F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) Hl1128/9/2014, 23:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) Hl1129/9/2014, 13:06

Qualifs : J'arrive en retard, le temps de rentrer du boulot, je démarre la voiture à 5 min de la fin du temps.
Je fais 1 25 2xx, 10e temps devant Sarraik et Yankee. Et oui faut pas trop espérer en ligue A, c'est du haut niveau.

Course : Je prend un bon départ mais ça bouchonne un peu sur ma ligne, Sarraik passe à l'intérieur. Suite à quelques erreurs je me retrouve devant Yoni, Géo, Yankee et les Force India.
Je roule pas mal et arrive à contenir Géo derrière moi. Et puis les premiers ravitaillements commencent (bizarrement il me reste 60 % des gommes, je sais je vais moins vite mais quand même), je décide de continuer jusqu'à la première place ligue A pour quelques mètres. Je pit et ressors 6e, mais avec un stop and go. C'est dommage y avait moyen de s'amuser un peu avec les cadors. Je fais la pénalité tout de suite et repars à 15 sec derrière Domi. Je ne rattraperai pas mon retard étant moins rapide que l'ensemble du plateau.

Au final je me suis quand même bien amusé avec les ligue A malgré le peu de training je n'ai pas fait trop d'erreur, je regrette un peu le stop and go on verra ce que ça donne pour le temps. j'espère marquer quelques points.

Prochain rendez vous, Singapour, la course sera beaucoup plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) Hl1129/9/2014, 13:19

Qualif : J'aborde les qualifs de façon sereine sans m'attendre à quelque chose de terrible, une fois de plus je règle mon set pour la course, en toute logique je devrais être aux alentours de la 8è place vu les hotlaps de chacun. Et là je fais un premier tour chrono : 1:23.3XX, 4 dixièmes de mieux que mon hotlap et pole position ! :Yeux07:  Quel drame ! [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) 2151

Course : J'effectue un bon départ, durant le premier relai les écarts entre le top 5 est infime, Nahuw est sur mes talons. La Ferrari et David rentrent 1 ou 2 tours plus tôt que moi et en profite pour me passer grâce à ça, me voici 3è. La course se stabilise ensuite jusque vers la fin, j'avais progressivement David dans le viseur :cyclops:  je donne tout pour le rattraper, je reviens à 5 dixièmes mais le drapeau à damiers est déjà là, il m'a manqué peut-être un tour.  🤡

Bilan : Stratégie pas très payante mais je n'avais pas vraiment le choix, si je me calquais sur Nahuw et David, j'aurais pas pu les tenir à cause d'effrondrement dans les fins de relais que n'avaient pas mes adversaires.
En revanche talonner David et ne plus être si loin de Nahuw fait vraiment plaisir, surtout à Monza qui n'est généralement pas un circuit tailé pour moi.
Merci Wallou pour la radio et Ferrari pour l'hébergement, bravo Nahuw !

J'arrive à Singapour avec de grands espoirs, mon circuit fétiche que j'ai remporté à deux reprises sur lequel mon moins bon résultat est une 2ème place, ça va barder !

[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) 739878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Italie - Monza (LIGUE B)
» 13 (LIGUE B) - Italie Monza - Dimanche 5 Octobre 2014
» [Debriefing] Italie - Monza
» 13 - Italie Monza - Ligue A
» 13 - Italie Monza - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: