F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Japon - Suzuka

Aller en bas 
+9
IkeR
Matt
Laurent75
Bartek-One
Angelus
R@pTor
Sly4
nykola
Nicolas Fraisse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Japon - Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka - Page 2 Hl1131/10/2013, 16:06

Ptitkrillin a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais se qui t'es arriver n'a pas influencer beaucoup tes résultats. mise a part. pour ma part Monza 0 points (problème pc) Singapour 0 points ( envoyer dans le mur) japon 4 points ( percuter par l'arrière) sans compter monaco ou j'étais pas là.

mais c'est la loi de tout sport les cou du sort ou les mauvaise rencontres.
Oh la la tout le monde est à un moment de la saison touché par la malchance ou des incidents de course à moins d’être un Nahuw ou SpaGGia et leurs performances qui les empêche d’être touché lors d'un 1er virage parce qu'ils sont toujours devant ou tout simplement leurs talent fait le reste et forcément en impose lorsqu'ils arrivent prés d'un drapeau bleu.
Non, sérieusement tout les pilotes sont touché par des problèmes techniques, incidents de course etc ... Moi aussi j'ai été touché comme toi Krillin. Voire peut être même plus.
Tonton Dom l'as été aussi et pourtant il est toujours devant au classement.

Ptitkrillin a écrit:
après tu mérite amplement ta 1er place au championnat. Rien que l'entrainement que tu fait, je trouve sa remarquable cheers .  
C'est clair que tu la mérite Domi ... Mais fait attention parce que Bouboule s'approche à grand pas et le girondin n'as pas dit son dernier mot non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Japon - Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka - Page 2 Hl113/11/2013, 22:15

Mise à jour des points 1er post, désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[Debriefing] Japon - Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka - Page 2 Hl114/11/2013, 05:45

pas de soucis Nico . Cool 
Vmax savait qu'il avait un podium mérité (encore bravo ), et je savais que je l'avais dans l'os ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Japon - Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Japon - Suzuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Japon - Suzuka
» [DEBRIEFING] Japon - Suzuka (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Japon - Suzuka (LIGUE B)
» COMPTE RENDU SUZUKA ( JAPON )
» 15 - Japon Suzuka - Dimanche 20 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: