F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Allemagne - Hockenheim

Aller en bas 
+2
Actarus Vador
Nicolas Fraisse
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl111/7/2013, 10:42

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Debriefing

Statistiques en ligne

Fitouf 70'52"516 => 7ème 6 Pts

Nelsinho 71'22"016 => 9ème 2 Pts (rate la 8ème place pour 5 dixième)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 8/7/2013, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl111/7/2013, 13:11



Qualif:

Je passe en Q3 avec un magnifique 1:15.4XX, :shock:et en arrivant juste à temps sur le serveur. Je pars finalement 9ème devant Jeanphi.

Course:

Au départ je prend le meilleur sur Fifico 🐰 , me voilà 8ème derrière mon coep Elec, les positions se figent jusqu'à ce qu'Elec parte à la faute et que Vale plus rapide que moi me dépasse grâce à son arrêt anticipé. Vu sa vitesse je tente de ne faire que 2 stops, il s'arrête je repasse, mais à 5 tours de la fin, caravale et ses super soft sont dans mon sillage, là je me dis que je ne vais pas pouvoir résister longtemps ayant des hard en fin de vie. Mais avec une défense Trullienne je parviens à conserver ma place jusqu'au dernier tour, me reste 8% de pneus j'essaie de résister à l'épingle mais à l'accélération, impossible de tenir, alors je tente une dernière attaque un peu kamikaze sur les bords qui ne passera pas, je pars en TAQ et doit céder la 7ème position. Merci à la Ximiraïdio au top. Very Happy 

Bilan:

Une course relativement calme, merci à Vale d'avoir animé un peu la fin de course, sympa la bagaaaaaaaarre. Very Happy  Les sensations n'étaient en revanche toujours pas au RDV, je suis même parti à un moment en TAQ tout seul en pleine ligne droite avec le DRS ouvert, bref pas encore ça. Sinon retour dans le top 8, ça faisait longtemps mais je suis réaliste beaucoup d'absent et de switch aussi. En Hongrie je tâcherai de faire la même résultat mais à la régulière cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl112/7/2013, 19:22

Première de rookie.

et bien voila c'est fait , 1ère course sur rfactor , 1ère chez f1cl . quel bonheur!
pour tout vous dire , avant la course , je faisais pas le malin. oh , pas tant niveau perf (je savais à quoi m'attendre vu les hot laps) , mais surtout du point de vue "propreté".
3 objectifs: ne gèner personne et ne pas provoquer de "faits de course"
                finir en étant le plus régulier possible
                taper mon coéquipier. mouah ha ha ha ha:lol!: ben quoi ? c'est pas la règle en f1? "mon coéquipier est un ami que je dois battre" Wink 

Qualifs : 1er run , peut etre trop crispé , sortie de piste bètasse. 2è run , je trouve pas le bon élastique entre la voiture devant moi et celle de derrière. je vais arriver au virage 2 quand je vois que si je continue , je ruine le tour de la lotus derrière moi , beaucoup plus rapide , alors je choisis de tirer tout droit. j'espère qu'il aura perdu un minimum de temps à cause de moi. Embarassed  et une première leçon : arrange toi pour sortir sans personne à ton cul si tu es plus lent et que ça va gèner ou laisse passer pendant le tour de sortie...

ensuite la pression monte. que c'est bon !!!! avec les bugs , au débuts , je suis tellement sous pression que je clique malencontreusement et me retrouve sur la ligne des stands et vois apparaitre : "personne ne sort svp". ça commence bien ! un gag! david m'a cramé sur le chat lol. un bref instant de solitude... Embarassed Embarassed Embarassed 
tour de formation. avec lorenzo , on avait opté pour un départ en mode "safety car amélioré" pour etre sur de pas merder. pas d'attaque au 1er tour et une distance de sécurité sur le mec devant nous pour assurer. après on verra . a la fin du 2è tour , je manque de me vautrer en soulageant pour éviter Cedet qui partait en glisse. puis je le dépasse au v1 lorsqu'il part au large. je freine au bout de la big ligne droite , je braque , et BOUMBADABOUM , un tsunami , je me retrouve en crabe . sous l'effet de la surprise , je pense que je n'ai plus de caisse. finalement , je n'ai "que" la suspension arrière droite qui a morflé , je peux repartir. et partir à la chasse de lorenzo qui est passé triiiinkill pendant ce temps. je reviens sur lui , mais la tite bourre dure pas longtemps. il sort large et mange du sable , je passe. ben faut le larguer maintenant , et essayer de recoller le plus possible au troupeau devant qui se fait plaisir devant . je peux pas les reprendre , mais en continuant comme ça , je peux retarder le 1er drapeau bleu après mon 1er arrèt , c'est à dire mieux que je ne le pensais au départ. finalement , je ne prends le 1er "qu'au" t19 ou 20 je sais plus . et ho on rigole pas dans la salle !! non mais Very Happy 

et commence une autre course. des drapeaux bleus en folie... du bleu , du bleu . et la double punition du mec lent : il se met minable encore pire avec les drapeaux bleus. faut dire qu'il y a largement moyen de les gérer plus intelligement , mais dans l'optique sécurité choisie et vu le manque d'xp , je me contente de ça. la meilleure soluce est d'abord d'aller plus vite , je m'accroche , je m'accroche , mais j'ai du mal à enchainer les tours , ya des malades  Shocked  qui me collent des tours tous les 3t quand ça va bien. je soupçonne les gars de f1cl de m'avoir refilé une clio mazout , je vais en parler à totoche mulder!!!  lol! 
j'ai la satisfaction , par moments , d'etre dans des temps similaires à certains . ben ouais , en général je sors des stands et ils sont sur les jantes , c'est rien mais mème ça j'aurais pas pu le faire il y a deux semaines. puis je gratte une place , Massa a eu des crasses dont on se passe bien... au dernier relais , j'ai lorenzo dans le viseur. allez , je vais lui mettre un tour ! et je vais le pourir le lendemain avec ça gniark gniark  :twisted:  je fais une mini glisse , je reviens et merdum , ya vale et button qui arrivent . je m'arrange pour laisser la place dans une ligne droite ailleurs qu'au s3 , comme d'hab aujourd'hui , puis je me remets sur eux en essayant de garder le visuel et qu'il m'emmènent sur lorenzo. au dernier tour , ça a pas marché. on était tous les 4 dans des eaux similaires , et mes deux lièvres semblaient sur les jantes. beau spectacle en tout cas messieurs vu de chez moi.et spaggia arrive. merde , ça va faire trois! je passe à gauche du vibreur à la fin du s2 , on sait jamais , il va finir  1er easy mais il tente ptèt un hot lap . et pan , trois dans la face sur le fil , je suis le premier à saluer le champion en passant à ses coté. je suis allé au bout , c'est cool , et les objectifs initiaux ont été remplis. avec un gros plaisir à la clé.
j'étais tendu comme une pucelle avant le gp , et bien j'ai eu droit à un gang bang !!!!! ben ouais , je me suis bien fait mettre , mais j'ai aussi pris un pied complet. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
maintenant , faut se mettre au boulot pour espérer atteindre un niveau correct de ligue b dans un premier temps. parce que le niveau ligue a , nondidiou , c'est une autre planète !!! C'EST DES MALADES JE VOUS DIS!!!!!
vivement le prochain gp tiens !!!  bounce bounce bounce 

ps: scusi pour ma chtite expression quelque peu grossière à la télé , mais j'ai mème pas réagi sur le coup qu'on était en interview , tellement content d'avoir fini et roulé parmi vous .... j'essaierai un langage un peu moins chatié next time.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl112/7/2013, 22:07

Ravi d'avoir lu ton résumé Actarus, tu as l'air motivé pour rester et bien content d'être parmi nous et c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl113/7/2013, 15:14

bonjour a tous

voila c'est fait, j'ai termine la course et je n'ai gene personne, c'est ce que je me suis dis en eteignant mon pc dimanche, soir.
ensuite on se refait la course, je revois mes deux tites sorties de route qui m'ont fait perdre chacunes une poignee de secondes, les fusees de la tete de course, qui m'ont fait coucou 3 fois , je pensais me battre avec ced, mais non, alors ce sera avec actarus, des le depart je laisse volontairement partir tout le monde, pas envie d'etre dans le colimateur des les premiers metres.

ensuite , dommage il m'a fallu plusieurs tours pour prendre mon rythme, actarus reviens sur moi apres avoir ete embroche! eheh ! j'en rigole encore, je sais comment il est quand ca lui arrive, en passant j'ai rigole, ca c'est passe juste devant moi, mais bon stop la rigolade, aller lorenzo roule.

ensuite les tours s'enchainent, jusque le soucis de massa, je gagne une place, et je vois qu'actarus est en train de tout faire pour revenir sur moi et me mettre un tour, que nini t'y arrivera pas actarus, suis la tete dans le guidon, tellement meme, que je n'avais pas vu le drapeau a damier tout de suite, la course est terminee et moi suis encore faire ouiner le moteur, je vois que tout le monde range la voiture, je lache, sur le racourci du tchat, je demande  "c'est fini ?"

et oui lorenzo c'est termine, va ranger ta voiture, et puis j'entend que la tele arrive nous voir, et la c'est encore la rigolade !! mais bon suis comme ca, mais voila merci, depuis le temps que j'attendais de faire une course a nouveau, jy ai pris beaucoup de plaisir, il sera decuple dans quelques courses quand j'irais batailler pour gagner mes places.

maintenant faut bosser, observer, regarder, et tourner, et faire peter les chronos.
see you on the road

lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl113/7/2013, 23:39

Salut, merci Actarus oui me m'avoir laisser passé facilement, quand j'ai vue nahuw rentrer , j'ai tenter de faire de suite un Hotlap avec mes pneus avant qu'il me fasse perdre des dixièmes et sa à marcher Wink


Sinon petite débrief pour une fois ^^

Qualif : Je réalise mon Hotlap, en même temps, j'avoue ne pas mettre trop entrainer en qualification donc il été large possible pour moi d'amélioré mes temps jusqu'au dernier moment, mais allez chercher Mr's Pole Position Nahuw j'y penser pas ....


Course : Au début du premier relais, j'essaie de m'échapper vite fait, car avec la bataille du premier tour avec cette Mercedes, je me suis dit je tiendrais pas toute la course phisiquement xD Et j'arrive à lui mettre un peut pour m'échapper ... Mais je tape je tape dans le pneus et la réalité de la chauffe me trappe et réalise des petites erreur qui permette au Joker de revenir.

Une grosse bataille sans suis pendant le premier relais jusqu'au pit , on s'arrête en même temps (vla les bon ingé mercedes) ....Mais lors du pit, il à du ralentir plus que moi pour ce mettre dans sont box et profite de la situation pour le remettre hors DRS et cette fois si, m'échapper jusqu'à la fin...

Dans les dernier tours, avec notre strat qui c'est décaler , il avait réussit à me repasser mais mes pneus neuf on fait la différence, malgrès 2 petite frayeurs (le stress du début été revenue^^) .... Juste dans les dernier moment, j'ai eu peur qu'il me choppe le meilleurs tour pour m'enlever un hat trick mais non Smile


Maintenant direction Budapest, pour essayer de chercher Mr's Pole Position Nahuw sur sa stat Razz (mais sa n'enlevera en rien son statut de Mr's !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl114/7/2013, 10:21

Lol merci Spaggia mais tu m'as déjà dépassé avec le déclassement de l'autre Clown. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl118/7/2013, 14:18

Mise à jour classement avec switch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl118/7/2013, 14:41

Nicolas Fraisse a écrit:
(rate la 8ème place pour 5 dixième)

Il le dis en plus ... L'enfoiré de Nico ... Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Allemagne - Hockenheim Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Allemagne - Hockenheim   [Debriefing] Allemagne - Hockenheim Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Allemagne - Hockenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Allemagne - Hockenheim
» 9 - Allemagne Hockenheim - Dimanche 30 Juin 2013
» 9 - Allemagne Hockenheim - Dimanche 7 Juillet 2013
» 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue A
» 10 - Allemagne Hockenheim - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: