F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----

Aller en bas 
+15
Cyberhakim
Cloudclip
Spaggiari
R@pTor
Nahuw
Actarus Vador
Pacif77
lolo
FAlonso29
nykola
Laurent75
Wallou
Nicolas Fraisse
IkeR
Cedetphanie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 14:01

C'est de pire en pire les courses et la F.I.A!
Je rêve de course sans sanctions  😢 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 14:11

Jenson : Le Sc est sorti car j'ai perdu mon aileron arrière à la piscine , Puis quelque seconde après Tom part en TAQ à cette endroit, il laisse passé vmax , et il veut repartir au moment au Nykola veut le passer , Petite touchette malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 14:37

Oui je me souviens bien de l'incident,  Wink  est-ce qu'en plus des premiers tours vous analysez tous les tours sous SC cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 16:07

JensonButtonF1 a écrit:
Oui je me souviens bien de l'incident,  Wink  est-ce qu'en plus des premiers tours vous analysez tous les tours sous SC cette saison ?
oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 16:12

Ok je comprends mieux le fonctionnement maintenant, merci pour les infos.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 8
       Age : 40
       Lieu : Amiens

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 16:41

Nykola avait porté plainte contre moi Jenson !! donc ca était visionné !! après on respecte les sanctions car elles sont les mêmes pour tout le monde ! membre fia ou pas tu écoutes les autres juger ton cas sachant que les membres fia sous investigation non aucun droit de réponse par soucis d équité ! dans ce cas la j étais fautif , je me suis excusé après la course et j accepte la sanction a chacun d en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 17:24

C'est indiqué FIA VS Tom pourtant.  :o 

En tout cas c'est bien de le prendre comme ça Tom, c'est la bonne attitude à adopter.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 19:52

Ximixta a écrit:
C'est de pire en pire les courses et la F.I.A!
Je rêve de course sans sanctions  😢 

Il faudrait qu'on se voit un de ces soirs...

Concernant Tom, il ne me semble pas que Nykola est porté plainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Pacif77

avatar


       Age : 49

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 20:01

LOL la blague, pas d'accord mais bon ...

Lors du tour 8, Raptor sort bien mieux du premier virage que Pacif et tente dans la monter un dépassement sur la droite ... Et la, Pacif nous sort une belle Perez ! A vouloir défendre, OK ! mais serrer quelqu'un dans le rail , intollérable ... Je vois meme pas quoi expliqué tellement l'action est inconcevable ! Changer de trajectoire alors qu'un pilote est déjà presque cote a cote .... ??

Regardez bien le replay le volant bouge pas d'un yota après le virage, je monte tout droit (c'est le rail qui zigzag à cet endroit, c'est pas tt a fait la même chose) ... Il aurait donc fallu que moi je me mette dans le mur sur le rail pour laisser passer, sa voiture n'est qu a la moitie de ma hauteur, lui-même voyait que ça allait pas passer !!! Avec tout ce qu'il y avait a visionner je comprends, mais il faudrait pas non plus raconter n'importe quoi ....

En comparaison de ce qui s'est passé entre David et Nahuw la semaine passée ou clairement il y a fermeture de porte, ça n'a ici aucun rapport ....

Tour 10 pareil je bouge pas et je me fais taper cool les appréciations.

Tour 1, on fait comme on peut vmax revient à contre sens j'essaye de passer sur le côté mais cloud est poussé sur moi.

Sanctions acceptées bien sur mais pas convaincu, il faut bien trancher vous me direz.

Euh oui tour 18,je fais rien moi sur Nykola hormis le laisser passer après le restart suite à la reprise car aileron cassé.


Dernière édition par Pacif77 le 12/6/2014, 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 20:03

Nicolas Fraisse a écrit:
Ximixta a écrit:
C'est de pire en pire les courses et la F.I.A!
Je rêve de course sans sanctions  😢 

Il faudrait qu'on se voit un de ces soirs...

Concernant Tom, il ne me semble pas que Nykola est porté plainte...

Pas de souci Nico je pensais justement à la méme chose...  Wink  Il faut qu'on parle de tous ça. C'est de pire en pire et ça ne peu plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 20:29

Pour le coup c'est Monaco, mais je n'ai pas l'impression que les choses changent malgré les sanctions...

C'est la 1ère saison où il y autant d'incidents et de sanctions.

PS: pour le Canada, le départ s'annonce encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 20:45

Il y a pas plus l'incident, c'est la FIA qui est plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 20:54

C'est pas que la FIA est plus stricte, c'est qu'elle applique le règlement qui stipule cette saison qu'elle doit analyser toutes les sorties de SC...or l'an passé ce n'était pas le cas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 21:46

JensonButtonF1 a écrit:
C'est indiqué FIA VS Tom pourtant.  :o 

En tout cas c'est bien de le prendre comme ça Tom, c'est la bonne attitude à adopter.  Cool 

C'est indiqué FIA vs Tom ... Car malgrès la plainte de Nykola, comme le Safety Car est sortie à cause de cette action , nous l'avons analysé sans le regard sur la plainte Wink

Et oui, cette année, y'a peut être pas plus d'accident que les saisons passé, mais dès qu'une SC sort , la FIA regarde pourquoi elle est sortie et nous avisons sur la suite Razz

.... Sa fait beaucoup temps en temps .... Mais bon .... Beaucoup de crash et de pénalité aurais pue être éviter


PS : Pacif , j'ai pas lue tout ton récit .... Tout simplement rien qu'en lisant le début : " ce n'est pas moi qui bouge mais le rail qui zizgag " ... Mais que sa soit un rail ou un petit virage ... Ta trajectoire dessus ne peut pas être droite si quelqu'un est a coté de toi sachant qu'a un moment, sa va ce refermer .... C'est une question de LOGIQUe !!! .... Le rail qui zigzag ... J'aurais tout entendu Very Happy ... Faut respecter sa trajectoire .... Tu regarde , la trajectoire noir qu'on dépose suit celle du rail .... Bizzard non ?  Razz  ...

Et a cette endroit, si les 2 pilotes ce respecte, sa passe perfect Wink  (Cloudclip et vador par exemple Wink )


Reflechie ... Tu passe du rail de gauche en direction du rail de droite ... Rien de choquant pour toi ... Serte ton volant bouge pas, mais le circuit lui tourne Wink

Le meilleurs exemple : sur l'autoroute (oui j'aime prendre celui la, le plus simple) .... Tu double sur la vois de gauche, puis suit un petit gauche et un petit droit ... Tu va rester tout droit ? et croisé les 2 ou 3 vois et pas tourné ton volant ? et si ya une voiture qui est sur l'arriere de la tienne et te fait partir en live sa sera de sa faute ? car tu n'a pas changer de trajectoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 22:52

Merci pour ce merveilleux cour de conduite, j'essaierai de m'en souvenir lors de mes prochaines sorties pistes, j'en serais certainement que bien meilleur.

Pour revenir au fait, bizarrement en regardant le replay de la ligue A donc des top pilotes et de la bonne traj à adopter, la traj à cet endroit est "comment dire" assez droite (tu ne suis pas les rails, c'était en ça les zigzags, désolé de mettre mal exprimé !), le volant si il bouge de plus de 5° c'est déjà beaucoup même pour toi. Aussi effectivement j'aurais du observé toute la monté dans mes rétros, voir que son museau arrivait à la moitié de ma monoplace et donc choisir de me mettre dans le rail de gauche pour laisser passer, c'est une question de point de vue mais bon.

Je suis étonné alors que vous n'ayez pas parlé du tour 10, ou de la même manière je ne bouge pas sous peine d'être pénalisé pour prendre le virage suivant, Raptor sous DRS met alors un coup de volant pour éviter le mur au dernier moment et tape ma monoplace ... il finira dans le mur avec perte d'aileron, le safety sort j'imagine donc que la aussi c'est de ma faute puisqu'il n'y a pas de pénalités pour Raptor.

En fait il faudrait préciser dés le début de la course qui l'on doit laisser passer, ce serait plus simple, j'ai pourtant pas vu de drapeaux bleus à cet endroit mais j'ai surement loupé un truc de plus.

Enfin bon fin de la discussion, je vous remercie de votre clémence et bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 8
       Age : 40
       Lieu : Amiens

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 23:19

Le tour 10 a était vu paciff !! tu en as entendu parler ? non on a rien trouvé a dire que ce soit sur raptor ou toi même !!
On ne va pas te résumé la réunion fia car elle a commencé a 21h30 et c est fini a 1h du matin !!!!! il y a eu beaucoup de chose dites et vu !!
On ne fait pas de cas particulier envers tel ou tel pilote !! on regarde les faits sur les 3 premiers tours, les sorties sc ,et les plaintes !! chacun des membres expriment sa vision des choses et la sanction ou pas qu ils souhaitent mettre et au final une décision est prise !!
Si sanction il y a elle a était prise par la majorité des membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1112/6/2014, 23:30

Je suis d'accord sur toi pour la trajectoire que même moi j'avais .... Mais j'avais personne a coté de moi, et si il y'aurais eu quelqu'un au niveau comme l'a fait Raptor sur toi, j'aurais pas pris la même , sinon le crash est sur est certains ...

Le truc, c'est qu'au moment ou raptor s'engage, il y'a la place si tu suit une ligne proche du rail comme lui, mais au moment du crash, il est pas sur tes roue arriere, mais quand même bien proche du proton, roue avant ... Donc a ce moment la, tu est belle est bien fautif ....

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1113/6/2014, 00:43

La c'est franchement plus possible.
Nous n'avons pas mis la SC cette saison pour qu'elle puisse vider son plein d'essence à chaque GP :Hein81: 
A titre personnel je pensais que la SC allait en calmer plus d'un... Eh bien je me suis bien planté.
Il faut faire quelques chose les gars, faire preuve de patience de calme, de respect.
Ceci n'est en aucun cas une leçon car je n'ai pas la prétention d'en donner à qui que ce soit mais avouez que la trop c'est trop! Tout le monde paie les pots cassé, les victimes d'accident pendant le GP avec du temps perdu, la F.I.A qui passe toutes leurs soirée de leurs lundi et pour finir les fautifs qui paie avec les sanctions. Je pense qu'on pourrait améliorer tout cela si chacun faisait preuve d'un minimum de respect et d'attention.

On va en parler avec Nico voir si nous pouvons trouver une amélioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1113/6/2014, 07:45

Après il y a aussi le mod a prendre en compte. Les collisions ne sont pas gérés comme l'an dernier. En 2013 certains petits coup de roue ne se faisait pas remarqué, on a vu des dépassements musclés.
Cette année le mod sur rf2 la moindre petite touchette se transforme en drame ou plainte car les conséquences sont plus importantes. Je fait référence par exemple à la touchette entre Raptor et moi en Malaisie. Un accident banal qui me fait partir en taq puis dans le mur. Je pense que sur rf1 ce petit contact n'aurait pas eu la même influence sur le comportement des voitures. On est passés sur un nouveau jeux et mod qui ne pardonne pas la moindre erreur. A nous de nous adapté petit à petit.

Le resserrement des forces en présences, notamment en ligue B, augmente également le risque d'accrochages. Je pense qu'il faut être encore plus prudent qu'auparavant et réfléchir à 2 fois lorsqu'on tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1113/6/2014, 14:18

qu'on s'y adapte à ce fucking mode. c'est plus une excuse pour moi , ça fait 6mois quand mème.   Evil or Very Mad 
au bout de 6mois , un gosse a fini sa rentrée scolaire depuis longtemps non ?  6 putains de mois!!!!!!

à nous de faire de la f1 , pas du dtm ou du v8supercars  ou je ne sais quelle compèt' de bourrins.
en f1 , quand tu touches , 9 fois sur 10 ça fait du vilain.
le réglement qui a changé a certes mécaniquement fait monter les interventions FIA , mais c'est pas le plus grave je trouve. cette saison , le keum qui fait une course entière sans etre viré , amoché ou autres a intérèt d'aller voir sa femme , il est surement cocu .
cela relève de l'humain . rien que de l'humain . donc on est mal barré à ce sujet . Cool  on n'a pas la main .

perso , je penserai que la probabilité élevée d'encourir de lourdes  sanctions en cas de connerie serait disuasive. quel naif jai fait. les USA ont certains Etats des plus violents du monde , avec un taux de criminalité de malade, et ce malgré la peine de mort , le cumul des peines (parfois 250ans de tole quels connards ces ricains lol).
la gentillesse , pas marché . ça marche jamais avec l'homme de toutes manières . l'homme est con , il ne comprend que "carotte et baton". nous mème pas...
pénalité , risque de suspension de gp , ça marche pas. dialogue ça marche pas . bon courage  Nico et Iker... perso je désespère à ce sujet , et je vais mème pousser le bouchon : ça va encore partir en sucette au canada . si on a une grille complète , on passera pas deux secteurs , pas mème deux virages sans drame : v1/2 : ouille. ensuite jusqu'à l'épingle : il y aura bien un décérébré pour tenter un truc non ? sur 20 , on va bien trouver ça non ? sur des zones ou on ne peut pas faire grand chose , on va y aller dans le trou nondidiou , pousse toi de la que je m'y mette bouffon !
et toi , tu passeras pas , je veux pas nananananèreuuuuu .
si on passe le 1er tour sans encombre , c'est qu'on a pas passé la 6è. et qu'on se rattrapera ensuite , faut pas déconner , on a une moyenne sc à garder nous les polios , les irrespectueux , maladroits et violents.

voila ce que nous sommes vu de l'exter , et ça fait chier. on a des "opens bugmasters" en guise de course et en plus on passe pour des baltringues. que dis-je , nous SOMMES des baltringues. les résultats causent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1113/6/2014, 14:36

Oui tu as bien raison Actarus, je ne suis pas très confiant non plus concernant le canada...

Franchement ça m'étonnerait pas de voir un gars sans cerveau arrivé pleine balle au freinage de l'épingle au premier et en sortir 2 ou 3. Même les 2 premiers virages risquent de créer des accidents...

Et franchement ceux qui se sentent concerner mais qui ne l'écrivent pas, ne dites surtout pas des trucs du genre "on est pas des pilotes" car là ces arguments à la con ça va bien 2 minutes. C'est pas une excuse.

Je vise personne en particulier hein... mais franchement les gars, si on pouvait avoir 2 voir 3 courses d'affiler sans souci ça serait assez incroyable mais allez... soyons optimiste, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1113/6/2014, 16:03

Des incidents il y en a toujours eu et il y en aura toujours, faut faire avec. Ce qui change par rapport aux autres années c'est comme l'a dit Nykola qu'au moindre contact il y a plus de conséquences. Et surtout n'oublions pas que cette année on a la Safety Car permanente, pour moi il n'y a pas de doute ce sont les deux facteurs qui font que l'on rencontre des courses bien plus mouvementés.

Après perso je trouve les courses nettement plus intéressantes cette année avec RF2 et la SC.

Alors bien sûr l'effet négatif c'est que la FIA doit se taper un boulot énorme et les désaccords entre les uns et les autres se multiplient quand les pénalités tombent... Alors est-ce qu'il ne faudrait pas que la FIA se limite aux 3 premiers tours et aux plaintes à l'avenir histoire que ça réduise à la fois leur travail ainsi que les tensions qui sont générées ? A méditer.  Smile 

Autre petite chose, ce serait bien que tout le monde y mette un peu du sien, à savoir que les uns n'incriminent pas les pilotes à la moindre erreurs, on joue pas sa vie on est là pour s'amuser avant tout, certes se faire taper l'aileron ça fait jamais bien plaisir mais faut relativiser, et ça s'adresse à tout le monde, d'ailleurs l'ambiance sur TS lors des après-course est désastreux, c'est bien triste... Et puis les égos surdimentionnés qui n'acceptent pas leurs sanctions, c'est votre droit de blâmer les jugements de la FIA vous faites ce que vous voulez, mais vous feriez bien de commencer à vous remettre sérieusement en question, si on est pénalisé c'est que peu importe l'action, on est pas tout blanc... Si d'un côté comme de l'autre chacun mettait un peu d'eau dans son vin, il y aurait surement moins de tension aujourd'hui.

Je termine mon petit post en reprenant une phrase d'IkeR qui résume bien la situation :

"Il faut faire quelques chose les gars, faire preuve de patience de calme, de respect."
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1118/6/2014, 16:47

Excusez moi de vous demander pardon mais, ça veux dire quoi "A partir du GP d'Autriche et jusqu'à la fin de saison, les sanctions seront réalisé à partir de la fin de la grille." ?
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 31

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1118/6/2014, 17:05

Je me posais la même question... On est à la ruechez Caterham  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl1118/6/2014, 17:17

L'application des pénalités de places sur la grille de départ, après qualifications, ce fera du DERNIER au PREMIER.

Tout simplement.  
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Synthèse Jugement Ligue B]
» [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE A|----
» [Synthèse Jugement Ligue A]
» [LIGUE A] Synthèse des jugements
» [LIGUE B] Synthèse des jugements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: