à Mercedes de m'avoir accueilli car sans leur bonne humeur, je pense pas que j'aurais fait plus de 15trs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 10:50

Tu fais une très bonne course avec tous tes pépins ,tu t'es bien accroché , c'est encourageant pour la suite Wink . falait aller la chercher ta place après un départ si mouvementé .
une prochaine fois , les faits de course te seront favorables et tu seras dans ta target .

J'espère qu'on t'a pas trop cassé les oreilles avec Raptor  , on était en mode grosse déconne par moments hier , limite foldingos :rendeer:    yiiihaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 11:08

Au contraire, ca m'a vachement aidé. A un moment, j'ai voulu remercier les williams à ma manière :twisted: Puis je me suis dit, on est vachement bien chez vous autant en profiter Wink J'avais le moral à 0 et vous m'avez fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 12:04

qualif : 9ème vue ma pénalité j'ai pas forcé ( possible de faire le 1.24.600 mais le dernier virage je les pris en travers

Course : pas trop mal malgré mais 3 tête à queue qui ma fait perdre au moins 30 sec sur la course
sinon je me suis régalé en fin de course avec wallou et Pacif dommage que je suis pas arrivé à le doublé j'ai même perdu ma 9ème place mais c'était la course ou je voulais finir sans problème ( ni mécanique ni avec un autre pilote ) course pour moi très sympathique.

Le développement est pour l'an prochain .......... ( volant + cockpit+ f1 2014-2015 )
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 15:31

Qualifs : 1"24"7 objectif atteint, je voulais faire P1 pour partir P6 avec ma penalité de 5 places.

Course : Je prend un depart correct, à la sortie de la chicane je parviens à depasser Brice puis le safety car intervient.
Au restart je me cale bien derrière Raptor, je passe dans la ligne droite des stands en beneficiant de l'aspi de JeanPhi, dans le même tour, je reussis à passer JeanPhi avant la parabolique, puis je beneficie de l'erreur de Nicolas Fraisse au tour suivant pour prendre mes distances en tête malgré quelques petites erreurs de trajectoire.
Je garde un bon rythme mais sur mon 2e pit je retarde trop l'arret, du coup je pars en tete a queue à la 2e chicane, beaucoup de temps de perdu et je ressors avec peu d'avance sur JeanPhi.
Par la suite je parviens à augmenter mon avance pour me mettre à l'abri, j'ai eu chaud lorsque jai touché lherbe à la parabolique ce qui m'a fait faire un double 360°, je crois que ça ma bien calmer et m'a permit de mieux gérer la fin de course.

Merci Xav pour le setup et la radio, avec un setup pareil, un autre resultat n'aurait pas été acceptable.
Dommage pour Massa, on aurait pu prendre encore + de points.
Pas de bol pour Tom aussi malchanceux avec sa connection en ce moment.
Bravo JeanPhi, Raptor, Matt, Vador et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl116/10/2014, 20:54

Qualifs:

Vu les particularités du circuit et les temps qui allaient avec, trois sorties étaient possibles, la première je me cale, très moyen, deuxième sortie je me rapproche de mes temps, j'ai la possibilite de faire 1.24 haute, je reste sur 1.25.4.., reste  trois minutes, aller Lorenzo, tu te sors le doigt et tu y va, la plage de sortie est bonne , je ne génerais personne et vis vers ca, pas le temps d'économiser les pneus, au bout du compte, 1 .25.1.., ce qui me place 8ème sur la grille, suis satisfait, premier temps du groupe des 1.25.

Course:

Tour de chauffe, ca y est bonhomme tu y es , la pression monte, pendant le tour je me rappelle de la phrase "un grand prix ne se gagne pas au premier virage" ! ni au troisième !! mise en grille, extinction des feux !!!  des le depart, je reste sur ma ligne, une mac laren a ma droite, une toro rooso a ma gauche, encore plus a gauche une sauber, les tranches de pain sont en train de mettre le beurre et le jambon, gros sandwich, je veux soulager voyant la chicane arriver, mais je ne peux plus rien faire, si je bouge c'est la catastrophe, d'un coup tout le monde pars dans tous les sens apres un leger contact dans le sandwich, on a evite le pire je pense !

Le safety bulls sort, je suis 8eme, et a lesmo2 dans le tour de lancement après la rentree du safety je sors aspiré, quel con mais quel con !! je sais deja que la course m'a echappé. Je laisse passer le reste du peloton, s'en suivra une bataille contre moi meme et le chrono, en fin de course je fond sur Cloupclip et au moment ou je me rapproche, a Lesmo1 il par en sucette juste devant moi, pour l'eviter je passe a droite dans le peu d'espace qu'il me reste, je rebondi contre le rail a droite et je termine a gauche dans les graviers, mais bon ! j'etais content, ouais une baston ! ben non !

11ème au final, l'apprentissage continu, mais je retiendrais le positif de cette course tout de même, premier du groupe des 1.25 en qualifs, avoir terminer la course sans casses, bonnes sensations, beaucoup de plaisir durant la course, malgré mes ti travers, bonne soirée.

Merci a vous, felicitations a Laurent pour sa course et sa victoire, merci pour vos encouragements durant le live, ca fait plaisir et me motive d'autant plus pour la suite........

See you on Singapour...
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl1110/10/2014, 11:47

Qualif : Tres bonne qualif, je pars 3ieme. mon Objectif etait de partir haut et d'esquiver le carnage au premier virage. Çà fait du bien de partir entre la 2nd et la 5ieme place.

Course : Dès l'extinction des feux, j'attaque direct jeanphi , il protège bien sa place. Apres la rentrée du Sc, je ressort moyennement de la parabolique et Laurent m'attaque, ce fut impossible de résister sans Drs. Dès lors je vois que de les 3 trois de devant sans en bataille, j'essaye de revenir sur eux mais leurs rythmes étaient un peu plus rapide que moi.De plus , je vois dans mon LCD qu'actarus est derrière moi. il garde mon rythme et parviens à me passer . Etre 3 et 4 avec son coéquipiers c'est le combo parfait. on décide de rendre fou Bryce033 . hihi il a kiffé voir les Mercos revenir sur lui et le dépassé en 2 virage. une légère erreur d'acta en rentrant au stand. je le passe puis je continu ma course. Finir sur le podium sa fait Plaisir.

Miam Miam Singapour , les Bugs , les Rails et un circuit sinueux .

GG Laurent et Jeanphi. Hiruma ta kiffé etre avec nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)
» 13 (LIGUE B) - Italie Monza - Dimanche 5 Octobre 2014
» [Debriefing] Italie - Monza
» 13 - Italie Monza - Ligue A
» 13 - Italie Monza - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: