F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INTERVIEW NICALO10 (HRT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW NICALO10 (HRT) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NICALO10 (HRT)   INTERVIEW NICALO10 (HRT) Hl117/9/2013, 19:46

Nicalo10

Nouveau pilote sur la ligue

:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Nicalo10 !

Bonjour Nahuw !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Pour moi Monza sera ma première course sur F1 CL, suite a l'obtention d'un bacquet en tant que P2 chez HRT et ce jusqu'à la fin de cette saison.....merci à eux de me faire confiance donc et oui la première n'est jamais la meilleure mais c'est bien la plus mémorable!!!! Premier départ, gros stress, premières batailles avec tous ces supers pilotes......

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

J'espère que pour ma première ce ne sera pas la pire de ma première saison.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Arf.....pas de suspicion la dessus!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy   non sérieusement Stifler44, Nahuw et Spaghetti sont des mecs incroyables tout comme David que j'avais oublié.......ce sont des types que j'admire et avec qui je souhaite vraiment bien m'entendre car d'une ils m'ont super bien accueilli (comme tout le monde je vous rassure) et de deux j'aimerais vraiment progresser a leur côté avec leurs conseils!!!!!! En Ligue B j'ai moins suivi mais Yoni est très fort mais j'ai tout simplement envie de dire pour résumer que tous les pilotes du championnat sont très très bon et talentueux!!!!

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Malheureusement je n'ai pas trop suivi course par course pour répondre.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Idem

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Marquer des points pour cette petite équipe qui fait tout ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle dispose le top 6 étant intouchable, l'objectif est d'abord de finir les courses afin d'apprendre, puis si on en a l'occasion, finir régulièrement entre la 7éme et la 10éme place et marquer quelques points par ci par là!!!!

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Je souhaite et j'espère continuer l'année prochaine, je vais m'investir et donner le maximum de moi même a chaque course afin de me faire repérer pour un baquet pour la saison prochaine....bien entendu il y a une équipe qui depuis mon plus jeune age me fait rêver mais je n'y prête pas plus d'attention que n'importe quelle autre équipe car bien entendu je suis ouvert à toutes propositions et avoir un baquet en fin est primordial après les équipes de pointes font toujours rêver et vous attire c'est sûr on verra ce qu'on me propose!!!!

Comment te définis tu en tant que pilote ?

En tant que pilote???? je pense avoir une bonne vitesse, régulier constant, ne baisse jamais les bras toujours envie de progresser et prêt a tourner et tourner pour m'améliorer ou améliorer la voiture.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Etant récent dans la ligue je ne connais pas assez les pilotes pour me permettre de juger qui que ce soit. Le niveau pour la ligue A oui je pense mais pour me battre avec les meilleurs non.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Etant récent dans la ligue je ne connais pas assez les pilotes pour me permettre de juger qui que ce soit.

Comment juges tu tes performances ?

Suite a mes premiers essais libres, je suis plutôt satisfait de nos performances avec l'équipe, en espérant que l'on confirme en qualif et en course.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Rien, le site est super, le forum animé, un super niveau de pilotes, des mecs sympas, la tv c'est cool, allez si je dirais quand même les aides autorisées c'est dommage.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Nicalo10: Nic pour mon prénom Nicolas et alo pour Alonso, dont je suis fan depuis ses débuts en f1 chez minardi en 2001 et surtout chez Renault en 2003....le chiffre 10 car c'est mon chiffre porte bonheur.

Que penses tu de tes coéquipiers Mynato et Actarus Vador ?

Je les connais peu mais on s'entend bien le courant est tout de suite bien passé, on partage bien les infos pour l'équipe c'est important.....avec Mynato ont a été titularisé en même temps chez HRT c'est un bon challenge!!!!

Tu as déjà réalisé une course sur F1CL avec un pseudo différent il y a 2 ans, pourquoi avoir arrêter et avoir attendu si longtemps pour revenir ?

Je n'ai jamais fait de course il y a 2 ans ici je n'avais ni rfactor ni volant.....je ne connaissais pas du tout...récemment j'ai regardé  F1 cl avec les lives de la tv notamment et ça m'a donné envie.

Te sens tu bien intégré dans la ligue ?

Arff pas de suspicion là dessus!!! ah non!!!!!!!  oui vous êtes tous fantastiques et accueillant.

Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?

Aucune en particulier mais marquer le plus de points possibles sur cette fin de saison et essayer de me faire remarquer!!!!

Merci Nicalo et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NICALO10 (HRT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Nicalo10....
» INTERVIEW SLY (MCLAREN)
» INTERVIEW KIM (MARUSSIA)
» INTERVIEW MYNATO (HRT)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: