F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Hl1120/4/2014, 23:05

[DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Debriefing


Ximixta 86'45" 12ème <=> Donato 11ème 86'38"



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 29/4/2014, 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Hl1122/4/2014, 14:38

Qualifications:

Pas trop d'échauffement avant de débuter mes qualifications, pourtant dès mon 1er tour lancé je réalise un 1'33"200...mon hotlap sur les 15 jours  Smile J'avais décidé de faire l'impasse sur l'entraînement des qualifications. Je n'améliorerai plus, satisfait je me classe 10ème et 2ème des P2  Cool 

Course:

Départ à droite de la piste, un envol assez moyen, malgré ça j'arrive à passer JensonButton au virage 3. Il va me repasser 3 tours plus tard, belle bagarre durant les 2 premiers relais, on est sur une stratégie différente, de plus j'avais l'impression de mieux tenir mes pneus. Franchement j'ai pris bcp de plaisir...sur la fin la bagarre sera entre Mynato et moi, même si nous sommes tous les 2 à l'économie...peur de casser les freins  Neutral  à 6 tours de l'arrivée je vais faire une petite erreur au virage en dévers, Mynato en profite, au final je finis 7ème, devant Jenson qui aura fait un arrêt en plus.  Smile 

Conclusion:

Très content de ma performance et de ma stratégie. J'avais vraiment peur de casser mes freins, mais ça a tenu...mais c'était pas évident, de devoir gérer les freinages...Pour cela que j'ai choisis une stratégie à 3 arrêts, plus conservateur et moins agressif, ça a payé! Dommage pour le pb volant de Furax, la bagarre aurait été encore plus rude.
Bravo Nahuw, bravo à tous [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) 76922 

Merci à la TV (Cyber, Cloud et Kim), merci Vmax pour le SC, merci Wallou et Nykola pour la radio  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Hl1122/4/2014, 17:55

GG mon Nico superbe 7éme place ... Et GG pour ta victoire Nahuw.
Gros coup des Ferrari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Hl1122/4/2014, 18:48

Je sentais les Ferrari en forme durant les tests, ça c'est confirmé en course, encore bravo !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Hl1129/4/2014, 11:24

Mise à jour du 1er post avec le résultat de Ximixta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Bahrain - Sakhir (LIGUE B)
» 04 - Bahrain Sakhir - Ligue B
» [Debriefing] 4 - Bahrein Sakhir
» 3 (LIGUE A) - Bahrain Shakir - Dimanche 20 Avril 2014
» 3 (LIGUE B) - Bahrain Shakir - Dimanche 27 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: