F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Allemagne - Hockenheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl117/7/2013, 22:06

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Debriefing

Statistiques en ligne

Nykola 71'44"851 => 4ème 12 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl118/7/2013, 15:26

Qualif :

1.14.8 à deux dixième de mon hotlap, rien de spécial à signaler, je suis là je devais être. avec les sanctions je pars 13ème (soit 10ème ligue B). L'objectif est de terminer dans le top 10.

Course :

Je prend un bon départ, les premiers tours se passent plutôt bien. Mais mon rythme est trop mou et comme souvent je perds des places dans ce premier relais.
Pendant toutes la course je lutte pour les points, je fais mon possible pour ne pas commettre d'erreurs et éviter celles des autres. J'ai eu de belles bagarres et on peut dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant cette course.

Au final je termine 12ème, soit 10ème ligue B, je suis donc dans le top 10, ça fait plaisir surtout avant la trève! De plus Sauber fait un bon résultat d'ensemble avec les 4 voitures dans les points!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl118/7/2013, 21:17

Qualif : completement foirée, en essais j'ai effectué 1.14.0 et lors de la Q2 je realise une 1.14.8 vraiment decu car je pouvais rentré en q3

je voudrais vous part d'un evenement qu'il sais passé hier lors du debut de la q2, KIM le pilote marussia a fais une double file.Hors dans le reglement , on ne doit pas creer une double file mais etre chacun derrière l'autre.

Course : je prend un bon envol , je suis les plus rapide tel que ptitkrillin , vmax et iker. sans suis une bataille à distance. mais quand ptitkrillin en TAQ je ne pouvais point l'esquiver. Nous sommes reparti loin dans ce gp. dès lors je remonte le peloton, je me retrouve 10 ou 8 , et j'ai effectué une lutte acharné contre oumdaz. en fin de course je pouvais rattrapé matt, mais j'ai perdu les secondes lorsque le drapeau bleu s'affichait. lors de cette course je prenais difficilement le 1er virage apres la ligne des stands.

je finis 7ieme avec des regrets.

place au vacances et un retour dans un mois pour la hongrie Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl119/7/2013, 13:57

Qualifs
Prudente sur Q2 je pars avec deux tours dans le cornet. Je passe en Q3 mais pas si simple que ça.
Q3 je décide de partir avec un seul tour. Au final 7éme temps à 4 dixiéme de mon hot lap. Pas si mal.

Course
Alors aucune préparation de course de tout ces 15 jours autant dire que je ne m'attend pas à grand chose mais bon sait on jamais. Setup assez simpliste par rapport au set de qualif. Aucune stratégie de fixée au départ ne sachant même pas comment les pneus tiennent.
Départ encore plus prudent qu'à Silverstone. Je ne voulais pas me refaire mettre dehors une deuxième fois en 15 jours. Je décide d'attaquer d'entrée sans réellement me laisser faire. Je me bat un peu avec la machine (Nico) et FitouF ensuite, bien évidemment j'essaie de ne pas les gêner n'étant pas dans la même course. Finalement FitouF passe. Ensuite s'en suit une course un peu solo ou j'arrive à tenir Dominique sur les 1ers relais. Je vois sur le LCD que derriére il y à certains qui ont des ennuis. Je me dis la y à peut étre moyen d'aller chercher un podium alors je cravache sans faire de faute. Je vois Domi en deux arréts. Va falloir cravacher au final il as un souci avec VMax mais je ne l'ai su qu'aprés la course. Je tiens la seconde place ligue B en priant pour que les gommes tiennent. J'arrive à garder ma 2 éme place.


Bilan
Très content pour un GP sans préparation aucune et à peine arrivé 30 min avant le GP. Je bénéficie des malheurs des autres c'est certains. Je n'étais pas le plus rapide mais je n'ai commis aucune faute.
Franchement après les différentes merde qui m'étais arrivé ces derniers temps la roue tourne un peu.
Donc content de ces 18 pts qui font du bien au moral. Maintenant les vacances qui vont faire du bien à tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl119/7/2013, 16:36

Qualifs : Je me rate quelques peu en realisant un tour a pres d'une seconde de mon meilleur temps, du coup, pas de Q3, 11e.

Course : Depart correct cette fois ci, je reste assez prudent car c'est avec le plein d'essence que je suis le + vulnerable, pendant pas mal de tours je me retrouve en lutte avec Matt et Pacif, 2 vieilles connaissances pour une belle bagarre dans les points, jai même pointé 5e a un moment et 8e apres mon 1er pit stop. Malheureusement je freine trop tard dans le stadium peu apres la mi course, je reste 15sec dans le bac a graviers, par la suiite j'attaque un peu trop pour regagner le terrain perdu et je recommet une 2e erreur derriere Furax, qui me coute egalement pas mal de temps perdant ainsi quasiment tout espoirs de points, c'est dommage car en fin de course avec une voiture allégée en carburant mes sensations étaient bien meilleures avec de bons chronos, quelques points etaient largement possibles, ce sera pour la Hongrie jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Allemagne - Hockenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Allemagne - Hockenheim
» 9 - Allemagne Hockenheim - Dimanche 30 Juin 2013
» 9 - Allemagne Hockenheim - Dimanche 7 Juillet 2013
» 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue A
» 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: