F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Hl1124/8/2014, 23:11

[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Debriefing

Résultats switchs (je ne mets pas le détails, sachant que sans SC les calculs sont simples):

Vmax 25 Pts
Massa 18 Pts
Tom 15 Pts
Matt 8 Pts
Bartek-One 2 Pts


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 25/8/2014, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Hl1125/8/2014, 08:54

Je marque enfin mes premiers points, YAHAA  cheers cheers cheers 

Qualifs : Je pars 13 et me dis que ce GP va durer 1 virage comme à silverstone.

Course : Très bon départ, c'est la deuxième fois de la saison après monaco ou je ne subis aucun dégat dans le premier tour. Pendant un 15aine de tours, je me fais l'illusion de me batte pour le TOP10 de la course pour garder ma concentration. Puis je passe en médium pour me laisser couler vers l'arrivée. Vers la mi course, je dépasse une williams, s'en suit jusqu'à la fin du GP une bataille folle que je finis par gagner sur les jantes. Ma voiture était intacte jusqu'au dernier secteur du dernier tour ou j'ai très mal gérer le drapeau. Dsp Spaggia ^^
Mais bon que positif de mon coté, un départ propre, une course assez régulière et des points à l'arrivée  king 
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Hl1125/8/2014, 09:26

Qualif : 12 eme suite a ma penalite. Mon objectif etait donc de pas me retrouver dans un accrochage

Depart : je passe wallou qui me repasse immediatement a l epingle. J attends qq tours puis il fait une erreur juste avant le s3. Il me touche legerement a l arriere mais rien de grave pour ma voiture. Je reste bloquer derriere vingt alias seven pendant pas mal de temps, esperant qu il rentre au stand mais il fait tenir ses pneu beaucoup plus longtemps que prevu.

Je suis a nouveau derriere apres les 1er pit. Je passe vers la mi course et m attaque a raptor et nykola qui n ont pas ete facil a ratraper ni a doubler, avec nykola qui defendait bien sa position. Je fini par passer grace a des pneu plus frais. Par la suite via mon 3eme stop je me suis retrouve 3 tour derriere nykola que je voyais laguer a chaque virage ce qui faisait vraiment peur.

Course sans ennui, aucun regret jeanphi avait trop d avance, etait plus rapide. Content de mon premier podium pour ma premiere avec force india.

Merci a domi pour le live ( qui n etait pas evident ) et a ser raik pour les infos. Ced a beaucoup lutter j espere que ca ira lieux a budapest

Brave a jenson et spagia pour la ligue a
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Hl1125/8/2014, 10:20

Première course de la saison pour moi.

Départ: je me fait un peu bousculé mais pas de casse ni pour moi ni pour la Ferrari derrière.

Ensuite 14 tours avec les pneu tendre qui m'a donné un premier tours en tête de ma carrière.
J'ai contenu pendant mes deux premiers relais BRICE Potter du nord. jusqu'à une petite erreur au stadium.

3ème relais en medium, plus dure pour moi avec un incident au deuxième virage ou je suis partie en travers et raptor à pas pu m'évité. Pas de bobo pour tous les deux on repart.


Ensuite course tranquille jusqu'à la fin saut le pilote Force india cedephanie qui à failli me couper 3 fois la voiture et Wallou une sortie de piste devant moi.

Très comptant de finir la course. L'objectif de mon équipe était de finir la course.
Conclusion ont marque des points dés le premier GP et surtout ont c'est éclaté.
Merci F1CL, LORENZO
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Hl1125/8/2014, 14:26

Qualif : je réalise mon hotlap en 1:17.5, à 0.1 de la pôle de SpaGGia.

Course : C'était un peu le lièvre et la tortue avec SpaGGia, Very Happy  j'ai été ultra prudent toute la course afin de ne pas me planter notament au virage 1 car mes essais étaient assez laborieux. Laughing  En plus tous les panneaux ont disparu, mes points de freinage étaient vraiment hasardeux, bref c'était hard mais je ramène 10 points, j'en espérais pas tant.
Enfin bon c'était marrant, je me suis bien amusé avec tous et principalement avec SpaGGia ça faisait longtemps, surement depuis l'époque Ferrari en 2012. Razz

Un grand bravo à Jeanphi pour sa victoire et Tom qui score bien également. RDV dans une semaine déjà pour la Hongrie.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Hl1125/8/2014, 14:45

Mise à jour des points sur le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Hl1125/8/2014, 22:35

Qualifs : 1"17"8 il me semble, je m'attendais pas à passer 1"17 vu le manque d'entrainement et les difficultés à trouver de la performance sur ce circuit que je n'aime pas.
Donc une surprise de prendre la pole ligue B derrière Spaggia et Jenson.

Course : Je prend un bon départ, je parviens a passer Jenson mais je freine trop tard et repasse derriere Jenson, puis une jolie bagarre avec Jean-Phi, on s'est echangé à plusieurs reprises la 1ere place ligue B jusqu'à cet incident que je ne comprend toujours pas...
Ma voiture reste bloquée sur un vibreur, image bloquée et course terminée, un beug incomprehensible...vraiment frustrant de terminer une course comme ça, surtout que la victoire etait clairement envisageable.

Bravo les Mc Laren boy's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Allemagne - Hockenheim (LIGUE A)
» 10 (LIGUE B) - Allemagne Hockenheim - Dimanche 24 Aout 2014
» [Debriefing] Allemagne - Hockenheim
» 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue A
» 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: