F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW MYNATO (HRT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW MYNATO (HRT) Empty
MessageSujet: INTERVIEW MYNATO (HRT)   INTERVIEW MYNATO (HRT) Hl117/9/2013, 19:30

Mynato

Nouveau pilote sur la ligue

:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Mynato !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Ayant effectué une seule course et ne l'ayant pas terminé, il est impossible pour moi de répondre à cette question. Je garde néanmoins de bons souvenirs sur cette course même si j'avais un niveau très bas comparé à maintenant. J'espère être en mesure de répondre dès Monza.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Corée 2010 qui reste ma seule course et où j'ai vécu un calvaire. Notamment au départ où je m'accroche avec mon équipier Caterham (Lotus F1 à l'époque) HoodBoyz.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A, j'ai envie de dire que David a confirmé tout le bien qu'on disait de lui. Il a impressioné en Ligue B la saison dernière et cette saison il a démontré de belles qualités en A même s'il reste encore du chemin pour battre l’indétrônable SpaGGiari.
Pour la ligue B, Yoni m'a très impressionné, je ne pensais pas qu'il aurait atteint un tel niveau. Il passe un cap en Ligue A et ce sera un premier test pour lui.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

David a démontré sa pointe de vitesse en B la saison dernière et le passage en Ligue A ne l'a pas effrayé. Il réalise une saison incroyable et je sens qu'il peut encore faire mieux.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Connaissant ses qualités, Nahuw est le pilote qui m'a un peu déçu même si les résultats sont là. On sent qu'il ne peut pas rivaliser avec SpaGGia cette année. Un accident de parcours ? Il a peut être déjà la tête vers la prochaine saison.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Je viens d'arriver et les objectifs sont assez simples. Contrairement à ce que le hotlap démontre, l'objectif sera de finir les courses et si possible marquer quelques points. Ayant eu une longue absence de 2 ans, je suis surpris de mon rythme à la F1CL surtout en ligue A. Mais je ne me fais guère d'illusions. Il s'agit pour moi d'une saison de transition pour préparer la saison prochaine.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Ayant des origines italiennes, je rêverai de courir pour la Scuderia Ferrari en compagnie d'un Nahuw, un JensonButton ou encore un SpaGGiari,... Sinon pourquoi pas une Lotus.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Un pilote relax à la Button qui gère sa course et varie la stratégie en fonction de la course. Avant je me serais comparé à un Alonso mais depuis la reprise et le passage au volant, ma conduite à changer. Néanmoins je ne lâche jamais le morceau et je n'hésite pas à laisser la place pour doubler. Les courses sont longues et l'accrochage est inutile car ça ruine ma course et celle de mon adversaire et ce n'est pas ce que je cherche.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Pour moi les 4 premiers de ligue B devrait tenter l'aventure en A (PtitKrillin,Dominique,Yoni-Sly,Ximixta). Quan à moi, je ne pensais pas être aussi performant en ligue A. Mais on verra d'ici la fin de saison si j'ai ma place en A ou si je dois passer en B.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

C'est difficile à dire vu que le niveau et les écarts sont très serré en A. Certains pourrait faire une transition en B mais j'ai peur qu'ils dominent le championnat.

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Mon accrochage au départ avec HoodboyZ en 2010 en Corée.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

A la F1 CL, je n'en ai pas fait beaucoup. Par contre je me souviens d'un dépassement dans une ligue où j'ai fait l'extérieur à Monaco au virage du bureau de tabac.

Comment juges tu tes performances ?

Correct voir honorable après 2 ans de retraite. Mais il y a beaucoup de travail encore pour revenir à un haut niveau. Je pense que je peux progresser ici avec de grands pilotes.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

C'est une ligue où tout est présent. Une bonne ambiance, du niveau, du travail sérieux et remarquable de la part des admins et des modo. J'adore les stats de Nahuw, les lives, les magazines de Cedetphanie. Je vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

C'est une longue histoire mais pour faire court, ça remonte au jour où j'ai rencontré mon ex fiancée. Elle se faisait agresser par un voyou et je suis intervenu, je ne la connaissais pas à ce moment là. Et plus tard, ses amies et elle me comparaient à Minato Namikaze, le père de Naruto (Manga). Elles voyaient en moi le protecteur, celui qui protège ses êtres les plus chères. C'est vrai que j'un coté protecteur envers les gens à qui je tiens. Enfin voilà ça me gêne de parler un peu de ça Embarassed  D'autant que j'adore ce manga et que Minato est mon personnage préféré. J'ai mis un "y" à la place du "i" car la première fois que je m'en suis servi, Minato avec "i" était déjà utilisé.

Que penses tu de tes coéquipiers Nicalo10 et Actarus Vador ?

Je les trouve sympa, je connaissais déjà un peu Nicalo et je savais ce qu'il valait. Quant à Actarus, je le trouve sympa et je pense que c'est un pilote qui ne lâche rien. Il a eu un moment difficile sans équipier mais j'espère qu'à trois on pourra faire du bon boulot.

Tu débutes cette saison sur F1 CL, tu te sens bien intégrer dans la ligue ?

Je n'ai pas encore rencontré tout le monde mais je me sens bien dans cette ligue. J'espère m'y installer pour du long terme.

Penses tu battre ton coéquipier Nicalo10 à Monza ?

Il est clair que dans une équipe, on veut battre son coéquipier. Nicalo est rapide et sera un adversaire redoutable. Pour ma part, je pense que nous devons être raisonnable et penser à l'équipe plutôt qu'à notre intérêt personnel vu le peu de GP qui restent.

Quelle position au championnat pilote espères tu d'ici la fin de l'année ?

C'est un détail qui m'importe peu, le but est de reprendre le rythme en course et de m'amuser. Finir les courses serait déjà un bon point pour ma part.

Merci Mynato et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW MYNATO (HRT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW MYNATO (MERCEDES)
» [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4
» ....Mynato....
» ....Mynato....
» ....Mynato....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: