F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4

Aller en bas 
+28
nicalo10
VALE_46
Matt
Michouw
nykola
Cyberhakim
Jonakeruw
Tonio71
Nipples-
Sar-RaikK
ALe_ks
Ptitkrillin
PADOU
Spaggiari
R@pTor
Angelus
Chrisloom
Nahuw
Jeanphi
Fisico
Donato
Cedetphanie
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
Sly4
Flavio Briatore
Dominique
IkeR
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1112/11/2013, 17:43

maintenant que tu es chez Mac , tu peux envoyer ça par Fedex Very Happy  vous pétez dans la thune lol! 
et tu me glisseras un paquet ou deux de cookies stp  (demande la planque à Stiff), on a plus rien à grignoter, et  avec la java de ce week end , faut éponger tu comprends...  [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 677321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1112/11/2013, 17:49

Actarus Vador a écrit:
maintenant que tu es chez Mac , tu peux envoyer ça par Fedex Very Happy  vous pétez dans la thune lol! 
et tu me glisseras un paquet ou deux de cookies stp  (demande la planque à Stiff), on a plus rien à grignoter, et  avec la java de ce week end , faut éponger tu comprends...  [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 677321
MDRRRR !!! T'es trop toi. Les gars. Faut le prendre en P3 ou P4 Une saison avec lui c'est trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1117/11/2013, 23:31

Qualif:

Je me fais une grosse frayeur en Q2 et je passe tout juste. En Q3 je me fire et je fas 1.38.6 je pars 6ème.

Course:

Je prends un bon départ j'essaye de passer entre Squinz et Yoni, je vois que ça passe pas je lève puis Button en profite. Puis j'arrive me remettre dans le coup et je reviens sur le groupe Squinz,Yoni et Button. Avec un undercut de JB et moi, on double les deux. Squinz me percute à l'arrière et mon DRS ne s'ouvre plus durant toute la course. Après, une bagarre fantastique avec JB jusqu'à cet accident qui n'est rien d'autre qu'un fait de course. Je rassure les Lotus y aura plein de plainte. Smile Maintenant je peux pas être satisfait de ça par rapport à ce que je pouvais faire.

Très déçu, je m'excuse auprès de la team, comme première chez mcLaren, y avait moyen de faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1118/11/2013, 00:06

Vraiment dommage pour ce malheureux incident qui a rompu notre bataille. D'ailleurs je me demande comment ils fixent vos ailerons chez McLaren, c'est de la patafix. Shocked En tout cas tu avais un gros rythme, bien meilleur que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1118/11/2013, 12:56

JensonButtonF1 a écrit:
Vraiment dommage pour ce malheureux incident qui a rompu notre bataille.
Faut pas te setir responsable c'est un fait de course c'est tout Smile En tout cas je me suis bien amusé avec toi et je souligne ta correction qui est exemplaire comme je l'a i constaté avec Fitouf en Corée et en italie. Ravie de m'être battu avec le grand Jenson cheers 

Citation :
D'ailleurs je me demande comment ils fixent vos ailerons chez McLaren, c'est de la patafix. Shocked
Je sais pas, c'est assez étrange comme situation mais bon je préfère en rire qu'autre chose. En tout cas, si c'est de la patafix, je leur conseille de changer de marque geek 

Citation :
En tout cas tu avais un gros rythme, bien meilleur que le mien.
Oui et non, c'est vrai que j'allais vite mais quand j'étais devant toi, tu arrivais à suivre. Il est vrai que j'ai jamais réussi à reproduire mes temps des essais et ma qualif m'a beaucoup pénalisé aussi :'(

En tout cas merci à toi pour ce demi gp, ça m'a fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1118/11/2013, 13:07

Disons qu'avec l'aspi ça m'a aidé, surtout qu'avec ma vmax, il suffisait que je sois à 1-1.2 seconde arrivé l'épingle pour que je puisse revenir dans tes roues à la fin de la deuxième ligne droite sans forcément l'aide du DRS, par contre au secteur 3 je serrais les dents. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1125/11/2013, 17:45

L'écurie McLaren remercie Tonton Dom pour ce super résultat acquis à Abu Dhabi qui permet à l'équipe de creuser un peu l'écart avec Mercedes Smile et qui le rapproche de plus en plus du titre cheers 

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 677321 [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 677321
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1126/11/2013, 12:15

Allé encore un effort tonton Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1126/11/2013, 19:57

Belle course pour Tonton Domi! Pas d'erreurs encore une course solide Smile Les deux dernières course vont être intense, c'est certain!

Mauvaise nouvelle pour moi, je bosse ce dimanche soir...à voir quand même avec Domi et Sly, mais je ne penses pas demander de switch...
Certes nous jouons le championnat constructeurs, mais pour le coup Domi joue le titre en B, il aurait moins de préparation. Pour Sly, c'est son avant dernière course sur F1CL et je sais qu'il prend du plaisir dans sa ligue... Cool 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sly4

Sly4



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1126/11/2013, 20:54

OK Nico je te remplace Dimanche Cool moteur 18000 trs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1126/11/2013, 20:57

Sly, sincèrement, si tu préfères faire la course en B, il n'y a pas de souci...c'est de ma faute, j'avais pas fait attention à mon planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sly4

Sly4



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1126/11/2013, 21:03

Je prendrai le même plaisir rouler Wink no problémo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1126/11/2013, 22:46

ok merci Sly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1127/11/2013, 07:58

coucou , papy tu fais la course dimanche , bon alors ce soir on roule pour la préparation du gp , et surtout je suis la aussi pour dimanche ci tu le sens pas papy !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1127/11/2013, 11:29

Ca tourne au vinaigre chez les gris Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1128/11/2013, 09:48

J'ai des setup à vous fournir je serai dispo ce soir. Désolé je vous ai vu rouler hier mais je pouvais venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl1128/11/2013, 10:38

Pas de souci Mynato Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl112/12/2013, 15:58

Bravo Mynato pour ton podium Very Happy  Bravo également à Sly Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl112/12/2013, 18:10

Merci Back et bravo à Sly. Des points à la clef en B je pense cheers 

Avous de jouer dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl112/12/2013, 20:50

Bravo à toi Mynato Very Happy belle course avec sang froid Wink et 3éme à l'arrivée Very Happy 
Merci Nico Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl113/12/2013, 08:54

Merci Papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl113/12/2013, 08:54

Qualif:

En Q2, je me qualifie 2ème à 0.4 de mon hotlap et à 0.6 de SpaGGia. En Q3, je foire mon tour mais je réussi à me qualifier pour la première fois en première ligne en 1.32.9XX à 1 seconde de SpaGGia. Ça fait très mal.

Course:

Je démarre bien, j'essaye de me porter sur SpaGGia mais Elec vole le départ et se hisse entre nous deux. J'insiste pour rester devant. Puis j'ai du mal à me mettre en route mais au 3ème tour ça va, je commence à revenir sur SpaGGia mais une dérive dans le dernier virage surchauffe mon train arrière et je suis à la rue totale jusqu'à mon premier stop que j'anticipe pour ressortir devant tout le monde. Vramvrim comprend et il rentre le tour suivant. On se bat, un contact entre nous mais il me relaisse passer (Merci Very Happy Very Happy ) mais il était pas en tort, on perd du temps sur SpaGGia. Il ressort devant nous. Deuxième relais similaire voir pire que le premier,je perds 4 places en 2 tours. Je décroche complètement et me démotive. Puis un accident de Squinz du à son problème de volant me rend la 4ème place. Puis je commence à revenir sur le trio de têt et je reviens à 3 sec avant de m'arrêter. Puis je continue le plus loin possible pour monter les tendres à la fin. Je plante des chronos pour revenir sur Jenson et je le double à la fin pour récupérer la 3ème place.

Bilan:

Podium avec beaucoup de difficulté et dégouté de ne pas avoir pu rester dans la bagarre de tête. Et depuis 2 GP, j'ai un problème de DRS. On va regarder ça de près car j'avais la possibilité de double mais sans DRS GRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl119/12/2013, 15:37

Il était dit que les McLaren n'auraient pas eu la tache facile sur ce GP US  Very Happy avec brio Domi et Nico
vous vous en étes sorti de ce guépier  Laughing 

Bravo pour ton titre de Champion Dominique  [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 313963 Bravo Nico pour ta 5éme place à vous deux vous avez
fait du bon boulot  Wink 


PS: GG aussi à SarRaik et Vmax belle course  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl119/12/2013, 17:13

merci papy , tu te rend conte papy, je passe du statu d'esclave de pacotille a celui de grand maître meclaren , non non je me la péte pas sa va . GG mon nico ta fais le boulot ( 5 eme ) bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl119/12/2013, 17:46

Bravo Dominique  Very Happy [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 313963  Merci Sly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4   [VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4 - Page 15 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[VODAFONE MC LAREN] Mynato Namikaze - Nico Fraisse [M] - Dominique - Sly4
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» ....Mynato....
» Ligue B --} Grand Prix d'Abu Dhabi 03/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: