F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4

Aller en bas 
+28
nicalo10
VALE_46
Matt
Michouw
nykola
Cyberhakim
Jonakeruw
Tonio71
Nipples-
Sar-RaikK
ALe_ks
Ptitkrillin
PADOU
Spaggiari
R@pTor
Angelus
Chrisloom
Nahuw
Jeanphi
Fisico
Donato
Cedetphanie
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
Sly4
Flavio Briatore
Dominique
IkeR
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl119/12/2013, 18:16

Tiens tonton tu l'as mérite celle là

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Camion10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1116/12/2013, 07:37

Bon ben voilà une dernière course plutôt bonne pour la part même si j'espérais mieux au final.

Qualif:

Je me viande dans les S de Senna à cause du DRS. Je repars et réussi un tour en 1.10.XXX. Tout juste pour passer en Q3.

En Q3, vu que j'étais toute façon lent, je sors que pour une seule tentative mais pas glorieuse puisque je finis 7ème puis 6ème grâce à la pénalité de Nahuw avec un chrono pitoyable et désastreux de 1.09.9XX.

Course:

Bon start, je me retrouve juste derrière Nahuw au premier freinage mais il y a un accident et je l'évite de justesse. Juste après le SC, je repars mode attaque demandé par Sam Michael pour doubler tout de suite Fisico et m'attaquer à David mais ce dernier ne laissait pas beaucoup de places. J'ai eu un contact au premier virage avec lui et je m'en excuse.
La suite se passe bien jusqu'au premier pit ou mes mécanos ont oublié la notion du temps et je perds 5-6 sec.
Je repars très énervé et je reviens comme une bombe sur le duo David et Yoni. Puis arrive la deuxième vague d'arrêt. Je repars derrière Nahuw et je reviens en signant best lap sur best lap. Jouant le constructeur pour McLaren, nous décidons de le marquer vu que Back était devant Fisico. Je retarde mon dernier arrêt pour pouvoir taper dans les soft jusqu'à la fin (Certains diront que je me suis trompé mais non). Stratégie bonne car au final je finis 5ème à peine 3 sec du podium. Sans le temps perdu au premier arrêt, le pari était gagné.

Voilà, je posterai un bilan de ce que j'ai réalisé depuis mon arrivée mais je peux me satisfaire de ma demi saison.

Bonne chance Tonton Dom et Sly, amusez vous bien et pensez aux constructeurs  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1116/12/2013, 10:28

Trés belle course Mynato et Nico Back  Wink
Effectivement Mynato ton 1er arrêt trop long dommage,mais encore une fois belle maitrise,la consigne a été respectée  Very Happy 
Belle course Nico avec sang froid sans s'affoler en marquant des points  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1117/12/2013, 09:57

Merci Sly mais je veux aussi te remercier pour la radio. Tu nous as bien motivé Back et moi et on te rendra la pareil ce dimanche pour ton dernier GP Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1118/12/2013, 13:55

Lors d’un show dans les rues de Londres, le pilote belge Mynato Namikaze a répondu aux questions de la SkySport concernant ses débuts à la F1CL, son avenir et ses ambitions.

Anthony Davidson : Bonjour Mynato, merci de nous accorder un peu de votre temps.
Mynato Namikaze : Bonjour Anthony.
AD : Comment s’est passé votre intégration chez F1CL ?
MN : Parfaitement. J’ai été bien accueilli. Les pilotes et les admins sont super et je connaissais déjà quelques pilotes. Donc je ne me faisais pas trop de soucis avec ça.
AD : Pourtant, il y a eu un cas avec votre ancien équipier Nicalo. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
MN : Pas grand-chose. Je n’ai pas grand-chose à me reprocher. Je m’entendais bien avec lui. Mais apparemment lui ne m’appréciait pas trop.  Je lui souhaite une bonne continuation et j’espère que l’on se croisera à nouveau.
AD : Etes vous satisfait de votre demi-saison ?
MN : Je suis très satisfait de ce que j’ai accompli, j’ai démarré prudemment afin de réapprendre la voiture après une longue absence, il faut se réhabituer à tous les paramètres. Mais bon je suis très content de ce que j’ai accompli pendant ces 8 GP. J’ai réussi 2 podiums, une frontline. Que de bons moments à retenir aussi avec des batailles solides comme je les aime. Vivement la saison prochaine.
AD : Est-ce que votre transfert chez McLaren a été le vrai déclic cette saison ?
MN : Le déclic est venu en Inde sur un circuit que je découvrais. Je pense que j’ai marqué cette course chez certain car j’ai rivalisé avec Nahuw et montré que je pouvais être solide dans ce genre de condition. Mon transfert chez McLaren n’a été qu’une suite d’évènements qui ont fait que je suis parti chez les flèches d’argent.
AD : Quelles sont vos attentes pour la saison prochaine ?
MN: Continuer sur ma lancée et progresser encore plus. Il faudra dans un premier temps confirmer et après viser plus haut.
AD: Une idée sur la composition de votre équipe et votre choix d'écurie ?
MN: J'ai quelques idées en ce qui concerne les pilotes et pour l'écurie, on verra les disponibilités et aussi l'organisation du plateau. Une ligue, deux ligue ? On est encore dans le flou.
AD: Merci de nous avoir accordé cette interview.
MN: Merci à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1118/12/2013, 15:10

Vraiment sympa ta video !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1118/12/2013, 16:37

Merci Jenson Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1118/12/2013, 16:41

Ouai super sympa Mynato  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1119/12/2013, 10:16

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1119/12/2013, 10:27

super,de plus ta vidéo est de super qualité.bravo !
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1119/12/2013, 11:04

gg yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1119/12/2013, 12:20

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl1119/12/2013, 16:27

Exellente la video Mynato Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 16 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» ....Mynato....
» Ligue B --} Grand Prix d'Abu Dhabi 03/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: