F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----

Aller en bas 
+15
Cyberhakim
Cloudclip
Spaggiari
R@pTor
Nahuw
Actarus Vador
Pacif77
lolo
FAlonso29
nykola
Laurent75
Wallou
Nicolas Fraisse
IkeR
Cedetphanie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 05:49

sinon :  
Citation :
La Franchement, Vador arrière a faire un super dépassement dans la monter

thx . ça fait plaiz un tel commentaire glop glop . Very Happy 
ave  Wink 

Mynato ,can you record it on your  highlights please , daaarling ? lol! lol! 
c'est pour la frime avec les potes arf arf 🤡
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 07:06

Merci de pas écorcher mon pseudo à l'avenir  :GrrrrVague: 
C'est bien Nykola et pas Nynolas ou Nycolas
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 07:41

Les dépassements sous SC c'est 1 ou 2 points de moins sur le permis parce que là je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 10:09

je suis pas très dacor pour certaine chose mes bon c pas grave

(exemple quand j'ai voulu dépassé Nykola a l'épingle pour moi javais la place de passé bref sa pas marché et c'est parti en live suite a mon erreu j'ai redonné la place a Nykola et je me suis excusé je pense que j'ai été fair-play non j'aurai pu jouer le connard je ne suis pas comme sa. )


laisse vador c pas grave tkt

Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 10:29

bé si ça peut etre grave que tu puisses éventuellement penser que je t'aie planté un couteau dans le dos en portant plainte alors que les choses étaient claires entre nous à ce sujet sur ts...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 10:30

vador je c'est que tu a pas porté plainte tkt on avais parler sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 10:35

Je ne suis pas d'accord !!!! Pourquoi tu écorché nos pseudos!! C'est pas Cyberhackim mais Cyberhakim.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:01

mdr Spaggia sous une substence illicite sa fais du carnage.

Nykola c'est moi Ricola... lol! 

Cloud c'est la FIA qui a porté plainte. Ni vador , Ni Nykola ont porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:02

Cloud redonner la place et s'excuser, ne veut pas dire que tu seras blanchi par la fia, l'incident se déroule il me semble dans le 1° tour, si c'est le cas la Fia visionne et sanctionne sans demander l'avis des pilotes concernés.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:05

Cedetphanie a écrit:
Les dépassements sous SC c'est 1 ou 2 points de moins sur le permis parce que là je ne sais plus.

2 points seront retirés du permis pour les pilotes qui :

- voir dépassé la voiture de sécurité ne pas avoir respecté la vitesse imposée sous le régime de la voiture de sécurité

- 1 point sera retiré pour les pilotes qui

avoir dépassé une autre voiture sous le régime de la voiture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:06

donc si j'ai bien compri si on pour plaint ou on ne porte pas plaint sa sere a rien comme c la FIA qui decide super en gros sa serre a rien

donc enfait quand on s’arrange a l'amiable sa serre a rien merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:08

Fisico a écrit:
Cloud redonner la place et s'excuser, ne veut pas dire que tu seras blanchi par la fia, l'incident se déroule il me semble dans le 1° tour, si c'est le cas la Fia visionne et sanctionne sans demander l'avis des pilotes concernés.

 Wink 


donc en gros faut joué le connard comme d etre fair play sa serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:15

Cloudclip a écrit:
donc si j'ai bien compri si on pour plaint ou on ne porte pas plaint sa sere a rien comme c la FIA qui decide super en gros sa serre a rien, donc enfait quand on s’arrange a l'amiable sa serre a rien merci les gars

Non, tu n'as pas bien compris cloud, la FIA sert à quelques choses et elle à pour mission d'analyser les trois premiers tours du grand prix, ainsi que les incidents ayant provoqué la sortie d'une Safety Car, les lignes des stands ect...

Fisico à raison et cela ne t’empêche pas de continuer à être cool et aimable, même si maintenant tu sera que effectivement, des excuses n’empêche pas un passage à la FIA, même hors plaintes.

Après je suit pas d'accord avec tout, mai cela à été voter.
C'est comme cela.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:16

Cloudclip a écrit:
donc si j'ai bien compri si on pour plaint ou on ne porte pas plaint sa sere a rien comme c la FIA qui decide super en gros sa serre a rien

donc enfait quand on s’arrange a l'amiable sa serre a rien merci les gars

Ben non, S'excuser en fin de cours c'est la moindre des choses, ainsi le pilote reconnais ces erreurs. C'est aussi le respect.. enfin je ne vais rien t'apprendre la dessus  Very Happy 

On peux s'arranger à l'amiable, mais si l'accident se deroule pendant un tour X, cela sera visionné par les membres de la FIA.

+ 1 Geo_F1. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:19

ok d accord mes alors tout le monde est mm niveaux et c pas le cas

je ne ferais pas d exemple sa serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:21

c'est bien ce ke je disait porté plaint sa ne serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:24

Il me semble que la FIA analyse seulement les 2 premiers tours a confirmer, pour le reste de la course, elle traite les éventuelles plaintes déposées.

Ton geste de redonner la position à Nykola et de t'etre excuser est le minimum a faire, on se doit etre fair- play et dans le cas ou tu ne l'aurais pas attendu tu aurais pu etre davantage sanctionné  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:27

Fisico a écrit:
Il me semble que la FIA analyse seulement les 2 premiers tours a confirmer, pour le reste de la course, elle traite les éventuelles plaintes déposées.

Ton geste de redonner la position à Nykola et de t'etre excuser est le minimum a faire, on se doit etre fair- play et dans le cas ou tu ne l'aurais pas attendu tu aurais pu etre davantage sanctionné  Wink

si il traite ke les 2 premier tour et apres sa passe par les plainte il ya un pb car vador a pas porté plaint et ni Nykola je croit car c'etait bien apres le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:29

Cloudclip a écrit:
donc si j'ai bien compri si on pour plaint ou on ne porte pas plaint sa sere a rien comme c la FIA qui decide super en gros sa serre a rien

donc enfait quand on s’arrange a l'amiable sa serre a rien merci les gars

S'excusé à la fin de la course pour un accrochage qu'on à eu est la moindre les choses .... comme dit Raptor, c'est le respect entre pilote Wink 

Et qu'il y est plainte ou pas, un accrochage qui déclenche une SC est toujours regarder et juger ... ! Si le règlement a été lu Wink

Cloudclip a écrit:

donc en gros faut joué le connard comme d etre fair play sa serre a rien

Quel réaction intelligente à la vue des sanctions Wink ... Comme tu veux, mais au vue des points qu'il va rester sur ton permis .... ont jouera aussi les connard alors Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:31

ok pas de souci je kitte la ligue comme on a pas le droit d ouvri sa gueul
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:31

Article 10

10.1 Règle

- Chaque sortie de la Safety sera analysée par l'assemblée F.I.A lors de la réunion concernant le GP.

- Le pilote fautif de l'accident impliquant la sortie de S.C pourra être sanctionné et ce même sans plainte du pilote adverse. La F.I.A en aura les droits
.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:37

Cloudclip a écrit:
ok pas de souci je kitte la ligue comme on a pas le droit d ouvri sa gueul

On peut l'ouvrir ... Mais parler convenablement, dire qu'on va rouler comme un con n'est pas tip top Wink

Et comme dit plus haut, si le règlement aurait été lu, ceci ne serais pas arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 11:47

Qu'il soit question de porter plainte ou non ne change pas les faits. On a la chance d'avoir la FIA pour traiter des problèmes en piste. Lors des premiers tours cela est systématique. Pour le reste le seul moyen de demander l'avis de la FIA est de les informer des incidents en piste que l'on a subi. Je ne suis pas pour me réjouir que tel ou tel pilote prend des pénalités. Pour moi c'est un bon moyen de prendre conscience pour les courses suivantes qu'il faut faire attention.
Pour l'accident avec Cloudclip, j'ai signalé à la FIA notre accrochage. Nous avons les deux notre point de vue sur l'accrochage, toi tu pense qu'il y avait la place, moi je pense que c'était un peu trop optimiste surtout à cet endroit. Après la FIA est la pour donner son avis, pourquoi s'en passer ?
A ce moment de la course on était 3ème et 4ème, je pense qu'un peu plus de prudence de ta part nous aurai profiter à tout les 2 sur le résultat final du GP. De plus je te remercie de me laisser passer, cela prouve tout de même que tu as pensé avoir fait une erreur. Tu as à ce moment la pris une décision honorable et très fair play.

C'est pas du tout contre toi personnellement, je fonctionne comme ça avec tout le monde pour ne pas faire de différence. Si je fais une erreur et qu'un pilote porte plainte, pour moi c'est normal car je lui aurai certainement gâché sa course voir plus. Des pilotes s'entraîne dur pour faire des courses propres, tout le monde doit faire attention. En plus ça reste un jeu donc pas la peine de se prendre la tête. Chacun paie sa dette et puis basta on passe à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 12:15

j'ai tj accepté les sanction sans rien dire mm kan cetait pas ma faute

mes la je ne suis pas d accord c tout toute façon vous serai trankil je ne tenterai plus rien et comme je vais travaillé le dimanche soir pendant 2 a 3 semaine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl1112/6/2014, 13:48

Coucou les membres FIA, déjà GG à vous pour avoir survecu à cette nocturne.  Very Happy  Autrement je voulais savoir pourquoi Tom a été pénalisé, l'action n'était pas durant les 3 premiers tours et je crois pas que Nykola ait poté plainte. Est-ce que le réglement a changé sur ce point là car j'ai pas vu de changement mais peut-être que j'ai mal vu.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----   [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|---- - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE B|----
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Synthèse Jugement Ligue B]
» [SYNTHESE JUGEMENT] ----|LIGUE A|----
» [Synthèse Jugement Ligue A]
» [LIGUE A] Synthèse des jugements
» [LIGUE B] Synthèse des jugements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: